| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 8 Juin 2012 - 22:39 | |
| Flow: N'est ce pas qu'il est belle mon petit démon ♥ Luka: Si si si tu dois prendre exemple Merciii ! Moino: Merci !! Ahah ouai il faudra que je te comissionne pour lui faire un nouveau pull ! Dès que j'ai une idée de ce que je veux je te le dis Ouiii c'est le mal incarné les Bory, et tu vas craqueeer !Re-Flow: Oh que oui elle va craquer.. Re-Moino: Si si si, le Bory va te contaminer, tu n'y échapperas paaas ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 8 Juin 2012 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 9 Juin 2012 - 17:04 | |
| Moino: Fufu, les voilààà ! Voici les photos d'Edwin en démon. Le rideau se lève enfin sur l'autre partie de son âme, les yeux et l'attitude changent (Ce ne sont pas les yeux définitifs). Je dois dire que j'ai adoré faire cette séance, autant Edwin lorsqu'il est lui même, le petit démon muet et gentil, c'est un plaisir de le photographier parce qu'il est vraiment adorable, Autant Edwin en démon.. C'est dur de résister pour ne pas baver: Je le trouve juste magnifique, une prestance et une présence géniales, peu importe les poses qu'il prenait il était beau et ténébreux, toujours avec un regard transperçant, et c'est ça que j'adore. Un second coup de foudre pour moi, pour la même poupée. Ca le change radicalement, et ça me donne encore plus envie de commencer son histoire et son changement. Je vous présente donc mon démon, et j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi ! ♥ | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 9 Juin 2012 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 9 Juin 2012 - 17:06 | |
| Awééééé c'est fou comme ça le change, juste des yeux et l'attitude ♥ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 9 Juin 2012 - 19:00 | |
| la dernière photo sa frimousse pitititittititit pititititi vient chez moino | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 9 Juin 2012 - 21:15 | |
| Okiléboooo!!!!! Graouuu!! Edwin t'es so sex!!!!! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 9 Juin 2012 - 21:36 | |
| Il est terriiible comme ça aussi **.
| |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 9 Juin 2012 - 23:19 | |
| Ouah... Qu'est ce qu'il est beau ! Il change vraiment ! Et sur une des photos, on voit son ours par terre, je suis sûr que c'est fais exprès ! Je trouve que c'est très beau symboliquement... Bien pensé ! Par contre sur la dernière photo avant le spoiler, je retrouve son air doux. Edwin ♥ Pourquoi son médaillon il est dans son pantalon... ? x) | |
|
| |
Kuma-chan
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 10 Juin 2012 - 10:09 | |
| Haaa ça y est j'ai comprit ton monde grace aux expliquations ! Oui je sais ça date un peu mais je viens d'y voir >.< Erwan en fille c'est vraiment, mais alors vraiment très très Euuh comment dire pour pas se faire taper par le msd ... Hum très (troop chouuupi choseeeee surtout qu'il boude !)... Bien trouvé ! Quand à Abigaël avec les vêtements d'Erwan ça en jette *o* !! Par contre gros coup de coeur pour Edwin ♥ en démon !! J'adore les yeux qu'il porte ! Et puis ça change vachement alors que pourtant c'est presque le même finalement ! En fait je crois que j'aime bien Edwin tout le temps >.< | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 10 Juin 2012 - 11:37 | |
| Très belle séance. J'aime son aspect boudeur dans la première photo ! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: :: [Bory²+Salgoo] Edwin en Démon, le rideau se lève (page 40 Dim 10 Juin 2012 - 11:43 | |
| C'est impressionnant comme un si petit changement peu le modifier aussi radicalement ! Il est juste WOW ! et ce regard envoutant ! @.@ .... Bref il ne peu que mieu setisfaire ses fans :3 | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 10 Juin 2012 - 19:21 | |
| Rooh il est trop beau !! je suis fan *.* | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 10 Juin 2012 - 19:26 | |
| Rolala ses yeux... Il est beauuuuuuuuuu ! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 10 Juin 2012 - 21:48 | |
| Merci beaucoup pour tous ces retours ! Je suis contente que mon petit démon vous plaise ! #^-^# Luka: Oui Un petit détail change tout ! Merciii ♥ Moino: Ahah ! Ca y'est, t'es contaminée ! Non non, Edwin tu restes là è_éLay: Merciii Snitch: Merci !! ^-^ Flow: Effectivement, l'ours délaissé par terre, c'est fait exprès C'est vrai que sur la dernière photo, on retrouve le petit Edwin.. ♥ Son médaillon est dans son pantalon parce que j'avais la flemme de l'enlever et qu'il fallait le cacher XDKuma-Chan: Oh c'est vrai ?? Ah je suis contente alors Je sais que c'est un peu compliqué alors j'ai essayé d'expliquer au mieux ! Ahah, aucun risque de te faire taper par Edwin, il est redevenu lui même ! Merci beaucoup pour lui et pour Abi, c'est vrai que les plus petits détails peuvent être ceux qui transforment le plus ! Merciii ♥ Ladynarutochan: Merci beaucoup ! Manghorse: Merciiiii ^0^ Juno: Merci La Herissonne: Merciiii ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|