| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 10 Fév 2012 - 18:44 | |
| KaYa: Oh ! Pardon pour le mal entendu ! Si tu parles de les voir jouer, alors oui, tu vas être servie Le petit Edwin aura enfin un compagnon de jeu, et non un râleur qui critique tout ! Pour moi aussi Edwin est encore un enfant.. Pourtant, il est déjà bien grand ! Espérons qu'il le restera encore longtemps.. Edit: Voici, avec un peu de retard, une photostory de Saint Valentin ! Je m'excuse j'aurais du la poster cet après-midi, mais j'ai eu un petit problème et tout s'est effacé *Grr*, je vais donc essayer de la refaire au mieux.. Les personnages ne sont pas dans leur rôles respectifs, et donc n'ont pas la même attitude. Ils sont sur une autre "scène" en quelque sorte, donc Erwan n'est pas dans le rôle d'Erwan, et pareil pour Edwin (D'ailleurs, imaginez le parler avec une voix plutôt ténébreuse, c'est la deuxième partie de son âme qui joue dans cette photostory), voilà, j'espère que c'est plutôt clair.. Bonne lecture ! Erwan: Oh yé. Regarde moi ça.Edwin: Lee a reçu une rose.Erwan: Tu sais ce que ça veut dire ? Edwin: Oui. Que toutes les demoiselles attendent leur bouquet ou leur boîte de chocolats.Erwan: Exact.. Et il y a une fille ici.Erwan: Donc, on va cacher cette rose.Edwin: Et vite.Erwan: Comme ça, Abi n'y pensera peut être pas, et du coup..Abigail: Salut !Erwan et Edwin: *Tout bas* Oh, zut.Abi: Oh mais quelle belle r..Erwan: Vite vite, changeons de sujet ! OH ! Tu as changé ta wig ? Edwin: Bien joué mec.
Dernière édition par Lee le Lun 27 Fév 2012 - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 15 Fév 2012 - 19:19 | |
| Abi: Oh ! Oui, j'ai trouvé qu'elle était plus appropriée que l'autre !Edwin: A.. Appropriée ? Abi: Bah, vous avez oublié ? C'est la Saint Valentin aujourd'hui ! Enfin c'était hier, mais bon.Erwan: C'est une fête commerciale.Edwin: C'est juste un prétexte pour enrichir les fleuristes.Abi: Et alors ? Qu'est ce que cela fait si c'est une fête commerciale ? Toutes les fêtes aujourd'hui le sont, mais ça ne nous empêche pas d'en profiter ! Edwin: Ouai mais..Abi: Non, pas de "ouai mais". C'est une fête commerciale, donc ça vous empêche d'offrir quelque chose ? Mais est ce que vous pensez au magnifique sourire que vous allez créer ? Certes, c'est tous les jours qu'il faut dire Je t'aime, mais est ce une raison pour ne pas profiter d'une occasion de plus ? C'est tellement beau une occasion de fêter l'Amour, pourquoi cracher dessus ? Ca vous dérange tant que ça de crier une nouvelle fois votre amour et de payer 5 ou 6 euros pour une rose ?Abi: Eh bien moi, je trouve ça merveilleux de pouvoir profiter d'une journée entière pour fêter une des plus belles choses qui soit au monde. Peu importe ce que les gens diront, moi j'adore ça. Et ce qui compte le plus dans une fête, c'est sa signification, et non son but économique. Alors oui, c'est une fête commerciale, oui c'est juste un prétexte pour enrichir les fleuristes, mais c'est aussi un jour de plus pour s'aimer, pour terminer les disputes, pour faire plaisir à la personne qui prend le plus de place dans notre coeur.Abi: Alors moi je suis heureuse aujourd'hui, et je souhaite le bonheur à tout le monde, même à ceux qui n'ont pas encore trouvé leur âme soeur, et j'espère qu'ils passeront une bonne journée ! Bonne Saint Valentin à tous !Bonne Saint Valentin à tous ! ♥ Et j'espère que certains auront noté le parallèle fait avec la note qu'Erwan a écrit sur Noël dans son journal, où sa soeur lui avait changé son opinion sur cette fête. Ici, Abigail a fait la même chose ^-^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 15 Fév 2012 - 19:22 | |
| Bonne saint Valentin Abi!
