| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 19 Juin 2012 - 16:28 | |
| Je ne ferais aucuns commentaires quand a une quelconque tentative (échouée) de corruption ... Mais joli shoot A quand la séance de dédicaces Erwan xD | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 20 Juin 2012 - 15:17 | |
| aww quelle douceur ^^
Ils sont tous très mignon | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 21 Juin 2012 - 21:34 | |
| Olala Edwin est déjà superbe mais en démon Que je l'aime J'suis trop fan!!! J'adore! Nyaaah (Constructif à mort mais que veux-tu? u.u On n'se r'fait pas face à un Bory qu'a trop la classe :3) | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 22 Juin 2012 - 8:21 | |
| j'adore se que ta fait de tai bory!!! puis la séances photos dehors et splendide!!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 24 Juin 2012 - 18:42 | |
| Merci tout plein à vous tous Moino: Oh, tu es vraiment sûre que ma tentative a échouée ? Merci ! Streifchen: Merci beaucoup !! Bumblebee: Merciii ! Oui, j'avoue que devant un Bory, c'est dur de dire quelque chose de constructif.. Dark0601: Merci beaucoup je suis contente qu'ils te plaisent ! Je voulais faire des photos hier, mais je n'ai pas pu, alors voici une photo d'Abi que j'avais faite lors de la séance d'Edwin en démon: Merci d'être passé ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 24 Juin 2012 - 18:46 | |
| Abi elle est toute jolie !!! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 3 Juil 2012 - 12:03 | |
| Oui ta tentative a échouée xD Mais ABi est troooooop belle | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 12 Juil 2012 - 19:38 | |
| Un gros merci à vous deux !! Bon.. Ca fait un petit moment que je dois faire d'autres photos, une nouvelle photostorie.. Mais voilà, en ce moment plusieurs choses me gênent: -Mon décor, toujours mon lit parce que je n'ai pas d'autre endroit pour faire mes photos, excepté quand mes parents ne sont pas là ou je les fais près de l'escalier, mais bon.. -Mes photos, souvent les mêmes, je n'arrive pas à mettre en valeur mes poupées, -Ma photostorie qui tourne en rond.. Je n'arrive pas à faire transparaître le caractère d'Erwan ni les sautes d'humeur d'Abigail, et ça m'énerve. Je m'en sors mieux dans les photostories HS où les personnages ne sont pas dans leur rôle.. -La wig d'Edwin, que j'ai envie de balancer par la fenêtre ! -Les yeux d'Abigail, ils sont beaux, mais ça fait trop brun avec ses vêtements et sa wig.. Il m'en faut d'autres, mais je ne sais pas quelle couleur prendre. Aujourd'hui, j'ai de nouveau fait une photostorie HS, pour remercier Moino des sous-vêtements qu'elle a offert à Abigail, ils sont juste magnifiques ♥ J'ai essayé de vous montrer un peu le pourquoi des deux wigs d'Abi: la rousse quand elle est de bonne humeur, la brune quand elle est énervée. J'espère que vous cernerez un peu mieux le personnage... Erwan est bien gentil ici, ça change un peu.. Et Edwin, il est en mode "démon" mais.. J'avais pas d'autre yeux, ce sont les bruns d'Abi, ça lui donne un air trop gentil. Et j'ai remis les yeux bleu/vert foncé à Abigail, je trouve qu'ils cernent mieux son caractère que les bruns. J'espère que vous aimerez quand même, malgré tous les défauts de luminosité, le décor passable, etc.. ! /!\ Nudité Abigail: On a bien fait de mettre Erwan en collants quand même !Ca valait le coup..Ces sous-vêtements sont magnifiques !Lee: Oui ! Moino a vraiment bien travaillé, ça te va merveilleusement bien !Abi: Tu lui diras un grand merci, hein ? Lee: Oui bien sûr ! Tu essayes l'autre ?Abi: Oui ! Abi: C'est vraiment beau.. C'est dingue, tous ces détails ! Elle a vraiment des doigts de fées ! [Mode éloge de Moino /Off]
Dernière édition par Lee le Jeu 12 Juil 2012 - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
| | |
|
| |
Lee
| | |
|
| |
Lee
| | |
|
| |
Lee
| | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 12 Juil 2012 - 19:39 | |
| Erwan: Non..Erwan: Non. Je ne te foutrais pas la paix.Hop ! Et les photos bonus qu'il me reste: - Spoiler:
Merci d'être passés et.. MERCI MOINO ♥Et merci Kam pour le T-Shirt d'Erwan, et MakMak pour la tunique d'Abi ! | |
|
| |
Moino
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 12 Juil 2012 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 12 Juil 2012 - 20:10 | |
| Ouh ils sont trop mignon tes petits Et pis Abigail est vraiment, vraiment trop belle ! *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|