| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 10 Juin 2012 - 22:26 | |
| Je ne sais pas ce que tu as prévu pour ses yeux définitifs, mais déjà, ceux qu'il a sur ces photos font un effet terrible! Une métamorphose très réussie! | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 11 Juin 2012 - 12:00 | |
| J'adore son make up^^ Il est superbe | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 11 Juin 2012 - 12:21 | |
| Quel regard ténébreux ! On adore la couleur de ses yeux, elle ressort super bien derrière ce regard charbonneux ! En effet, on peut dire que c'est un beau démon... Il doit en conquérir des coeurs ce jeune monsieur... Mais attention aux apparences ! Comme tu dis, il a une belle prestance, il tient bien et il a l'air assez fier de lui. Très droit, avec le regard insistant... Oui oui, il maîtrise bien le ptit ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 15 Juin 2012 - 22:53 | |
| des photos des photos plus de photos laisse tes révisions et fait des photos des bory | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 17 Juin 2012 - 18:00 | |
| Kohakugawa: Moi même je ne sais pas encore quels seront ses yeux définitifs, je ne pense pas qu'ils seront de cette couleur ^^ Merci beaucouuuuup ♥ Abyss: Merciii Aile et Luit*: Merci tout plein à vous ! Je ne sais pas encore s'il a déjà conquit des coeurs, mais en tout cas il a conquit le mien ! C'est vrai qu'il maîtrise, et pourtant, une fois les yeux changés, il redevient un petit agneau ♥ C'est fou comme de simples pupilles peuvent faire balancer une personnalité entière ! Moino: Toi, tu as envie d'un Bory ! Bon j'ai fait un break dans mes "révisions" (En fait je crois que je vais faire ce bac en touriste, puisque j'ai l'impression de ne rien retenir malgré mon après midi à lire le cours..), voici quelques clichés en extérieur, ma petite famille a bien pris le soleil ! J'aurais voulu en faire plus, mais le voisin était dehors et je me suis dit.. Que j'allais rentrer avant d'être prise pour une cinglée
Dernière édition par Lee le Dim 17 Juin 2012 - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 17 Juin 2012 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Lee
| |
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 17 Juin 2012 - 18:57 | |
| bouhahah j'ai trop aimé le "il en manque un" et là boum un Erwan qui fait pas content xD J'aime trop la photo du rockeur xD En plus Abi fait toujours toute mignonne... Aaah les mains articulées >.< J'adore la 4ème photo *w* Je crois que... je vais avoir un nouveau fond d'écran xD Il est beaaaaaau Et Edwin... Il est tout mignon et Abi... Comme à son habitude elle fait toute calme | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 17 Juin 2012 - 19:45 | |
| C'est bien de profiter du retour du soleil pour faire des photos! Elles sont très réussies^^ | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: [Bory²+Salgoo] Séance au soleil + gros bonus (p.41, lourd) Dim 17 Juin 2012 - 19:46 | |
| Ha l'effet "j'ai beau relire mes cours c'est comme si je ne fesais rien" ... chuis aussi en train de connaitre ça ! (du coup au passage m**de pour tes révision et ton bac :3) Sinon pour ta séance, tes ptiots sont toujours aussi adorable ! Erwan en mode chanteur de rock vraiment bien trouvé ! La petite abigail est toujours aussi choute : on a envie de lui pouiquer les joues Et quand à Edwin, toujours aussi envoutant : je craque tatalement pour sa bouille ! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 17 Juin 2012 - 20:11 | |
| Tout d'abords... Bonne chance pour le bac!!!! Moi je surveille dans mon ancien bahut... Et ensuite, ta jolis brochette de résineux est trop mignonne sur ces photos en plein air!!! =D J'adore Erwan... Gniiiiih!! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 17 Juin 2012 - 20:53 | |
| J'adore les dernières photos! Ton petit blondinet (Erwan?, p'tit doute là, excuse moi ), est trop mignon, j'adore son style! Et tes autres résineux sont choux aussi ^^! Je te dis un gros m**** pour ton bac, j'ai connu ça l'année dernière et je ne voudrais revivre ça pour rien au monde xD! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 17 Juin 2012 - 22:01 | |
| (Je passe juste en coup de vent, j'éditerais avec des réponses détaillées plus tard !)Un gros merci à vous tous ♥ Je vais faire de mon mieux, j'espère vraiment l'avoir ce Bac *FIGHT* Manghorse: M**** à toi aussi alors ! | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 18 Juin 2012 - 14:35 | |
| C'est toujours un plaisir les photos d'extérieurs, tu as une jolie famille, j'aime beaucoup le petit Bory !! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Lun 18 Juin 2012 - 17:01 | |
| Hop, réponses détaillées Flow: Ne te fies pas trop à la mignonitude d'Abi quand même Elle est pas chaste elle #SBAFF# Merci beaucouuup Canelle: Merciiiii ^0^ C'est vrai que les photos en extérieur, c'est quand même plus sympa ! Manghorse: Merci tout plein pour mes résineux ! Ahah, oui ça va Abigail t'as le droit de lui pouiquer les joues, elles mort pas 'Ci pour Edwin Lay: Merciiiii ♥ Tu peux ranger tes tagadas, t'auras pas mon Edwin è_é PrincesseLili: Oui c'est Erwan le p'tit blond Merci beaucoup ♥ Sam: Merci Oui moi aussi j'adore ça les photos en extérieur ! (Et puis ça change de mon lit XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|