Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 Sam 26 Fév 2011 - 14:57 | |
| Loucie, MiniVega, Val-rafale, Chloé > Merci mille fois, super ravie qu'il vous plaise, vos petits mots me vont droit au coeur! Il a un côté délicat et mélancolique qui contraste avec le fait que c'est le plus grand et le plus baraqué de mes gars! XD
Myushi > On a eu des journées superbes à Noel, j'ai pris pas mal de photos (pas que des BJD) dont je suis assez contente! ^^
Asareg > J'avoue que parfois j'ai un peu envie de le secouer et de lui dire "t'arrêtes ton trip emo, là??" XD mais c'est ce que je voulais pour lui donc il ne fait que jouer son rôle. ^^ Et oui cette chambre est une vraie chambre de petite fille, avec des pierrots sur les murs, la totale. ^^
Solkeera > Mwarf! Lui filer un bouquin de Desproges serait pas mal aussi, qu'il sourie un peu!
Junjun > C'est vrai que j'ai moins sorti mes BJD à la fin de l'année, j'en ai posté un peu dans la partie autres poupées et aussi les images de rencontres (et encore j'ai même pas fini de trier celles du Ldoll), mais j'espère que l'arrivée du printemps va me décoincer tout ça. ^^ _________________ | |
|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 Dim 27 Fév 2011 - 0:36 | |
| Aaah, Sommer ... En pull, en peignoir, en yukata, à poil ? il est toujours sublime. Ce beau regard mélancolique, quelle merveille. *facepalms & soupirs niais* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 Lun 28 Fév 2011 - 1:17 | |
| Je ne dirais qu'un mot : MIAM !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sommer [IOS Sezz] Volutes, p2 | |
| |
|