| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 7 Sep 2011 - 15:38 | |
| Erwan: Ehhh ! *S'incruste*Lee: Ah non hein ! Tu commences pas, tu l'as eu toi ton cadeau !Lee: Bon, Edwin tu viens, vide ta bouche, on va faire une photo pour remercier les gentilles demoiselles de la Japan Addict !Erwan: Et moi, et moi ! *S'agrippe* Erwan: *S'incruste* Voici donc un zoom sur ce qu'ils ont reçu de la Japan-Addict, Le badge vient de Absolutely Delirious, sur facebook, La sucette je ne sais plus :s Un stand avec plusieurs Pullips et Taeyang, Et le livret vient du Stand BJD ! Mais je ne connais pas les pseudos de celles qui s'en occupaient >//< (Merci Flina !) Le livret à été fait par Flina, qui tenait le stand BJD avec EmeraNemesis, Hairika, et Ladynarutochan ! Et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer de nouvelles chaussures, j'attends l'ensemble qui va avec ! - Spoiler:
Et voilà, encore merci !
Dernière édition par Lee le Ven 9 Sep 2011 - 22:33, édité 3 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 7 Sep 2011 - 15:46 | |
| Mdr ^^ Excellent j'ai adoré ^^ Encore ! Erwan est jaloux ^^ C'est trop mignon *-* | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 7 Sep 2011 - 15:50 | |
| Pauvre Erwan ^^'' c'est normal qu'il boude si tu ne l'as pas pris avec... Ehé, Edwin est toujours aussi mignon *pouic* (il faudra que tu nous montres ses ailes^^) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 7 Sep 2011 - 18:52 | |
| Fufu ! Merci Myushiii ! Oui il est super jaloux j'ai l'impression ! Erwan: C'est pas vrai !! Akazukin: Mais il boude tout le temps ! Et puis si je l'avais pris avec moi, il aurait râlé pendant toute l'expo', et j'aurais du acheter tous les stands ! >0< Eh.. Ah oui, les ailes ! Tu fais bien de me le rappeller j'avais complètement oublié ! XD Elles sont démontées depuis un moment.. J'essayerais de les monter ce week-end ! Si j'oublie pas.. Merci en tout cas ! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 7 Sep 2011 - 20:23 | |
| HIIIIIII ! Mon Dwidwi chou ! x3 J'étais trop contente de vous voir (vous deux et Edwin). Mais boude pas mon chou ! je te promet que la prochaine fois, c'est toi qu'elle emmenne *pouic les joues d'Erwan* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 7 Sep 2011 - 20:32 | |
| Ah ah ah énorme en mode Chat Potté!! XD J'avais plus l'impression qu'il planquait un couteau dans son dos pour le cas où tu ne lui ais rien rapporté mais ça a son côté mignon aussi Tu devrais faire une photo où Erwan et Edwin sont tous les deux en mode Chat Potté. Je suis sûre que pour l'un on serait près à lui donner tout ce qu'il veut parce qu'on craque complètement et l'autre parce qu'on a l'impression de se faire agresser XD | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 8 Sep 2011 - 11:35 | |
| Bonjour Lee! Alors il était à toi le petit Bory tout mignon *o* Tu as vu on a bien fait attention à lui ' Je suis celle qui a fait le livret ^-^ Tu sais l'année prochaine, si tu viens, on peut te garder les deux sans soucie! On accueil tout le monde \O/ J'en connais un qui serait ravie de faire la connaissance d'Erwan huhu! Il pourra même faire du cheval, s'il veut, sur le dos de Sylvain (mon centaure)Sinon derrière le stand il y avait : EmeraNemesis, Hairika, Ladynarutochan et moi-même ^-^ A une prochaine fois! ++ | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 8 Sep 2011 - 18:47 | |