Hey par contre, Edwin a bien dit "Bien joué mec"? xD Il s'est décoincé? x)
Edit: Je suis un boulet, je n'avais pas vu qu'Edwin n'était pas "Edwin" uwu
Dernière édition par Luka le Mer 15 Fév 2012 - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 15 Fév 2012 - 19:27 | |
| Oooooh elle est mignonne Abi ! Je sens que ça va pas lui plaire... x)N'empêche que si elle voulait être encore plus jolie pour la Saint Valentin... Elle aurait dû garder la wig noir Même si je suis la seule à la préférer xD Mais mais... Depuis quand il parle autant Edwin ! Il a fait de sacré progrès ! Et et... Depuis quand ils sont aussi complices tout les deux O.o Pour éviter le courroux de Abi ils s'entendent bien hein xD Raaaa Erwan... T'es trop beaux avec tes mains articulés... Mais entre nous... Tu trouves pas que Lee ne te mets pas assez en valeur ? O.o Nan mais c'est vrai ! Maintenant que t'as de belles mains et tout elle veut pas te montrer ! Fais quelque chose ! Ne me tapes pas Lee... C'est pas moi...Lee, ta rose est trop joliiiiiiie | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 15 Fév 2012 - 20:53 | |
| Edwin parle \*o*/ Et comme Erwan en plus!!! Que lui est-il arrivé???? En tout cas j'adore XD Comment ils cherchent à esquiver la st-Valentin!! Hiii c'est trop chou <3 | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 15 Fév 2012 - 22:28 | |
| Haha, j'aime bien l'autre personnalité d'Edwin, elle fait un gros contraste avec notre Edwin de tous les jours XD
C'était mignon =) et au final, les garçons n'ont rien eu à offrir ! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Jeu 23 Fév 2012 - 22:51 | |
| (J'ai mis un peu de temps à vous répondre pardon :s)Luka: Abigail: Merciii ! Oui Edwin n'est pas "Edwin", c'est pour ça qu'il parle XD Flow: Merci pour elle ! Si avec cette wig là c'est bon, elle est gentille ! XD Mééé Edwin n'est pas "Edwin" dans cette photostory, c'est pour ça qu'il parle ! Et Erwan non plus n'est pas "Erwan", donc c'est pour ça que leur comportement n'est pas comme d'habitude !Si si je le met assez en valeur è_é Ca suffit hein, y'a assez de photos de lui ! Non mais ! Et merci pour ma rose, hiii ♥Bumblebee: Edwin n'est pas dans son personnage, c'est pour ça qu'il parle ! XD C'est compliqué comme truc je sais, en fait, chaque poupée est "normale" dans la réalité si on veut, mais a un rôle à jouer et une histoire attitrée, dans cette photostory les poupées ne sont pas dans leur rôles respectifs, elles sont en quelque sorte "elles-mêmes" ! Merci beaucoup en tout cas KaYa: Merciii ! Oui c'ets clair que c'est un énorme changement, mais j'aime bien aussi cette autre facette ! J'ai fait plusieurs stop-motion, un avec Abigail et l'autre avec la tête event, j'espère pouvoir trouver une plateforme pour les héberger (sans qu'elles soient visibles par tout le monde, juste avec un lien, comme pour une photo par exemple). En attendant, voici quelques clichés pas trop mal d'Abi ! Danser sa vie - Des étoiles plein la tête. Voilà ! En espérant que ça vous a plu ! Et dès que j'ai le temps (et que j'y pense) je vous montre les photos que j'ai faites avec la tête event, et peut être les stop-motion ! ^-^ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 24 Fév 2012 - 7:20 | |
| Haaan, j'avais pas eu les notif!!!!! i__i
Du coup je me rattrape!!!! J'adore ta petite histoire pour la Saint Valentin!! Du coup je regrette de ne pas avoir fait de clichés, étant moi même une grande frustrée de cette fête, et étant un peu de l'avis d'Erwan xD (mais du coup, Abi a réussi son coup et m'a fait voir ça d'une autre façon xD)
Et puis Abi est trop mignonneeeuh!!!!!! *o* Avec les petites étoiles et tout c'est cro beau!! =D
Et puis... Je réclame les photos avec la tête event et les stop motion euuuuh!! Na!!! Xp | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 24 Fév 2012 - 12:30 | |
| Dommage la pâtafix :3 *chieuse*
Mais l'idée est super intéressante, je verrais bien un tatouage dans le même genre au même endroit, ça rendrait bien ♥ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 25 Fév 2012 - 9:17 | |
| - Luka a écrit:
- Dommage la pâtafix :3 *chieuse*
Grave!!! è.é Moi j'avais même pas remarqué!! Je me suis juste pris pleins d'étoiles dans les yeux genre attaque de sparkle, mais comme j'aime bien les étoiles j'ai kiffé forcément, alors chut!! Dis pas que y'a de la patafix hein!! è.é Abi, T'es toute choux comme ça, écoute pas Luka, elle voulait les mêmes sur elle alors elle est jalouse c'tout èwé | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 25 Fév 2012 - 12:02 | |
| Oulah ! j'avais pas compris tout de suite que Edwin n'était pas tout à fait lui même XD J'ai crus que j'avais loupé un épisode ! j'ai refait 3-4 pages pour vérifier .... Non pis t'façon, il est plus mignon quandil est dans la lune mon filleul ! Par contre Erwan est égale à lui même XD Abi est juste MAGNIFIQUE avec sa nouvelle wig, je plussoie à donf ! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 25 Fév 2012 - 12:22 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Luka a écrit:
- Dommage la pâtafix :3 *chieuse*
Grave!!! è.é
Moi j'avais même pas remarqué!! Je me suis juste pris pleins d'étoiles dans les yeux genre attaque de sparkle, mais comme j'aime bien les étoiles j'ai kiffé forcément, alors chut!! Dis pas que y'a de la patafix hein!! è.é
Abi, T'es toute choux comme ça, écoute pas Luka, elle voulait les mêmes sur elle alors elle est jalouse c'tout èwé Mais euh c'était juste une remarque s'tout è_é
*dollnap Abi pour la peine* | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 25 Fév 2012 - 15:36 | |
| Roh hey avoue t'es jalouse XD Bon et si tu dollnape Abi mais que tu m'envoies plein de photos, je veux bien t'aider à la faire passer en transit | |
|
| |
Luka
| |
| |
Kuma-chan
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 25 Fév 2012 - 16:04 | |
| Hoooooooooooooo !!! Je me rend compte que j'avais pas posté ici pour te dire à quel point ta Salgoo est mignone !!!! Hoo tient, j'ai raté un chapitre moi ?? Edwin il parle maintenant ?? O.o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|