| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|
+55denerian Tsubaki. Tigrou.v Nefisa nathy1317 Siiara Pandore_11 Firefly Zabou MéMé Kohakugawa Sandra Sad' CocoW Isadora SwifleKaYa Mayling Meïko chaton Libellune chachat93 shiva-holic Laure. Svea Heroysa Monster Luka Elune Lee Lycoris Frost Totchi-kun Maël Reiko Solkeera BakaYuki Koala Krash Shali Jessy-StarkRogers Kaominy canelle khaarmila MiniVega Lumina elisabeth NingyouMoumoku Aki Soelle Flina Zillah Junjun hitsugi Kheree Anne-Laure Hotaru Myushi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] 04.02.11 12:41 | |
| Bah en fait, crois le ou non, ils s'entendent vachement bien c'est deux là... *En même temps, pas étonnant, ils sont unis hein ^^;;* Du coup, il irait la délivrer et j'aurais un argenté en mode chiant en plus d'un demi-blonde XD... *sors* Mais je ferais cette photo rien que pour voir les retomber XD *Oui je suis mazo je crois lol* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] 04.02.11 13:02 | |
| ha ha oui t'es un peu maso de vouloir te mettre tes résineux à dos x) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] 04.02.11 16:37 | |
| - hitsugi a écrit:
- ha ha oui t'es un peu maso de vouloir te mettre tes résineux à dos x)
Bah quoi ? Je veux découvrir leur potentiel moi XD *Folle* Merci Luka ^^ C'est vrai que sa bouche va bien avec celle de Rai' XD Lol, sage ou pas sage, telle est question XD *sors* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] 04.02.11 16:45 | |
| Je préfère aussi ses nouveaux yeux. Ca fait plus princesse qui se croit princesse ^^ Elle est trop adorable sur ces photos. Même si c'est une peste... Mais elle fait plus douce. Après c'est le caractère qui montre qu'elle est peste ^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] 04.02.11 19:02 | |
| Naaaah, j'adore sa petite bouille *w* Elle a l'air douce, gentille, tout meugnonne et très sage... Mais on sait tous ici que ce n'est qu'une apparence mouahahahahah | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] 05.02.11 17:56 | |
| Val merci beaucoup ^^ Oui c'est une peste, elle le sait mais elle sait faire sa mignonnette ^^;; Soelle, Roh merciii beaucoup ^^ C'est vraiment trop gentil ! *Happy* Et oui on sait tous XD Annonce Importante ^-^ Je remanie le topic ^^ Ici ne seront présents que les déballages des dolls, leurs arrivées ^^ Et il restera quelques photos HS aussi. *Oui j'ai eu la flemme de tout transférer XD* J'ai donc transféré que les topics récents ^-^ Bref, voici les liens pour retrouver mes pensionnaires mais aussi l'histoire de Joshua no Gensou ^^ Voilà ^^ Merci de votre attention ♥
Dernière édition par Myushi le 28.04.11 14:29, édité 4 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] 06.02.11 10:25 | |
| C'est une bonne idée de ne garder que tes déballages là ^^ Ce sera plus clair aussi pour les histoires. D'ailleurs, je m'excuse mais j'ai un peu copié sur toi sur le coup. Merci de m'avoir autorisé à le faire et conseillé ^^ Je vais suivre tes nouveaux sujet ^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] 22.02.11 21:06 | |
| Yeah je suivrais toutes tes petites galleries. Effectivement avec tout le petit monde que tu as a la maison c'est mieux de faire galerie séparé pour tes histoires différentes. En vrac: - Spoiler:
Ishariel hein ? Comment ca se prononce ? :S En tous cas je dois admettre que ce petit me fait penser a un roi Indou. Je pense que sont tatoo entre les deux sourcils y sont pour quelque chose. Tu as fait de très belle série avec celui-ci.
Haaan Jadiel est trop trop kawaiii avec son petit bonnet mauve. En plus cheveux roux et eyes verts en prime un beau petit minois.
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] 23.02.11 11:12 | |
| Val, merci beaucoup de me dire que c'est une bonne idée tout ça ^^ Oui, je pense aussi que c'est mieux ainsi ^^ Sinon de rien, mouahahahah ^-^ NingyouMoumoku, Merci à toi aussi du coup ^^ Il manquait une galerie dans ce que tu as vu. La voilà, ma nouvelle arrivante ^-^ => TamaraEnsuite, tes questions en Vrac XD - Ishariel se prononce I-Chat-Riel ^-^ Un roi Indou ? faut pas qu'il voit ça, il va encore plus se la jouer XD. Enfin merci pour lui ^^ Merci aussi pour Jadiel ^^ Mais il n'a plus de bonnet XD *sors* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] 02.04.11 14:23 | |
| [Double poste, mais c'est pour l'arrivée d'un nouveau, alors ça le vaut bien Fufufufu ^-^]Bonjour, bonjour, Voici une nouvelle arrivée que j'attendais depuis longtemps pour avancer l'histoire de Joshua no Gensou. Il s'agit de Sion ^-^ => Un Boy&Girl Saipan.Blackrain ^-^ Mais qui est Sion ? Bah... Sion est un Gardien. Et pas n'importe lequel... non, non... Il est le premier Gardien. Celui de "IL". Pourquoi il a été créé ? Ca... Vous le saurez le moment venu ^-^ En attendant, je vous invite à découvrir son déballage Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥
Dernière édition par Myushi le 02.04.11 16:09, édité 2 fois | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] 02.04.11 14:31 | |
| Oh Mon DIEU !!!! Il est trop BEAU !!! Vraiment Craquant ce p'tit Mec !!! J'adoreuh !!!
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] 02.04.11 14:54 | |
| Merci Tsubaki. ^-^ Je suis contente qu'il te plaise. Moi j'en raffole. Je l'attendais celui là *-* *Ne tient plus en place, ce qui est peu cool pour son pauvre dos meurtrie* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] 02.04.11 15:29 | |
| Eike: moi moi !!!Si tu m'offres un Cappuccino, je te fais tout ce que tu veux ^^
Il n'en est pas question Eike! *l'attache* Bon sinon bienvenue à lui ^^ Il est super beau... J'adore son regard un peu manipulateur tout en restant doux. Il fait gentil mais faut pas s'y fier. J'adore son style vestimentaire. Il est vraiment super beau! *___* | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] 02.04.11 16:04 | |
| Haaannnn !!!! J'adore !!! Il est superbe !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
| |
|
| |
| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|