| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 27 Sep 2012 - 19:15 | |
| Ah je valide les yeux *o*. Tu as fait un superbe choix. Et le reste... ils ont été gâté !! Edwin fidèle à lui-même lol. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 27 Sep 2012 - 20:13 | |
| J'ai adoré la série avec Edwin ! Ses yeux sont vraiment très beaux, ça va bien avec son costume, on voit mieux le démon comme ça^^ Et les textes d'Erwan sont très chouettes, c'est sympa de pouvoir les lire (surtout quand, comme moi, on a du mal quand i ly a pleins de sujets !) | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 27 Sep 2012 - 21:30 | |
| ta séance avec Edwin est splendide!!!! je suis faaaaaaaaaaaaan!!! et ta photo bonus Edwin edwin edwin et le costume est trop bien cousu | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 29 Sep 2012 - 0:25 | |
| Mais mais mais mais!!! L'est passé où Edwin??? Bon ok, son coloc corporel (ô.o?) il est classe et a vraiment de beaux yeux... mais Edwin quoi!! C'est... C'est trop triste!!! Il est oùùùùùù???? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 29 Sep 2012 - 1:48 | |
| Edwin a vraiment l'air différent comme ça. On dirait qu'il est passé du mode angel au mode dark... C'est assez déroutant O_o... Les photos sont très réussies. | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 29 Sep 2012 - 10:29 | |
| Il est magnifique, mais un Bory qui fume ca me choque ! Ils ont des têtes trop trognonne pour une telle activité ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 29 Sep 2012 - 11:37 | |
| Ah je trouvais bien moi les yeux d'Hotah ^^ peut être que c'est l'iris qui ne tranche pas assez avec la pupille qui te gène ?
Edwin... En bad bory ._. Par contre, j'aime beaucoup le changement, les yeux sont superbes ! On dirait que tu as deux body pour incarner Edwin ^^
La photo d'Edwin avec une cigarette m'a bien surprise.. X) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 30 Sep 2012 - 16:40 | |
| Flow: Merci merci merci pour ton enthousiasme ♥ Merci pour le costume Oui Edwin il sait tenir sa cigarette XD Pour les yeux d'Hotah je sais pas trop, je réessayerais dans la semaine, voir si ça passe ou si vraiment ça passe pas ! Myushi: Merciii ^-^ KaYaPlante: Merci tout plein pour les photos et pour les textes !! Moino: Merciiiii ♥ Bumblebee: Edwin a disparuuu ! Ahah ! "Coloc corporel", j'adore cette appellation XDDNataraj: Merci beaucoup Ladynarutochan: Oui j'avoue XD Mais c'était trop tentant Funkysweet: Je sais pas.. Je pense leur laisser une seconde chance, je les lui remettrais dans la semaine, pour voir si vraiment ça va où pas ! Merci beaucoup Il faut vraiment que je pense a acheter de beaux yeux à Edwin démon, j'en ai marre de prendre ceux d'Erwan XD Non non c'est bien le même Edwin Merci encore à tous ♥ Je n'aurais sûrement pas le temps de faire de nouvelles photos cette semaine, donc je vous dit.. A bientôt au Ldoll ! (J'yvaisj'yvaisj'yvais ) Je n'emmène que Erwan, et j'aurais un badge avec mon avatar (et je serais avec Flow, donc si ça se trouve j'aurais peut être Natsu en main et je le ramènerais avec moi par la même occasion.. ) donc si jamais vous me reconnaissez, ça me ferait vraiment plaisir de bavarder ! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 30 Sep 2012 - 16:49 | |
| Waaah ! *comment ça je revient 3000 ans après ? * Et bé ! je suis encore sous le choque Mon dieu mais qu'est ce qu'Edwin est beau avec ses yeux là ! Et pis Erwan à toujours autant la classe :p | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 4 Oct 2012 - 22:24 | |
| Tu lui achèteras de beaux yeux au LDoll *___* j'y vais aussi, on s'y croisera peut-être x) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 7 Oct 2012 - 19:54 | |
| Swan: Aaaaah contente de te revoir parmis nous !! ♥ Merci tout plein ! Bumblebee: Lalalaaa ~ KaYa: En fin de compte, Edwin n'a pas eu d'yeux au Ldoll.. Mais je t'ai croisée et j'en suis super heureuse ♥ Le Ldoll.. C'était troooooooooooooop bien ♥ Je suis trop trop trop trop trop heureuse, j'ai rencontré plein de gens géniaux (et certains dont j'ai mangé le pseudo.. ) J'essayerais de raconter tout ça en détails plus tard si j'y pense, en tout cas je remercie les gens qui sont venus me parler, et ceux que j'ai agressés et qui m'ont répondu avec le sourire ! Et sinon.. Eh bien... Je devais l'acheter à Noël (et encore c'était pas sûr..), et le destin a voulu que.. J'AI UN BORY TAN SKIN Hiiiiiiiiiiiiiiii ! Non mais sérieusement, quel était le pourcentage de chances que je trouve un Bory Tan, au Ldoll, sachant que ceux qui l'ont commandé ne l'ont pas encore reçu, et que je puisse le payer par carte bancaire ? Surtout qu'on était en fin d'après midi.. Bref, je suis atrocement heureuse, alors je passe en coup de vent poster une photo de lui, avec ses yeux sûrement définitifs (ce ne sont pas les yeux par défauts, ils étaient verts et en 16mm ) Ce sera un Bory qui aimera se déguiser, sûrement en pirate, puis en aristocrate (ce seront, j'espère, les principaux), etc.. Et puis... Pour couronner le tout, il s'appellera sûrement ERWIN (Promis, après j'arrête avec les prénoms en "E_W_N") HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je l'aiiime je suis tellement heureuuuuuuse
Dernière édition par Lee le Lun 8 Oct 2012 - 17:29, édité 2 fois | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 7 Oct 2012 - 20:28 | |
| Moi aussi je suis contente de t'avoir vue ! ♥ c'est de qui que t'as mangé le pseudo ? XD\o/ t'as pas fait attendre pour poster les photos de ton Bory Tan !! ça lui va super bien, les yeux bleus, et la couleur de la peau ressort vachement mieux à la bonne lumière. Un pirate aristo | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 7 Oct 2012 - 21:38 | |
| *se racle la gorge*
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! Keuf, keuf, keuf!! > Cri d'hystérie!!! Han, je t'enverrais la video par mp, rien que pour le souvenir xp
Rololololo il est beau!!! >.< | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 7 Oct 2012 - 21:39 | |
| Ho la la... quelle jolie couleur! Je suis de l'avis de KayaPlante, ces yeux lui vont terriblement bien! Tu sais quelle wig tu vas lui prendre? Je suis curieuse de le voir customisé, du coup! Tu me tiendras au courant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|