| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|
+99denerian akasha82 Inaka Circé Clayrielle Belin canelle Manro007 L'escargot Solyana Létincelle BBELO Pikachu pandalilou 77pullip-passion Nae-chan Eärwen Lux Lolminol Mon Amie Koumori tigroute82 Alexandra (Shasha) Acinigi Break Myushi alicemuner Aladrielle Choupinette zi-frappadingue ZeKiwi Poukraaam ninou60 psychogere Dorothy Gefarlich morgenflies Heroysa Monster Coriolis Miyumi lady-colette Orgeat casa melyzande Reiko Flowrale NingyouMoumoku elly Aki Junjun Siobhane NinaKillYou kalisan Luka alice2 Secret Azu-Mi missy momoka Avrilenmars Arylaya kaléa-chan bebe83 Zorha Ceres Cha' SwifleKaYa Dollink_ Sandra Kaori-chan ithilienne Tsukimi osiris NiniAnge Rukiya Tia shu mi IrwenRed Tortelini rokidyal Tonks celynette Sylva~Halya Luinil sunstar Kheree Jumacham Lee Etsuko-K Isael Laure. CocoW Setsuna85 MéMé tsubame Akaïa Juliette Kohakugawa Chise 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 9 Nov 2011 - 20:47 | |
| je me doute que tu veux garder la surprise ^-^ Personnellement je ne connais pas trop bien leur créations... a part les "pinous", je dois dire que ce n'est pas moi qui risque de trouver | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 9 Nov 2011 - 20:59 | |
| coooool ^^. J'aime les personnes neutres lol Tu pourras me dire ce que tu en penses alors | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Mer 9 Nov 2011 - 21:00 | |
| J'ai hâte qu'elle vienne grossir tes rangs ^-^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 20 Nov 2011 - 17:37 | |
| Récemment j'ai acheté une faceplate puki que j'ai envoyé à la talentueuse Fairy Dany ... Pour la faire make upper. C'est une personne vraiment adorable et j'adore discuter de tout et de rien avec elle . Accessoirement c'est aussi la première propriétaire de Circé ... Et comme Juliette peut en attester ... Tous les proprios de Circé resteront ad vitam eternam marqué par elle Et donc en me renvoyant sa petite faceplate ... Elle m'a aussi envoyé plein de petits vêtements pour gâter la peste déjà si peu gâtée ... J'ai donc un peu partagé avec Melwine (faut pas déconner non plus ^^) Voici donc Circé ... ma petite princesse de Glace du jour ... Melwine en a profité ... Pour commencer à gouter à ses habits d'hiver ... Et en totale exclu ... la petite revenue du make up ... je vous la montre juste brièvement ... Elle n'a pas de corps et a squatté celui de Melwine pour la photo ... Je la présenterai donc plus en détail probablement le jour ou elle aura son corps bien à elle ... (donc quand les finances iront mieux ... ) Etant fan des chats et des puki ... ça devait arriver .... | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 20 Nov 2011 - 18:24 | |
| Circé toujours aussi belle Melwine t'es à croquer! Ta petite dernière, c'est Achille?! | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 20 Nov 2011 - 18:27 | |
| - Acinigi a écrit:
- Circé toujours aussi belle Melwine t'es à croquer!
Ta petite dernière, c'est Achille?! Hééé tu suis bien Hé non la petite dernière n'est pas Achille, c'est une jeune fille du même village qu'Achille . On en apprendra plus par la suite Donc tu n'étais pas loin. Achille est le pukisha d'une personne qui m'est très cher ... Mais qui ne veut pas le montrer sur le forum (du moins pour le moment) ... Le vilain !!!! Donc Achille restera là où il est ... et dans le coeur de Circé évidemment | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 20 Nov 2011 - 18:30 | |
| Elles sont toutes les trois sublime !! J'adore *-* Je suis fan ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 20 Nov 2011 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 20 Nov 2011 - 19:00 | |
| whoa!!!! elles sont magnifiques toutes les 3!!! Et les vêtements! Tu as bien fait d'envoyer la face pukisha à Fairy Dany, elle est très talentueuse! | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 20 Nov 2011 - 19:29 | |
| Myushi et Celynette --> Merciiii ^^
Juliette --> Oui elles sont adorables et les vêtements semblent cousues pour elles ! Fairy Dany en plus d'être super talentueuse est adorable ... Alors je ne me prive pas de lui demander ... Mais je pense avoir assez abusé de sa gentillesse pour un moment ^^ Je vais la laisser se reposer un peu de ses maquillages sur mes pukis lol | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 20 Nov 2011 - 19:34 | |
| J'ai hâte d'en savoir plus! (Et de voir Achille!) Ptite remarque : Les parts pukisha, ce ne sont pas celles de ton ancienne pukipuki Cupid? | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 20 Nov 2011 - 19:48 | |
| - Acinigi a écrit:
Ptite remarque : Les parts pukisha, ce ne sont pas celles de ton ancienne pukipuki Cupid? Je me suis posée la même question... Les vêtements viennent d'où si c'est pas indiscret? | |
|
| |
Chise
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 20 Nov 2011 - 20:05 | |
| Acinigi --> Les parts Pukisha sont bien celles de mon ancienne Cupid ^^. Je vais voir pandalilou dans pas longtemps, je lui demanderais quelques conseils parce que j'aimerais les passer en noir Juliette --> Et les vêtements viennent de Fairy Dany qui me les a envoyé pour Circé .... Faudrait lui demander directement ^^. La robe blanche semble faite main ^^ Pour la rouge je regarderais si je trouve une petite étiquette Ceux de la pukisha sont des Shelly ^^ | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 20 Nov 2011 - 20:21 | |
| héé bé ça rend super bien! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 Dim 20 Nov 2011 - 20:51 | |
| Ta derniere venue est adorable j'a hâte de faire plus amplement sa connaisance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
| |
|
| |
| [Puki Rose + RPK pupu] (PS) Circé vs Lichen Round 2 p.73 | |
|