Lay: Merci beaucoup
Buuu me fouette pas, elles arrivent les photos !! T^T
Bon, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon bel Edwin..
Ca fait deux ans qu'il est chez moi, et je l'aime fort ♥
Pour la petite histoire, j'ai acheté Edwin à un moment où je m'étais un peu détournée des dolls, mais pas complètement. J'avais une pukipuki mais sa taille m'avait grandement déçue, mais je savais pourtant que j'allais racheter une poupée, je ne savais pas encore laquelle, mais je savais au fond de moi que je n'avais pas abandonné les BJDs, malgré le fait que ma première poupée ne me plaisait pas.
Bref, je n'allais plus trop sur Matériel Céleste, et quand je voulais voir ce qu'il y avait de nouveau dans le monde des poupées, j'allais simplement sur le site de Luts, c'est le premier site de compagnie que j'ai découvert, et le premier que j'ai aimé. Et ce jour là, je suis donc machinalement allée sur le site, et j'ai vu la petite icône du Bory. Du nouveau Bory Limited Edition.
Là, mon coeur a commencé à battre fort, j'ai cliqué, et quand la photo s'est affichée en grand, j'ai juste pensé:
Il me le faut. Il me le faut. Je n'avais rien d'autre à la bouche. Il me
fallait cette poupée.
J'ai harcelé mes parents toute la semaine, je leur ai fait comprendre que cette poupée devait arriver chez moi, à tout prix. Ils ont été merveilleux, ont accepté. Je ne sais pas ce que j'aurais fait s'ils avaient refusé.
Tous les jours j'allais sur le site, pour voir et revoir les photos. Pour être sûre que ce soit un véritable coup de foudre, et non un caprice. Mais non, c'était réel, sans arrêt, mon coeur faisait des bons. Quand il est arrivé chez moi, j'étais heureuse, heureuse, heureuse. Il était magnifique, et il l'est toujours. Je pouvais le regarder des heures, mais je m'en empêchais, de peur de trouver un quelconque défaut, ou une imperfection, dans son visage.
Ensuite, d'autres poupées ont suivies. Erwan, Abigail. Erwan est superbe et je l'aime tout autant que mon Edwin, j'ai des périodes où j'ai mes poupées préférées. Ca a été Erwan un moment, et ces temps ci ça balance vers Edwin.
Mais quoi qu'il arrive, je l'aime, mon Edwin.
Il est beau, et c'est son anniversaire aujourd'hui. C'est mon coup de coeur, je l'aime. Joyeux anniversaire, Edwin ♥
Edwin, deux ans, ne sait presque rien dire, toujours avec son air ailleurs, toujours avec son nounours,
Mais c'est comme ça qu'je l'aime ♥