|
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants | |
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 22 Sep 2012 - 11:55 | |
| Les photos sont superbes avec le store et la lumière *w* Erwan t'es... Canon Mais fume paaaaaaas tes élastiques vont devenir tout noir Et Abi elle t'aimera pas et elle se cassera avec Natsu ! Comment arrêter la clope leçon numéro 1 : le chantage | |
| | | Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 23 Sep 2012 - 12:08 | |
| Salut! J'ai épluché ton topic depuis le début. Étant une adepte du moule Bory, tu peux imaginer que je m'en suis donné à cœur joie. Tes photos sont adorables et tes photostories me plaisent énormément. J'adore Erwan avec son XXX caractère, Edwin et sa force tranquille, ainsi que la douceur d'Abigaïl. J'ai hâte de les voir évoluer. En passant, je suis heureuse que Erwan est rangé la cigarette. En tout cas, bravo pour ce sujet. | |
| | | Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 24 Sep 2012 - 0:27 | |
| Voyons Luka!! Il tient sa cigarette comme un parisien XD Tu devrais voir les cas qu'il y a ici, ils les tiennent bizarrement des fois!!
Mais c'est clair! Fumer, c'est pas bon pour la santé! Erwan, tu pourrais au moins fumer sur le balcon ou à la fenêtre! Tu tues tes coloc'!! è.é | |
| | | BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 25 Sep 2012 - 7:41 | |
| Il est magnifique ... j'aime beaucoup son make up et ta séance photo très réaliste ... par contre, comme tu le dis si bien c'est pas de bien de fumer | |
| | | Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 25 Sep 2012 - 15:36 | |
| Je plussoie ! Non seulement il fume mais en plus il jette par terre! ....et en plus il a un visage d'ange ah le démon du vice sait bien se dissimuler.... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
| | | shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mar 25 Sep 2012 - 21:16 | |
| Je viens de lire ton topic. Je pose mon sac ! Une jolie famille, même si Edwin marque son origine démoniaque. Et qui s'étoffe en restant cohérente! Et oui, ils sont vivants ! Quand à ton dernier post, un ange avec des habitudes de démon : Quoique des Dunhill ... Merci de partager tous ces moments ... | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 26 Sep 2012 - 16:17 | |
| Myushi: Ahah, oui voilà ! Il fume à sa façon XD Merciii ! .Sae: Erwan ? Des câlins ? Oh là, bonne chance ! XDC'est vrai qu'ils seraient mignons ensemble Ils se disputeraient tout le temps ! Merci beaucoup ♥ Moino: Merciii Oui je crois que là il a besoin d'une petite leçon... KaYaPlante: Yééé ! En effet je crois que je vais demander à Abi Merci ! C'est vrai que les mains articulées c'est vraiment génial, ça donne beaucoup de réalisme aux photos *_* IsilTintallë: Exactement ! C'est tout de la faute à Natsu d'abord ! Ah donc vous êtes deux à la tenir comme ça, c'est rassurant Merci ! Funkysweet: Merciii ! Ce serait drôle de voir écrit des trucs comme ça sur les paquets de cigarettes miniatures: "Attention, fait jaunir la résine !" ou bien "Attention, fait noircir les élastiques !" XDFlow: Merciii ! C'est vrai que c'est quand même mieux que le lit XD Oh là là, attends mais si je dis un truc pareil à Erwan il va finir par avoir envie de tuer Natsu, d'abord la demande en mariage et ensuite ça.. C'est la guerre !! Nataraj: Oooh merci beaucoup ça me fait chaud au coeur si mes photos te plaisent ♥ Un gros merci à toi d'avoir pris le temps de lire tout ça, je suis très heureuse que mon sujet te plaise Bumblebee: Ouai c'est vrai qu'il aurait pu faire ça dehors è_é Ahah ! Merci beaucouuup ! BlackFiriel: Merci beaucouuup ♥ Llysewein: Maintenant je suis en train de me dire que cette poupée est VRAIMENT mal élevée... è_é" Ahah j'avoue, c'est peut être un ange mais uniquement en apparence ! Merci beaucoup !! Shogun: Merciiiii Je suis contente si ma petite bande te plaît !! Et merci aussi d'avoir remonté le topic de textes d'Erwan, que je vais transposer ici car ça me dérange d'avoir un topic exprès pour ^^; J'ai décidé de lier ce topic commun ainsi que le topic de textes d'Erwan, parce que ça m'embêtait un peu d'avoir deux topics distincts pour le même personnage, je met donc sous spoiler les trois "chapitres", histoire de les avoir sous la main, et ceux qui ont envie de les lires/relires, pourront le faire sur le même topic Ils ont étés écrits y'a un moment déjà, les photos vous donnent donc une petite idée de la chronologie pour ceux qui les connaissent déjà ^-^ "Je m'appelle Erwan. Juste Erwan."- Spoiler:
