| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|
+96Cassiel Poison Sand79 Koala Krash Ephemere Le Bazar de Seraphine Løu Anwen Jahyra mi miss_yu Isael missy Aki-kun Rochel shogun Llysewein Nataraj Garnet MacPearl Lylyesp .Sae IsilTintallë BlackFiriel Dorothy Haru' Miyan Pati_Onirie Funkysweet Elaïss Injury dark0601 Streifchen Sam Princesse'L Aile et Luit* Abyss Jessica Autumn Manghorse ladynarutochan Ellie Moino Cookie Leanhe Gara Sendell MilkyFactory Sophie Octobre Raichi Kerien Liloo-Little-Fawn canelle Solyana mimicha Agathe Dulcemiedo Flowrale Flina Ladicius Kuma-chan Yumikosayaka NiniAnge Aladrielle Laure. NingyouMoumoku kaléa-chan ~Mélody~ Liberty. Sailorterre Ben-Chan annlee haylicia Mad cat Lay Tifaeris Darek Donnfhlaidh Luka hitsugi Eris Loucie Ceres maelon Lilas (Lyseh) Orokasa SwifleKaYa kalisan Charlotte Miyu Sakunen Myushi Isadora Kohakugawa Bumblebee Siobhane Chise Swan Lee 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 4 Mar 2012 - 20:25 | |
| Ce côté collage, je trouve que ça a beaucoup de charme ! C'est vrai que ça rappelle l'enfance. C'est très mignon, et tu as bien géré le zoom Personnellement, je préfère aussi la vidéo dans la première version, avec la musique du Bossu. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 14 Mar 2012 - 12:57 | |
| Je suis super contente que ça vous ai plu, merci merci merci à tous ♥ Indobabe: Oh merci beaucoup !! Je suis ravie de t'avoir fait voyagé un peu ! Lay: Merciii ^0^ Dulcemiedo: Merci !! Je suis heureuse qu'ils te plaisent et que tu sois contente de les retrouver ! ^0^ Gara: Merciii Je reviens avec quelques photos d'Abigail, qui a reçu de nouveaux yeux (Merci Mylène ) ! Je prépare doucement la prochaine photostory, mais j'hésite entre en faire une simple, qui fera avancer l'histoire doucement, et une qui sera un tournant plus important pour Erwan.. (En gros: je vous fais poireauter un peu ou je vous révèle une grosse partie d'histoire tout de suite ? XD) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 14 Mar 2012 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 14 Mar 2012 - 13:14 | |
| Qu'elle est toute belle ! Ils font vachement foncés, mais j'adore le rendu. Elle est vraiment adorable, surtout avec la wig noire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 14 Mar 2012 - 16:19 | |
| Qu'elle est belleuuuuuuuuuuuuuuh !
mais moi je dis : PS QUI NOUS FILE BEAUCOUP D'INFOS SUR ERWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN \o/ Et j'ai mes trois résineux qui me soutiennent dans mon avis èé
ON VEUT DES INFOS ERWANNIENNNNNNEUUUUUUX |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 14 Mar 2012 - 16:29 | |
| Elle est toute mignonne avec ses yeux. Mais le premier truc que j'ai fais vraiment attention c'est le collier qu'elle porte autour du cou, du coup j'ai fais toutes les photos pour voir si on le voyait en entier... Je suis déçue è.é x) C'est quoiiii ? Ils sont beaux ses nouveaux yeux ! Mais ca fait super sombre Et... Comme d'habitude... La wig noir Et moi je serais d'avis à ce que tu ne dévoiles pas tout tout de suite. Me jetez pas des pierres T.T | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 14 Mar 2012 - 18:01 | |
| J'aime beaucoup avec la wig brune. Mais après c'est en fonction de comment toi, tu la vois. Avec la wig noire elle fait plus jeune. Owiiiii des infos sur 'rwaaaaaann!!! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Dim 18 Mar 2012 - 18:09 | |
| J'aime bien la wig brune, elle lui donne un air adulte, et ça va très bien avec ses yeux ! Les photos de nu, c'est rigolo. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 23 Mar 2012 - 20:41 | |
| Oui oui je remonte ton sujet... x) Comme ca tu pourras poster de nouvelles photos de Erwan héhé | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Ven 23 Mar 2012 - 21:25 | |
