| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 16 Oct 2011 - 12:58 | |
| | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 16 Oct 2011 - 14:13 | |
| Morte de rire devant la PS xD elles sont trop fortes, ces demoiselles =) Léanne fait honneur à l'armée des Bory. Je les aime, tous ces petits x) Bon, je file lire le reste. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 16 Oct 2011 - 15:44 | |
| Hiii ! Bon, je poste mon remerciement à la suite ! J'espère que ça va vous plaire, les photos n'atteignent pas la qualité des votres, mais j'espère tout de même avoir fait un remerciement à la hauteur de votre magnifique cadeau ! Par une belle après midi.. Deux Bory jouaient tranquillement aux cartes.. Erwan: NON MAIS, QUEL JEU DEBILE ! Regarde moi ça ! Ces lapins ont l'air tellement.. Crétins !Erwan: J'arrête de jouer. Ces cartes sont vraiment trop bêtes.Lee: Ah ! Les garçons ! Vous tombez bien, j'ai quelque chose à vous demander !Lee: Il faudrait que vous me fassiez une photo pour remercier L..Erwan: EH VOILA ! C'EST IMPOSSIBLE D'ÊTRE TRANQUILLE CINQ MINUTES SANS QUE TU VIENNES NOUS DEMANDER QUELQUE CHOSE OÙ NOUS PRENDRE EN PHOTO. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 16 Oct 2011 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 16 Oct 2011 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 16 Oct 2011 - 15:45 | |
| Lee: Edwin ! Qu'est ce que.. AAAH ! Mais mais.. Edwin.. Qu'as tu fais à euh..Lee: ... Erwan ? Ca va ?Erwan: GRMBLBLBL ! Lee: Oh.. Remarque.. Au moins t'as plus le choix maintenant !
Allez, souriez, et dites Merciii ! Edwin: 'Ciii ! Erwan: Ouai.. Merci les mecs ! Et sauvez moi.. Pitiééé !Un ENORME merci à vous Luka et Lay, et bien sûr à vos bout d'chou ! Merci, merci, MERCIII ! ♥ Pouf, et voici les quelques photos qu'il me reste:- Spoiler:
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 16 Oct 2011 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 16 Oct 2011 - 15:56 | |
| Edwin: 'ciiiiii ! <3 et bien fait pour Erwan d'abord, espèce de petit malotru èwéLuka, plus rapide que la lumière XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 16 Oct 2011 - 16:19 | |
| XD J'adore ! Pauvre Erwan quand même ^^;;. | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 16 Oct 2011 - 16:28 | |
| Hiiiii!!!!! Edwin, continue d'être aussi adorable s'il te plait!!! Et Erwan, je suis sur qu'en fait il adore être maitrisé par Edwin!! Hé hé hé Et bien merci beaucoup pour cette réponse!!! J'adore tes deux bonhommes!!! Et t'inquiète Erwan, en effet, Rin' compatis très fort avec toi!!! ;p | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 16 Oct 2011 - 16:52 | |
| Fiou je suis contente si ça vous plait !! Luka: Ouai.. Il fait peur en vrai Edwin O_O Ah ! Merci de compatir avec Erwan petit Isaac !! Allé il le mérite, ça lui apprendra à être vilain ! XD Swan: Wow il a eu du succès le " 'Ciiii" d'Edwin ! XD Ouai exact, c'est bien fait pour lui ! Malotru.. J'adore cette insulte ! XDMyushi: Merciii ! Mais nooon pas pauvre Erwaaan ! Il est méchaaant, très méchant ! XD Lay: Fufu ! Mais.. Qui n'aime pas être martyrisé par Edwin ? #SBAFF# Merci de compatir Rinri ! Et merci pour mes deux monstres ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 18 Oct 2011 - 21:56 | |
| En fait Erwan c'est un faux dur =P Edwin t'es trop fort ! J'aime trop quand tu lui demandes de t'aider on dirait qu'il est tout perdu xD
Et Lee... Je te déteste ! Tu ne m'auras pas ! *s'enfuit vite* *regarde à nouveau la photo de Erwan...* Aaaah T___T Non mais tu abuses... Il est trop beau é.è Non je ne suis pas atteinte de la borysisme ! Vous ne m'aurez jamais !!! *s'enfuit à nouveau et ferme fort les yeux pour ne plus voir Erwan* | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 19 Oct 2011 - 17:22 | |
| Héhé ! Merciii ! Si si, je t'aurais ! Nous t'aurons ! Tu n'édchapperas pas aux Boryyy ! Fufu.. En attendant, deux petites photos, pour vous montrer le nouveau cadeau d'Erwan ! Merci Solkee pour ces merveilles ! Merci d'être passé ! | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 19 Oct 2011 - 17:32 | |
| Han! Tes deux Bory sont magnifiques! Une petite préférence tout de même pour Erwan. Son make up est vraiment fantastique! *O* Je suis fan. | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 24 Oct 2011 - 20:38 | |
| Hihi les fameux livres de solkee ! faut pas que ça donne des idées aux loustiques hein è___é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|