| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 12 Juil 2012 - 21:16 | |
| Wha, les sous vêtements sont magnifiques!!!!! Abi est trop belle avec, et la wig rousse lui va trop bien, j'adore!!!!! *o* Et Erwan... The coup de cœur la... Le tee shirt lui vas trop bien il est vraiment trop beau avec!!! Pis Edwin... Gniiiiiiih!!!! Lébôôôô!!!! Moi jvois trop la suite de la ps sur MC² vu comment réagit n'Erwaninouchet à la fin!!! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 12 Juil 2012 - 21:27 | |
| Bouhahahha quand j'ai vu débarquer Erwan avec le tshirt de Mickey xD Je savais que ce serait lui qui le mettrait ! x) Il lui va bien en plus ! Edwin en démon il est carrément... Voila quoi, tout le monde à comprit x) J'aime bien comme tu le fais réagir en Démon et en pas Démon, ca fait un sacré contraste que j'aime beaucoup ^^ Erwan est adorable ! Je trouve que ça va bien avec son personnage, ah... Décidément je l'aime ce petit de résine o/ Tu vois ça vallait le coup d'être en collant Bon nous on a tout gagné dans l'histoire... xDAbi, tu es magnifique ! Les sous vêtements de Moino te vont vraiment bien ! Et la tunique est superbe ! Et Lee t'a bien géré les changements de wig ^^ Bref tu es belle Abi Moi j'aime tes PS !! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 12 Juil 2012 - 21:51 | |
| Nan mais franchement, tu devrais faire parler Edwin plus souvent! Il est tellement adorable!! J'ai trop ri avec ses remarques et ses gestes Et puis Erwan, c'est un homme, un VRAI!!! J'aime le voir décoincé comme ça, c'est trop fun! Vas-y Erwan!! Fonce!! Enfin Abi! Elle est trop mimi avec ses sous-vêtements (qui sont très beaux au passage). La pauvre quand même... pourquoi ça arrive pas plus souvent c'est trop drôle j'aimerai pas être à sa place! Et puis t'inquiète pour les décors, dans les escaliers c'est drôle aussi | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 12 Juil 2012 - 22:45 | |
| Merci pour vos retours ! Moino: Oh que oui ça valait le coup Encore merciii Injury: Merci beaucoup Et merci pour ma petite Abi ! ♥ Lay: Merciiiii ! Bwahaha, merci pour Erwan ! J'ai hésité à le lui mettre en plus, ce t-shirt ! Et la suite de la PS est, en effet, déjà sur MC² Flow: Je crois en effet que mon inconscient voulait vraiment que ce soit Erwan qui porte ce t-shirt Merci tout plein pour mes loulous ♥ Je trouve que c'est une des séances où j'ai le mieux réussi à rendre en photo la beauté d'Abigail ! Les anciennes photos ne la mettaient pas autant en valeur ! Encore merci, parce que c'est grâce à toi que j'ai pu avoir ce scénario ! Bumblebee: Ahah ! Merci beaucoup C'est vrai que j'aime bien faire parler Edwin.. On peut lui faire dire n'importe quoi ! Merci pour le décor, les escaliers seront de toute façon mieux que ma couette | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 12 Juil 2012 - 23:12 | |
| Roh, voyons Bumblebee ! Vite, pensons à autre chose avant d'avoir de MAUVAISES idées ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 13 Juil 2012 - 20:20 | |
| On ne peut avoir QUE des bonnes idées sur une couette | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 14 Juil 2012 - 11:25 | |
| Je découvre ton topic (oui, je suis à la ramasse, hein? XD) et je trouve tes petits trop choupinous. Ca se chamaille, mais ça veut pas dire que ça s'aime bien, hein? En tout cas, j'ai trop adoré cette photo: Je la trouve vraiment trop choupinette comme ça... Et le petit blond qui n'aime pas voir Abi toute tristou... | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 14 Juil 2012 - 20:45 | |
| J'ai également lu tout ton topic aujourd'hui, j'ai adoré ! J'aime beaucoup leurs "scènes de vie" qui raconte un peu de leur histoire et leur quotidien ^_^ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 14 Juil 2012 - 21:00 | |
| C'est superbe ces frimousses t ces sous-vêtements, quelle classe! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 18 Juil 2012 - 12:35 | |
| Moino: Ne me tentez pas !! Elaïss: Oui c'est exactement ça ! Au fond ils s'adorent, rah la la ! Merci beaucoup ♥ Funkysweet: Oh tu as tout lu ? Courageuse ! Merci beaucoup ça me fait plaisir Pati_Onirie: Merciii Bon je répond avec du retard je m'en excuse, je pensais que j'aurais quelque chose à vous montrer aujourd'hui.. Mais en fin de compte il va falloir attendre dimanche ! Donc je vous montre le truc qui est en train de me faire sautiller de joie, et croyez moi: c'est dur de résister à ne pas y toucher ! Je m'en vais hiberner jusqu'à l'heure fatidique ! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 18 Juil 2012 - 13:41 | |
| Quoi? dimanche? mais non, nous on ne peut pas attendre Et puis il faut vite vérifier que tout est ok dans le colis, non? alleeeez, lol | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 18 Juil 2012 - 14:10 | |
| J'ai beaucoup aimé, donc pas besoin de courage, j'ai même lu ça en même pas une aprem, c'est dire ^^
Dimanche ?! Non non non je suis pas là à partir de dimanche moi >< Imagine il lui manque des parts ? Ou il a deux pieds gauche ?! Ou piiiire il a pas de tête ? Ou encore pire il est pas dedans ! Ou mieux, y'a trois dols dans le colis ! Je suis d'accord avec Pati_Onirie hein, il FAUT vérifier on sait jamais ! -et poster des photos, on sait jamais non plus hein !- | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 18 Juil 2012 - 14:14 | |
| La voix de la sagesse! il faut nous écouter, lol | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 18 Juil 2012 - 14:21 | |
| Si il y trois dolls dans le colis je me devoue pour l'adopter Dimanche ! XD Elle est vraiement très jolie dans son ensemble en dentelle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|