| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 24 Oct 2011 - 20:47 | |
| Mdr ^^ A leur âge voyons ! *Ca me fait pensé que je ne les ai toujours pas lu.* En tout cas, bonne lecture Erwan ^^. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 24 Oct 2011 - 22:09 | |
| Edwiiin! Toujours aussi chou, même quand il maltraite aide Erwan à prendre la pose. Ehé, il est sacrément costaud... /et les ailes, et les ailes? xD / | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 28 Oct 2011 - 12:28 | |
| Wow ! Merci à tous ! ^-^ Dulcemiedo: Merciii ! ♥ Ah ! D'habitude c'est Edwin le préféré XD Merci beaucoup pour mon petit blond ! ^___^ Swan: Yooo des idées, tout de suiiite les grand mots ! *C'est à moi qu'ça en donne, eux ils serviront à les réaliser ! #SBAFF#*Myushi: Fufu, il faut les lire ! C'est géniaaal *-* Héhé, il te remercie ! (Oui, il est de bonne humeur aujourd'hui je crois ! XD) Snitch: Hiii merciii ! Ah bah oui, mine de rien, il est fort le petit ! Et en lisant ton commentaire, je me rappelle qu'en effeeet les ailes attendent TOUJOURS d'être montées, et c'est donc grâce à TOI que j'ai décidé de me bouger les fesses pour les remonter aujourd'hui même ! XD Il était temps ! Donc une petite preview, dès que mon père rentre on les monte, et je vous inonde de photos ! Fufu ! Allez, au travail ! *Remonte ses manches et prépare ses mains à souffrir* | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 28 Oct 2011 - 12:52 | |
| Huhu trop classe ! *w* J'ai hate de voir comment ça rendra sur Erwin ! Mais quel travail ces ailes *w* Tu les as commandé où ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 28 Oct 2011 - 13:10 | |
| Oh punaise !! Magnifique *-*. J'adore ! J'ai hâte de voir le résultat sur Erwin *-*. | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 28 Oct 2011 - 13:13 | |
| Je reprends le "Oh punaise" de Myushi car je trouve pas meilleure expression ;p J'ai hâte de voir ce que ça va rendre!!! Et je te soutient mentalement pour la souffrance qui t'attends (je me souviens encore de mes doigts boursouflés après avoir monté et remonté deux fois mon cher résineux car j'avais inversé les mains droites et mains gauches xDDD) Courageuuuh!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 28 Oct 2011 - 16:59 | |
| Fufu ! Merci à tous ! Flow: Merciii ^^ Eh bien.. Les ailes viennent de chez Luts, elles faisaient partie de l'édition limitée ^^ (Tu peux le voir ici !) Myushi: Merciii ! Lay: Merci !! Oui oui le restring c'est dur.. Mais, là, je crois que c'était pire que toutes les fois où j'ai restringué Edwin ou Erwan ! Et encore, moi je n'ai rien fait, mes petits bras pas musclés du tout n'auraient servis à rien, mais mon papa lui, il a bien souffert XD PLUS JAMAIS je ne démonte/remonte ce bazar ! C'est horrible tellement c'est dur T^T" Mais bon.. Après l'effort le réconfort, mon petit démon est enfin complet, et n'en est pas très heureux d'ailleurs, les ailes tiennent relativement bien, il tient debout avec, elles sont jolies, bref, c'est parfait ! Une série de zooms sur Edwin d'abord ! - Spoiler:
| |
|
| |
Lee
| | |
|
| |
Lee
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 28 Oct 2011 - 17:06 | |
| Han ça lui va vraiment bien !! Il est sublime *-* J'adore !! Je suis fan ><. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 28 Oct 2011 - 17:27 | |
| | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 28 Oct 2011 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 28 Oct 2011 - 22:27 | |
| Roooh la vilaine qui lui a mis des toutes petites ailes... mais ça le rend encore plus mignon J'adore!! Sauf le manche de la faux qui fait trop manche à balai selon moi XD Edwin!! T'es trop beau!! *dollnape* | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 28 Oct 2011 - 23:02 | |
| OoooOOOoh!!!! *o*
Ze veux le voir voler euuuuh!!! Ze veux, ze veuuux xD
*pardon, com très constructif comme tu peu le constater xD* | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 28 Oct 2011 - 23:59 | |
| Gniii merci à touuus ! ♥ Myushi: Merciii ! Indobabe: Merci !! ^0^ Haylicia: Fufu.. Merciii ! Bumblebee: Hééé c'est pas moi c'est Luuuts ! Oui c'est vrai que le manche de la faux est pas génial et tranche avec le reste ! Merci pour luiii ! Euh.. EH OH ! Attends une minute ! Non non ! Rends le moi tout de suite ! è____é" Lay: Euh.. Tu vas devoir encore attendre pour le voir voler je crois ! XD Merciii !
Bon normalement, demain, c'est petite séance en extérieur avec Erwan (Vous devez en avoir marre d'admirer ma housse de couette à chaque fois, non ? XD), mais ça n'est pas sûr ! Donc en attendant vous allez devoir patienter avec les photos d'Edwin, et je vous remercie énormément pour votre enthousiasme, et je suis ravie que mon petit démon vous plaise ! -^0^- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|