Je m'appelle Erwan. Juste Erwan. Mon nom n'a aucune importance, de toute façon ça n'est pas vos affaires. J'ai 17 ans. Du moins, c'est ce que j'essaye de croire, et c'est l'âge que j'essaye de garder. Je suis né un 13 mai. Un vendredi. Ca doit expliquer pourquoi j'ai une vie pareille.. Je ne viens pas d'un autre monde. Je viens de ce monde, du même que les humains. Je n'ai pas de profession. Du moins.. J'en avais une. Ouai, je faisais partie d'un gang. Mais c'est parti en vrille. Moi, des qualités ? J'vise assez bien avec un couteau, et j'recharge mon flingue assez vite. Je parle franchement, j'suis honnête. Blesser les gens, ça m'est complètement égal. Ils le méritent. Ils le méritent tous. Je leur rends ce qu'ils m'ont fait, rien de plus. Des défauts ? Je suis rancunier. Très, très, rancunier. Quand on me blesse, verbalement ou physiquement, ma riposte est simple: je m'arrange pour blesser encore plus. J'aime bien être tranquille. J'aime bien quand on me laisse tranquille surtout. J'aime beaucoup lire, au bord d'un étang, devant un paysage, ou simplement dans ma chambre, sur mon lit. J'aime beaucoup la nature, surtout en automne. Ma couleur préférée, c'est le orange. Je n'aime pas les questions. C'est le truc que je déteste le plus. J'aime pas le rose non plus. J'ai un colocataire. Il s'appelle Edwin, c'est sencé être un démon, mais il sait pas parler. J'lui ai appris à dire deux trois trucs, mais il m'énerve. Il est trop innocent, super naïf, un vrai gamin. Bref, il me gonfle. En plus, il est beau et mignon, donc il me vole la vedette aux yeux de tout le monde. Mais je m'en fiche de ça, au moins on m'laisse tranquille. Mais je pense que ça me gène quand même un peu, car j'y attache de l'importance. Pourtant, quand on s'occupe de moi, ça m'énerve aussi. Je me sens comme une vraie poupée, et j'ai l'impression de ne plus exister qu'en tant qu'objet. J'suis célibataire. Je pense que y'a une raison: j'suis insolent, pas particulièrement attirant, et surtout, je suis chiant. Je cherche pas l'âme soeur, mais alors pas du tout. Pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas. Et que moi, en couple, je dois être impossible à supporter. Et je ne veux faire souffrir personne. Pas une fois de plus.. Voilà. Ma présentation est terminée. Je vous remercie d'avoir lu.. A+ Erwan. "Noël, ça m'met de bonne humeur."- Spoiler:
J'ai passé un très bon réveillon, et je suis heureux d'avoir fait quelques rencontres il n'y a pas longtemps. Je me déride ces jours ci, peut être parce que c'est une période de fête.. Au début, je n'aimais pas les fêtes, pour moi, Noël n'était rien d'autre qu'une raison pour acheter plus que les autres jours. Et puis il y a eu ma soeur. Ma soeur était joyeuse, sans arrêt. Elle contrastait beaucoup avec moi.. Elle m'a appris à partager, à sourire, à aimer, à donner.. Et elle m'a appris à aimer Noël. Un jour, elle m'a regardé dans les yeux, et elle m'a expliqué ce qu'était Noël pour elle. Ce jour là, dans ses yeux, j'ai vu sa rancune. J'ai vu la colère qu'elle avait contre moi, parce que je lui cassais toujours sa bonne humeur et son amour des choses simples. Ce jour là, elle m'a tué de ses yeux. Elle m'a regardé, a serré les dents, et m'a dit: " Noël est une fête, et une fête ça signifie s'amuser et être heureux, et Noël est un des rares jours d'hiver où les gens sont heureux et sourient, c'est le jour où il faut donner, pour faire plaisir aux autres et non à soi-même. Et donner ça ne rime pas tout le temps avec acheter. Maintenant