| Mylène.: Merci beaucoup ! Oui ils font beaucoup plus foncés sur les photos qu'en vrai, mais ils sont magnifiques, merci ♥ Dream Parallel: Merciii ! Ahah... 4 personnes qui votent pour une PS donc ? Eh bien ça attendra car j'ai un sujet d'arts plastiques à rendre XD *Je suis vile et cruelle*Flow: Ahah, le collier ! J'espère pouvoir le montrer dans une prochaine PS ! Merci en tout cas ! Bumblebee: Merciii ! J'aime aussi beaucoup la wig brune (qui en réalité tire plutôt sur le roux, et la noire est plutôt brune XD) Ah toi aussi tu veux des infos ? Roh là là je vais devoir tout dévoiler alors Mais avant j'ai un sujet d'arts plastiques, donc ça attendra un peu ! KaYa: Merciii ! Oui j'avais trooop la flemme de l'habiller XDRe-Flow, et Natsu: Merci, merci, et encore merci à vous deux, Je ferais tout pour y arriver, au moins pour vous deux qui croyez en moi ♥ Et merci Flow, pour m'avoir remonté le moral, et me faire encore croire en mes rêves, Et merci Natsu, parce que tu es magnifiques et tu es un superbe remède ♥ Merci infiniment à vous deux ! Et j'espère pouvoir faire des photos demain.. Si j'y arrive ! *File*Edit: Voilà quelques photos, toujours pas d'Edwin.. Décidément, il va m'en vouloir. Donc encore une fois, c'est mon petit couple (qui n'en est même pas un..) qui s'y colle, bon visionnage ! | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 24 Mar 2012 - 21:05 | |
| Une autre séance, que j'ai faite lors de mon sujet d'arts plastiques (que je devrais avoir terminé demain): Sujet: Corps en action (J'ai un peu déliré là ) Merci d'être passé !
Dernière édition par Lee le Dim 25 Mar 2012 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 24 Mar 2012 - 21:12 | |
| Aaah j'adore les dernières photos!! xD Ils sont adorables c'est trop mignon!!!
| |
|
| |
Yumikosayaka
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 28 Mar 2012 - 12:40 | |
| Bientôt dans High school musical : Erwan ! Je suis sûre qu'il aura plus de succès que... le héros (je connais pas son nom xD) !
Elle est trop mimi ta petite brunette *o* Elle fait de la concurrence à "ma brunette" à moi xD (faudrait que je fasse un sujet pour ma nouvelle bjd d'ailleurs @_@). Bref, j'adore ses vêtements aussi, on dirais une petite starlette indies *part très loin*
Rah la la 34 page, j'ai plein de choses à regardé, yé souis en wetawd >.< | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Mer 28 Mar 2012 - 18:40 | |
| Bahahah j'aime trop les photos sujets en action ! J'arrivais pas à imaginer ce que tu ferais avec des poupées pour ce thème... Et bien c'est juste génial xD On a l'impression que Abi se tend de tout ses elastiques pour monter bien haut Et Erwan... ♥ Avec le pantalon que Natsu a aussiii xD | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! Sam 14 Avr 2012 - 21:45 | |
| Lay: Merci beaucoup !! Yumikosayaka: Ahah merci Oui je suis sûre qu'il fera un malheur ! Oui oui è_é allé un sujet hop ! Merci beaucoup en tout cas !! (Et bonne chance si t'as le courage de tout rattraper XD)Flow: XDDDD Merciii ! Oui il est trop bien ce pantalon *-*Bon.. Je sais, ça fait longtemps.. Mais me revoici avec quelques photos ! J'espère pouvoir bientôt acquérir un nouvel appareil photo et un petit Soom, et dès que je l'aurais, je ferais donc la photostorie d'entrevue avec Abigail qui permettra à Erwan de nous en dire un peu plus sur lui Voici donc plusieurs photos, pour remercier Flowrale de ses cadeaux ♥ Voilà pour le cadeau d'Edwin Et voici une petite photostorie pour celui d'Erwan: Lee: Allé, ouvre le !Erwan: Ouai bah enfin. J'étais sencé l'ouvrir HIER je te signale !Lee: Oui bon désolée j'ai pas eu le temps..Erwan: Pas le temps pas le temps.. T'as jamais le temps de toute façon. M'empêcher d'ouvrir MON cadeau ! Pfuu.. Grmblbl... *Grogne**Scriiitch* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A verrouiller s'il vous plaît ! | |
|