Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 3 Avr 2011 - 13:16 | |
| Haaan la chance !!! Moi quand j'ai reçu ma Aurora, j'ai pas eu le certificat sur un beau papier parchemin dans une enveloppe cachetée (ouais bon, elle fait pas partie des limités "the Old world" et alors ? Chui jalouse !)
Sinon sympa le tatouage sur le front (et la signification). C'est toi qui à donné le motif à B&G pour qu'ils l'ajoutent au makeup ? | |
|
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 3 Avr 2011 - 13:38 | |
| Sandra, ah bon ? L'Aurora n'avait pas tout ça ? *Navrée* Allez, Tu as quand même ta miss ^^ Sinon, merci ^^ C'est Milka qui a make-uppé Sion, je suis passée par Wind Dolls pour le commander ^^ Et donc, oui, c'est moi qui ai demandé à Milka le descriptif du make-up ^^ | |
|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 3 Avr 2011 - 13:43 | |
| Ben je les ai eu mais pas aussi classe (le certificat c'est sur du bristol rose et y'avait pas l'enveloppe avec le cachet de cire *boude*) Ah sinon pour le makeup, je comprend mieux ^^ Je pensais que c'était B&G qui s'en était chargé | |
|
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 3 Avr 2011 - 13:55 | |
| Ah ? J'avoue que j'ai été surprise de découvrir l'enveloppe moi ^^;. En plus j'avais une wig par défaut, je m'en souvenais pas qu'ils en donnaient une XD. Bref, belle surprise de B&G pour moi ^^;.
Non, j'aime bien personnaliser mes make-ups ^^. Enfin je suis contente qu'il te plaise ^-^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
| |
|