| Swan: Merciii ! Nous aussi on était trop content(e)s de te voir ! Et.. Hm, je pense que oui, la prochaine fois, c'est Erwan que j'emmène ! Parce que si c'est pour devoir lui acheter un cadeau tout le temps.. C'est pas la peine hein ! è_éBumblebee: Oh oui ! Si j'ai le temps j'essaye de faire une photo comme ça XD J'ai pleins de photos à faire en fait.. ^-^' Merci en tout cas ! C'est vrai que.. Le coup du couteau.. Je pense que c'est vrai.. En partie.. Enfin je.. *Cours planquer tous les couteaux de la maison*Flina: Ouiii il était à moi ! Merci infiniment de me l'avoir gardé ! Au moins j'ai pu me balader sans avoir peur qu'il lui arrive quelque chose ! Je suis trop heureuse d'avoir pu le laisser au milieu d'autant de belles poupettes ! (Aaah.. Le Ducan.. Le Kirill.. La minifée.. La Larina.. LA LITTLEFEE PIKI ! [Ma copine l'a adoré celle là ! XD])En tout cas merci beaucoup !! J'espère pouvoir aussi venir l'an prochain ! Rien que pour votre stand.. Gniii Merci beaucoup pour les pseudos ! J'ai corrigé tout ça !! Merci merci merci, et oui, j'espère grandement, à une prochaine fois à vous toutes !! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 8 Sep 2011 - 21:32 | |
| - Lee a écrit:
- *Cours planquer tous les couteaux de la maison*
Ah ah XD En hauteur surtout! Et cadenassé hein!! XD | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 9 Sep 2011 - 7:44 | |
| Gniiii ils sont tous mignons!!!! J'adore la sucette!! Edwin a bien de la chance!!! *o* Et puis Erwan a eu son cadeau tant désiré!!! Alala ces BJD, toujours à réclamer... Xp Et j'adore les chaussures!! Je suis curieuse de voir l'ensemble que tu leurs à réservé avec!!! =D | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 9 Sep 2011 - 10:05 | |
| Han trop mignon xD C'est vrai qu'il est jaloux ^^ | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 9 Sep 2011 - 18:57 | |
| Fufu ! Lay: Merci !! Ouai, toujours à réclamer ! C'est incroyable quand même ! Et toujours les premières à râler, ces poupées ! XD Merci beaucoup pour les chaussures ! L'ensemble est justement arrivé aujourd'hui, je poste les photos de ce pas ! Haylicia: Merciii ! Oui, un méchant jaloux ! Voilà c'que c'est ! è_éBon et bien.. L'ensemble est arrivé, donc les photos suivent ! ^-^ Erwan: J'ai l'air d'une fille, avec cette chemise débile !Lee: Moi je trouve que ça te va bien ! Erwan: Non mais, j'ai l'air d'un imbécile ! Enlève moi ça !Lee: Mais nooon.. J'aime bien moi !Erwan: T'as des goûts stupides, vraiment ! ENLEVE MOI CA !Lee: Voilà, avec cette chemise là, ça fait plus.. Euh.. Plus..Erwan: Plus viril, exact. LÀ, je suis beau.(Les photos d'Edwin avec la chemise à pois sont floues, donc on saute directement à la chemise blanche.. Il ferait une bien belle demoiselle !)Pof, voilà ! Merci d'être passé ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 9 Sep 2011 - 19:04 | |
| Ca va mieux à Edwin je trouve *-* J'aime beaucoup *-* | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 9 Sep 2011 - 19:04 | |
| NIIIIIH !!!! mon Dwidwiiii ! Viens voir ta marraine *w* | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 10 Sep 2011 - 18:37 | |
| Je suis "pour" qu'Edwin reste habillé comme ça *w* Il est trop adorable dans cette tenue!! J'adore!! . . . Bon ben ça y est! Je gagatise à fond! XD Il est trop beau!! Pour Erwan, je le vois plus dans un style débraillé. C'est un peu trop sage pour lui. A la limite, tu lui ferais tomber une bretelle retenue par un bras, l'autre laissée pendue contre sa cuisse, avec la chemise sortant à moitié du short, les lacets défaits et la casquette comme tu lui avais déjà mise, ça lui irait mieux. Beaucoup mieux Et ça montrerai les différentes personnalité de tes deux p'tits bout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|