| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|
+55denerian Tsubaki. Tigrou.v Nefisa nathy1317 Siiara Pandore_11 Firefly Zabou MéMé Kohakugawa Sandra Sad' CocoW Isadora SwifleKaYa Mayling Meïko chaton Libellune chachat93 shiva-holic Laure. Svea Heroysa Monster Luka Elune Lee Lycoris Frost Totchi-kun Maël Reiko Solkeera BakaYuki Koala Krash Shali Jessy-StarkRogers Kaominy canelle khaarmila MiniVega Lumina elisabeth NingyouMoumoku Aki Soelle Flina Zillah Junjun hitsugi Kheree Anne-Laure Hotaru Myushi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] 15.01.11 21:22 | |
| Ta puce est vraiment très belle mais Raiki n'a pas l'air d'être très ravie qu'elle soit là. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] 15.01.11 22:49 | |
| Aaaah enfin le gardien (pardon la gardienne) de Raiki !
Il était temps :p En tout cas, la demoiselle m'a l'air bien autoritaire (ca va barder !) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] 16.01.11 14:01 | |
| Luka, lol. Tu verras déjà sa naissance dès que j'ai reçu la wig de Raiki ^^ Merci pour Ashya mais aussi Raiki. ♥ Sinon j'avoue que j'ai vraiment failli faire un rejet total avec elle ^^;; *La pauvre quand même* Comme quoi, une wig ça change tout sur un visage ^^
Val, Raiki n'a pas conscience vraiment du bug quand au fait que Ashya soit une fille. Et encore Ashya a d'autre soucis avec sa naissance. Mais ça vous le verrez plus tard ^^ *Vi j'aime bien l'œil de ton chien aussi et Raiki t'en veut toujours pour le costume que tu lui a repris XD*
KaYaPlante, ptdr. Non, c'est pas pour ça qu'Ashya est une fille ! J'adore ton sens de l'analyse XD Sinon merciiii ♥
Hitsu', Mercciiiiii ^^ *Raiki va voir sa marraine et se blottit dans ses bras* Pourquoi moi T_T ?
Black, on se tait ou je mords ^^; Mais oui, je suis contente qu'elle soit là au finale ^^ La suite, euh, à l'arrivée de la wig de Rai' XD
MiniVega, lol. Ouai Raiki est aux anges ! Il est tout content, c'est fou. Il en a fait la fête toute la nuit... *Ironie quand tu nous tiens ^^;* Demain pour la wig !! Enfin si tout va bien !! Ashya : Je savais que j'étais une Miss. Miss Gardienne *__*
Karny, tu as tout compris. Raiki a un blocage avec les filles... Bizarre... ou pas XD *sors* Enfin merciii ^^
Sandra, Ouai... Enfin là. Oui elle a son caractère, mais bon, il en faut. Elle n'a que 4 mois la pauvre, faut bien qu'elle survive. *Excuse qu'elle donne XD* Enfin merciii ^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] 16.01.11 14:53 | |
| Oh elle est choupinette =O Courage mon petit Raiki tu vas voir, vous allez bien vous entendre... Peut etre... enfin... Bref! Je me demande comment va réagir mon petit filleul tiens?Deux pstes cotes à cotes ca va donner xD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] 16.01.11 18:33 | |
| Merci Soelle ^^ Raiki commence à l'accepter... Enfin façon de parler. Sinon, pour ton filleul, y'a qu'à demander ^^ Voir photos qui suivent XD Voici donc de nouvelles photos pour montrer comment Ashya a un corps franchement souple. *Un vrai rêve *__* Elle a aussi de nouveaux Yeux ^^ ~ ¤ ~
Art martial ♥Une petite pose ^^Câlin avec Raiki ♥Quand un Gardien rencontre une Gardienne Voilà ^^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] 16.01.11 18:34 | |
| Ils sont trop classes ces deux là ♥ Ashiya m'a bien fait rire avec ses poses ♥.♥
Chouettes ses nouveaux neuils!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] 16.01.11 20:24 | |
| Ses yeux vont mieux. Ca moins halluciné. Elle est très belle comme ça. J'adore ses poses d'arts martiaux. dommage avec sa tenue on voit mal ses jambes, la façn dont elle sont pliées. Mais c'est excellent! Raiki fait un peu endormi comme ça ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] 16.01.11 20:46 | |
| Ha je préfère ces yeux là Puis elle est super mimi a faire ces pauses d'art martiaux ! Ca fait vraiment plaisir de la voir ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] 16.01.11 21:51 | |
| rhooo, sont chou les deux minimoys *___* ca sent la bagarre dans la l'air~ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] 16.01.11 22:19 | |
| Ta série de photos est très belle.
Les deux mini gardien sont cro chou. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] 17.01.11 9:32 | |
| Ouh là, ça déconne plus là, si elle se met à l'art martial XD Et moi aussi, je préfère cette paire d'yeux ^^ Ca la rend plus vivante je trouve!
*câlins* | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] 17.01.11 9:36 | |
| Ils sont bow j'adore les nouveaux yeux d'Ashya =) (et son prénom aussi d'ailleurs) Les poses sont sympa, elle a l'air de bien tenir debout! C'est marrant de l'art martial avec la robe à fleurs :3 | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] 17.01.11 10:49 | |
| oh ! elle est trop mignonne ta petite nouvelle ! (mais j'avoue que sans cheveux, ça fait bizarre xD) elle est toute mimi avec raiki | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] 17.01.11 13:23 | |
| Je vous remercie tout le monde ^^ Ça rassure ^^ Luka, merciiiiii Et ouf pour les yeux XD Val, merci à toi d'avoir eu l'idée des yeux Enfin je suis contente qu'elle te plaise ^^ Hitsugi, c'est vraiment trop gentil. C'est vrai qu'Ashya s'est fait attendre ^^ Et beh ces yeux ont du succès XD Soelle, Minimoys ? Oo *Soelle est effrayante parfois ^^;;* karny, lol. Ils sont pas si petits XD Mais merciiii MiniVega, Ouai... Elle montre ce qu'elle apprit à l'école des Gardiens. Mais sa magie est aussi aléatoire que Raiki, alors elle montre le reste XD Sinon c'est cool pour les yeux. *Rassurée un peu plus XD* *Câlinnnnnnn* KaYaPlante, Merci beaucoup ^^ Et merci aussi pour les yeux ^^ Hotaru, lol, on a tous la même réaction avec sa tête nue ^^; Alors j'ai reçu la wig d'Ashya. Je vous montre donc vie fait la miss ♥ ~ ¤ ~
Nouvelle Wig ^^A la lumière de ce cher soleil XD *plus là mais remercie pour le zieutage*
Dernière édition par Myushi le 17.01.11 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] 17.01.11 13:25 | |
| J'ai vu qu'il était pas si petit mais je trouvais pas d'autres mots à ce moment là.
Très jolie la puce avec sa nouvelle wig. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
| |
|
| |
| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|