| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|
+99denerian akasha82 Inaka Circé Clayrielle Belin canelle Manro007 L'escargot Solyana Létincelle BBELO Pikachu pandalilou 77pullip-passion Nae-chan Eärwen Lux Lolminol Mon Amie Koumori tigroute82 Alexandra (Shasha) Acinigi Break Myushi alicemuner Aladrielle Choupinette zi-frappadingue ZeKiwi Poukraaam ninou60 psychogere Dorothy Gefarlich morgenflies Heroysa Monster Coriolis Miyumi lady-colette Orgeat casa melyzande Reiko Flowrale NingyouMoumoku elly Aki Junjun Siobhane NinaKillYou kalisan Luka alice2 Secret Azu-Mi missy momoka Avrilenmars Arylaya kaléa-chan bebe83 Zorha Ceres Cha' SwifleKaYa Dollink_ Sandra Kaori-chan ithilienne Tsukimi osiris NiniAnge Rukiya Tia shu mi IrwenRed Tortelini rokidyal Tonks celynette Sylva~Halya Luinil sunstar Kheree Jumacham Lee Etsuko-K Isael Laure. CocoW Setsuna85 MéMé tsubame Akaïa Juliette Kohakugawa Chise 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 8 Nov - 13:39 | |
| mdr le coup des champignon Excellent ses petites story | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 8 Nov - 19:23 | |
| Myushi --> Pas si monstrueuse ? ben c'est une question de point de vue rokidyal --> Merci . Melwine a toujours pas gouté les champignons ceci dit ... lol | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 8 Nov - 19:29 | |
| Mais non, Circé n'est pas dangereuse! Elle sait ce qu'elle veut, c'est tout! Trop craquante le (la?) pounouche | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mar 8 Nov - 22:23 | |
| j'adore ta dernière PS ^^ ton machin rose est trop mignon avec son accent, et Ziane ahhh j'aime son style!!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 9 Nov - 6:14 | |
| Excellent!! J'adore le tableau qu'elle dépeint de Circée ^^ C'est trop drôle! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 9 Nov - 7:47 | |
| Simple et efficace, comme d'hab. Je suis fan.
Comme d'hab.
Mention spéciale à la bestiole italienne, j'adore l'accent! | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 9 Nov - 8:58 | |
| trop forp morte de rire mais au risque de passer inculte c'est quoi les R P G? j'aime bien la pose quand elle cherche c'est trop réaliste | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 9 Nov - 9:25 | |
| Si je ne me trompe pas ça veut dire Role-Playing Game. C'est un type de jeu où le joueur incarne un personnage qui évolue au fil de l'aventure et qui doit accomplir des quêtes. Du moins je pense | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 9 Nov - 10:23 | |
| Ah! j'aime bien tes photostories : la custo de tes puces ,la justesse des gestes et l'humour . La barbapapa fushia est "poilante" . Que du plaisir ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 9 Nov - 11:41 | |
| Purée je suis toujours aussi fan de tes démons, j'adore x) | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 9 Nov - 19:35 | |
| Nyaaaah plein de commentairesssss ! *saute partout * Juliette --> Je ne connais pas vraiment non plus le genre de le(la) pounouche ... le rose me tendrait vers "la" ... mais il a de la moustache quand même ... kalisan --> Raaah Ziane ma Geekette fait figure de tache au milieu de mes pirates Pukifee mais je l'aime pour ça val-rafale --> Ce tableau est pas mal dépeint je dois dire .... soizzik --> Merciiiii . Oui j'avoue que dès que j'ai vu cette chose je me suis dit : Ho la vache c'est italien ce truc rose ? bebe83 --> Comme l'a bien dit Juliette ce sont des jeux en ligne ou l'on incarne un personnage et ou l'on interragit beaucoup avec d'autres joueurs. La particularité de ces jeux est qu'ils sont particulièrement addictifs, et par conséquent, les joueurs réguliers font souvent des nuits blanches devant mi --> Venant de toi j'en rougis j'avoue ... ^^ . Et le "poilante" j'y avais pas pensé lol ... Excellent Luka --> Plein de merkiiiiiii ^^ | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 9 Nov - 19:39 | |
| Je viens de tilter sur ta signature: "rhubarbe"? | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 9 Nov - 19:41 | |
| - Juliette a écrit:
- Je viens de tilter sur ta signature: "rhubarbe"?
Haaaa oui bien tilté J'ai revendu ma miniriz temoe dont je n'ai jamais réussi à me faire (à cause de sa maigreur en fait ...), et ai revendu plusieurs de mes sacs en cuir pour pouvoir commander à Val & Asella une de ces merveilles ... L'attente me semble infinie maintenant .... | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 9 Nov - 19:42 | |
| une création de Val et Asella? Tu as une date d'arrivée??? | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 9 Nov - 19:46 | |
| Avant Noël au plus tard normalement Mais je crois que j'ai pas été seule à passer commande et que leur planning est super chargé ^^ En tout cas j'ai hâte ! Et non je ne te dirais ni la couleur ni la forme des nichons mouhahaha ça sera la surprise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
| |
|
| |
| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|