| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 17 Sep 2011 - 16:22 | |
| Myushi: Oui ! C'est vrai que ça va mieux à Edwin qu'à Erwan ! Il est beau comme ça *-* Merciii ! Swan: Nooon Edwin ! Reste avec moiii ! Fufu, merciii ! ♥ Bumblebee: Oooh merci pour lui !! Ca lui va vraiment bien, décidément *-* Hm.. Je pense que je vais faire comme tu dis quand je mettrais cet ensemble à Erwan ! C'est vrai qu'un style débraillé serait mieux pour lui, vu son caractère ! Moi j'imaginais d'abord le style "racaille" mais.. Débraillé ça me plait plus ! J'ai pas pu faire une photo avec lui aujourd'hui, il est démaquillé pour l'instant (encore !) XDBon.. Je reviens en force avec mon ancien appareil, qui certes ne prends pas des photos de qualité à couper le souffle, mais qui en prends des NETTES è_é J'investirais dans un bon appareil pour Noël je pense..Mais en attendant, voici des clichés d'Edwin avec ses nouveaux crayons de couleurs, je m'excuse pour la luminosité, mais il ne fait pas très beau aujourd'hui !Il ne sait presque pas parler, il ne sait pas lire, il ne sait pas écrire, il ne sait pas dessiner, je me demande même s'il sait penser tiens.. Mais je l'aime ce petiot ! ♥ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| | |
|
| |
Lee
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 17 Sep 2011 - 16:25 | |
| Ah j'aime !! Ça lui va vraiment bien ! Et pis il est trop mignon avec ses crayons et son calepin ^^ *-* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 17 Sep 2011 - 23:25 | |
| Il est adorable *o* Et je te plussoie: Les photos sont nettes XD Très beau zoom! Miam | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 18 Sep 2011 - 0:30 | |
| yeuuuuuuuuuh aaaah en fait c'était pas toi qui prenais des photos flou ! cétaiiit l'apareiiil XD | |
|
| |
Kuma-chan
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 18 Sep 2011 - 14:13 | |
| *o* il est juste, trop mignon !! Sa tenue lui va super bien !! Et j'adore sa casquette !!
Bah alors petit bout ... Tu sais pas quoi faire avec tes crayons ?? | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 24 Sep 2011 - 15:10 | |
| Myushi: Merciii ! Bumblebee: Merciii !! Oui ! Ahah, enfin des photos nettes ! Fufu, merci pour le zoom ! :p Swan: EXACT ! C'était l'appareil, pas moi ! Kuma-Chan: Merciii !!! Bon.. Je reviens avec un essayage d'yeux pour Edwin ! Erwan est démaquillé pour l'instant, donc la photostorie sera encore reportée x_x Mais sera faite ! Les photos sont simples, mais me permettent de baver sur son beau maquillage On essaye l'oeil d'Erwan: Le modèle d'yeux que j'avais, à la base, acheté pour Edwin au moment de sa commande mais.. Que je n'ai jamais pu lui mettre Avec des yeux à pupilles, Edwin n'est plus "mon Edwin".. Décidément ! Mais, il a ses yeux par défaut depuis son arrivée.. Donc, je pense investir dans des yeux blancs sans pupilles, où bien même d'autres beaux yeux de chez Luts.. Enfin, on verra bien ! Je vous remercie d'être passé ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 24 Sep 2011 - 15:11 | |
| Je le préfère avec ses yeux au milieu ^^ En tout cas, qu'est-ce qu'il reste beau *-* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 24 Sep 2011 - 19:30 | |
| Je pense comme toi: Edwin avec une pupille, c'est plus trop Edwin. Je le préfère avec les yeux du milieu *w* | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 28 Sep 2011 - 19:49 | |
| Oh non ! moi je le prefere avc son air " tête dans les nuages" yeux de poissons mort comme dirait ma mère u____u | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 8 Oct 2011 - 12:38 | |
| Myushi: Merciii ! Bumblebee: Merci !! Oui.. Avec pupille, c'est plus lui ! C'est fou comme certaines poupées choisissent elles mêmes leur caractère/personnalité quand même.. XDSwan: Merci ! Ouaiii, vive les yeux de poisson mort !! Bon.. Eh bien, les yeux du milieu font l'unanimité, donc.. Ce sera ceux là ! Mais, pour l'instant j'ai énormément de choses à acheter donc ça attendra un peu XD En attendant.. Je reviens dans un grand cri d'hystérie, car Juno s'est occupée du maquillage d'Erwan, et il est juste SUBLIME ! Je l'adore, il est vraiment magnifique, tout comme je voulais ! Il a un pansement pour la joue, mais j'ai pas osé le mettre.. Il est trop beau comme ça ! Je l'aiiime mon vilain garçon (Il a l'air gentil UNIQUEMENT parce que j'ai mal placé les yeux, ok ? è_é), merci Junooo !! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 8 Oct 2011 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 8 Oct 2011 - 13:53 | |
| Hiiiiiiiiiiii ! *meurs d'amour* comment tu veux que je respecte ma wish list, alors que tu sais très bien que j'ai du mal à me décider XD buuuuh le monde est injuste ... Erwan, tu vien me consoler | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 8 Oct 2011 - 20:24 | |
| *o* Trop beau!!! Et ces cicatrices... oui bon, c'est pas cool pour lui mais... Grrr!!! xD Je suis fan de son air de mauvais garçon =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|