| Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 | |
|
+18Loucie MiniVega Paddishtanou Solkeera Bory MéMé Lipha.z Lelahel Myushi Willamai Kohakugawa Lumina nathy1317 Haagendazs Moachan Junjun haruki Anne-Laure 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 Mer 4 Aoû 2010 - 11:38 | |
| Il... il est beauuuuu ;__; *craque devant son expression toute douce et triste*
On pourrait avoir un comparatif avec un corps 60cm un jour? >_o J'avoue que toute cette histoire de taille m'intrigue, je pensais que les IOS passeraient sur du 70cm avec leur long visage *non Bory, tu as dit que tu n'achèterais plus de grand mec!* | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 Mer 4 Aoû 2010 - 12:07 | |
| Purée il est super beau o_____o;;;
*reste plantée là la bouche grande ouverte, le regard fixe et inquiétant* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 Mer 4 Aoû 2010 - 16:48 | |
| Lumina, Kohakugawa, Willamai, Myushi, MéMé, Liphadrix, Solkeera > Waaah! Merci mille fois, je suis ravie qu'il vous plaise!! *^^*
Lelahel > Ah ben pareil, le Anos est aussi un de mes chouchous, j'ai d'ailleurs bavé devant les photos prises de Neylan à la Japan, il faut que tu updates sa galerie! Et que tu l'inscrives dans la database, y'a pas assez d' IOS répertoriés. ^^
Bory > oui c'est prévu, je vais faire des photos comparatives avec le dollstown15 et le volksSD13. En fait les têtes passent sur certains 70cm (notamment le Spiritdoll parce qu'il a un cou assez fin), ça fait un peu comme les chicline: la tête nue semble petite, mais avec une wig ça passe bien. Par contre il faut bien faire gaffe au diamètre du cou, les 70cm sont en général un peu gros. Plusieurs ont aussi leur IOS sur un corps SSDF mais ça leur fait un grand cou quand même. (les liens donnent vers un topic de DoA). Ah oui et il faut aussi faire gaffe au fait que IOS fait aussi des 70cm, donc deux styles de têtes (Osiris, Lucifer, Hiro & Dal sont des 70cm donc plus grosses que les autres). On peut aussi voir sur le site des images des têtes 60cm sur les corps 70 mais je ne suis pas super convaincue.
_________________ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 Mer 4 Aoû 2010 - 17:17 | |
| Anne-laure>> Merci pour les infos *__* je le trouve très chouette sur corps Spiritdoll, un peu de rabotage et ça devrait aller. *marque sur sa wishlist pour le jour où elle aura du fric à mettre dans un nouveau grand monsieur de 70cm même si elle a dit qu'elle n'achèterais plus de monsieur de 70cm* | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 Sam 4 Sep 2010 - 22:53 | |
| *attention, commentaire pas constructif* *__* Dieu qu'il est beau, dieu qu'il est beau, dieu qu'il est beau, dieu qu'il...
Sinon, petit correctif par rapport à ce que je t'avais dit : les pull SSDF vont aux ID. Pour le reste, la longueur de manches d'un vêtement pour 70cm est bien adaptée. *vient de faire des tests* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 Sam 26 Fév 2011 - 0:23 | |
| _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 Sam 26 Fév 2011 - 0:25 | |
| _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 Sam 26 Fév 2011 - 10:00 | |
| Quelle classe en yukata | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 Sam 26 Fév 2011 - 10:29 | |
| Waw il a un de ses regards... Il est magnifique ! Très sexy graw ~ ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 Sam 26 Fév 2011 - 11:35 | |
| Waouh, à Noël, il est fait beau chez toi *-* -Comment ça c'est pas ça qu'il faut commenter ?- Enfin ton homme en résine est splendide en Yukata. Et pis les photos le mettent drôlement en valeur. *Le bonus était amusant aussi* Bref, si tu as d'autres réserves, n'hésites pas à partager *-* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 Sam 26 Fév 2011 - 11:37 | |
| Il est magnifique... Et c'est un faible mot. Je trouve tes photos sublimes. Il est bien mis en valeur et ce yukata... Il est sublime dedans. J'aime son regard aussi. Il est vraiment magnifique. | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 Sam 26 Fév 2011 - 12:15 | |
| Il est vraiment très, très, très beau ! Et il fait divinement bien la gueule Les tons de bleu lui vont à ravir et le tissu de son yukata est splendide (et moi, ce sont les motifs du papier peint qui m'ont aussi fait sourire ) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 Sam 26 Fév 2011 - 12:58 | |
| Je lui conseille plutôt de se procurer au plus vite le "Guide de survie du beau gosse ultime qui risque à tout moment de se faire arracher ses (jolies) fringues par une hors de fangirls en furie" >D | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 Sam 26 Fév 2011 - 13:02 | |
| - Solkeera a écrit:
- Je lui conseille plutôt de se procurer au plus vite le "Guide de survie du beau gosse ultime qui risque à tout moment de se faire arracher ses (jolies) fringues par une hors de fangirls en furie" >D
je suis aussi pour ce conseil ^^ il est magnifique dans ce kimono dis donc anne laure ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de photos é___è | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 Sam 26 Fév 2011 - 14:22 | |
| Ce moule est juste parfait! J'aime son expression tanto triste et mignon tanto méfiant et méprisant. Franchement il a la classe! Il est trop trop beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 | |
| |
|
| |
| Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 | |
|