soit t'arrêtes de tirer la tronche sans arrêt et de piétiner ce que j'aime, soit tu vas passer Noël dans ta chambre, loin de moi. Tu me plombes ma soirée." Les gens ne me parlent jamais comme ça, d'habitude. Mais elle, elle savait me parler. Elle ne parlait comme ça à personne, juste à moi quand je l'énervais vraiment. Sinon, elle était polie, et adorable. Mais avec moi, c'était quelqu'un d'autre. Elle savait me parler, elle savait comment changer mes paroles, elle savait comment faire pour me changer. Elle pouvait être très gentille, mais le moindre faux pas de ma part la changeait totalement, elle devenait quelqu'un d'autre. Avec moi elle se défendait, elle défendait tout. Pourtant, avec les autres, elle se laissait marcher dessus. N'importe qui pouvait la critiquer devant elle, la rabaisser, elle ne disait rien, mais quand c'était moi, sa rage éclatait. Je le lui reprochait souvent, mais au fond, j'aimais bien. Ca lui faisait du bien de s'exprimer une fois pour toute, et ça me faisait du bien d'avoir quelqu'un pour me recadrer. Plus personne ne fait ça, maintenant. Lee de temps en temps, mais elle s'en veut souvent. Elle n'aime pas blesser les gens, et c'est très facile de la faire pleurer, même pour un rien. Edwin il parle pas donc il ne peut tenir tête à personne. Du coup je deviens de plus en plus frare et méchant. Je le sais, je m'en rend compte après avoir vociféré mes paroles, pourtant, je m'en veux directement après. Mais je recommence quand même. Enfin. C'est grâce à ma soeur que je suis de bonne humeur pendant les fêtes. Ca fait plaisir autour de moi, et ça me fait du bien de ne plus être désagréable et de prendre du bon temps. J'ai passé un excellent réveillon, et j'ai rencontré Natsu. Et il est gentil, très gentil. Ca fait du bien de parler à quelqu'un, de se sentir apprécié. Voilà, je vous souhaite de bonnes fêtes à tous, une excellente année 2012 si je ne repasse pas d'ici là, et j'espère que le bonheur sera avec vous tout au long de votre vie. Autant je suis désagréable très souvent, autant je n'aime pas souhaiter de mauvaises choses. Même si je n'aime pas trop les humains, j'aime qu'ils soient heureux. J'aime quand le monde est heureux. Ca n'arrive pas souvent, ça n'arrive sûrement jamais, mais en cette période de fêtes, j'ai l'impression que c'est le cas. "Abigail. Lys. Tu te moques de moi."- Spoiler:
Ca fait longtemps.. Je n'ai pas écrit depuis des lustres. Une nouvelle est arrivée. Abigail. Je ne sais pas pourquoi elle est là. Elle joue la comédie, c'est impossible autrement. Je lui en veux d'être là, et de faire comme si elle ne me connaissait pas. Elle croit que je ne l'ai pas vue ou quoi ?! Non, ma petite Lys. Tu ne m'auras pas comme ça. Je sais qui tu es. Je ne sais pas pourquoi tu caches ta véritable identité, je ne sais pas non plus comment tu as survécu, ce qu'il s'est passé avant que tu arrives ici.. Pourquoi ici d'ailleurs, précisément l'endroit où je vis ? Comment tu m'as retrouvé ? Comment tu as fais pour arriver ? Comment ?? J'ai trop de questions en tête. Beaucoup trop. Mais, le moment où nous serons seuls, je te les poserais. Toutes. Et tu devras me répondre. Comment, comment, comment tu as fais pour arriver là. Tu es morte devant mes yeux et pourtant, je te vois aujourd'hui près de moi. Et d'ailleurs, pourquoi tu fais comme si de rien n'était ? J'en peux plus. Abigail. Ce nom n'a aucun sens. Il n'est pas vrai, il n'a aucune sincérité, il sonne faux dans ta bouche. Abigail. Même quand on le répète sans arrêt, on perçoit encore la note brisée qui en ressort. Lys. Pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi ? Lys. Comment se fait-il.. Que tu sois là ? Abigail. Soit tu es un clone, ou bien, Lys, tu te moques de moi. Ou bien, tu as une histoire à me raconter. Une très, longue, histoire. Et j'espère la connaître vite. Très vite. Lys, ma belle Lys, qu'es tu devenue ? Erwan. [C'est confus, je sais, mais ça constitue une étape assez importante pour les prochaines photostories, et le reste de l'histoire..]
Merci d'être passés, et merci encore pour votre intérêt ♥ | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 26 Sep 2012 - 16:33 | |
| J'aime bien tes courts textes ^o^ Je trouve qu'on comprend mieux ton univers *o* Et tes photos !!! Miam quoi ><. Sinon de rien pour la façon de fumer. Je le pensais . | |
| | | Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 27 Sep 2012 - 3:19 | |
| C'est pas juste! Tu nous mets l'eau à la bouche avec tes histoires et puis là, tout d'un coup: "VLAN!"... La tension est montée d'un cran... ATTENTION CAPRICE: "La suite! La suite!" Merci d'avoir partagé! J'ai beaucoup aimé cette petite incursion dans la tête d'Erwan. | |
| | | .Sae
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 27 Sep 2012 - 9:00 | |
| AAAAH j'aime *-* J'adore le contraste entre l'apparence absolument adorable et cute d'Erwan et son passé de badboy. Et oui en effet je pense que Maël & lui s'engueuleraient tout le temps comme des mioches xD Mamy Sae a toujours droit à un câlin (c'est obligatoire of course /sors/) J'ai hâte de voir la suite ♥ | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 27 Sep 2012 - 17:46 | |
| Un gros merci à vous trois !! Myushi: Merci beaucoup Nataraj: Ahah Merciii ! Ca fait un moment que je n'ai plus écrit, je n'ai plus du tout de texte en réserve ! Mais j'espère pouvoir m'y remettre Merci ♥ .Sae: Merci tout plein !! Ecoute pour le câlin euh.. Je lui demanderais plus tard, parce qu'il m'en veut (pour pas changer) d'avoir donné ses yeux à Edwin, pour la séance qui va suivre Booon.. Qui c'est qu'on a pas vu depuis longtemps ? ... Hotah bien sûr ! #SBAFF# Bon, le voici avec ses yeux, mais je ne suis pas, mais alors pas du tout convaincue. La taille est bonne, mais les yeux ont un dôme et ça ne rend pas bien. De profil j'aime beaucoup, mais alors de face.. Je déteste ! XD | |
| | | Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 27 Sep 2012 - 17:47 | |
| Bon, et celui qu'on a VRAIMENT pas vu depuis longtemps, c'est Edwin ! Alors le voici, dans une séance que j'ai bien aimé faire - Malgré le fait que sa wig me sorte par le nez ! Elle pert ses cheveux, et ça s'emmèle, ça se détériore..Un bruit sourd se fait entendre. Un son rauque, comme un grondement. Le ciel s'assombrit lentement, puis, plus rien. Le silence. Un long silence pesant, L'ambiance devient lourde, l'air se rafraîchit. La lumière apaisante a complètement disparue, Il ne reste que Lui. Lui et ses yeux qui vous suivent où que vous alliez, Lui et son regard, quelque chose qui vous transperce, Quelque chose dont vous ne pouvez vous défaire. Une chaîne qui vous aggripe, vous serre, et ne vous lâche pas. Et ne vous lâchera pas.
Dernière édition par Lee le Jeu 27 Sep 2012 - 17:50, édité 1 fois | |
| | | Lee
| | |
| | | Lee
|
Dernière édition par Lee le Jeu 27 Sep 2012 - 18:26, édité 2 fois | |
| | | Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 27 Sep 2012 - 18:23 | |
| Aaaaah ta séance avec Edwin est juste FORMIDABLE ! :DDD Le texte est juste superbe, et puis... La transaction avec la photo de l'ours et du collier de Edwin posé je trouve que c'est vraiment très bien pensé et la photo un peu sombre, ça le fait Après le costume de Edwin est vraiment bien fait, on félicitera la couturière Et puis le coup de la DS blanche et de la DS noir nan mais J'aime trop ta mise en scène Edwin T'inquiète Erwan t'es quand même mon chéri *check*Et contrairement à Erwan... Edwin sait tenir sa cigarette xDC'est vrai que les yeux de Hotah font bizarre :s Après peut être qu'il faut que tu t'habitues ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
| | | | A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|