| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|
+55denerian Tsubaki. Tigrou.v Nefisa nathy1317 Siiara Pandore_11 Firefly Zabou MéMé Kohakugawa Sandra Sad' CocoW Isadora SwifleKaYa Mayling Meïko chaton Libellune chachat93 shiva-holic Laure. Svea Heroysa Monster Luka Elune Lee Lycoris Frost Totchi-kun Maël Reiko Solkeera BakaYuki Koala Krash Shali Jessy-StarkRogers Kaominy canelle khaarmila MiniVega Lumina elisabeth NingyouMoumoku Aki Soelle Flina Zillah Junjun hitsugi Kheree Anne-Laure Hotaru Myushi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 11 Déc 2010 - 13:09 | |
| Mayling, merci beaucoup pour mon petit Aku ^^ Joshua apprécie pas trop car il aime pas être senti comme ça XD Reiko, deuxième solution XD Mais c'est vrai qu'il sait resté super froid et du coup, on a l'impression qu'il se contrôle comme jamais. Mais il faut se méfier des apparences ^^;; Flina, les chats noirs se ressemblent tous plus ou moins XD C'est vrai qu'il sont toujours là quand il faut pas. En plus Aku est méga jaloux de Ishariel et je ne sais même pas pourquoi XD Bon, après noël, un peu de poses Boryesque ^^;; J'ai fait chanter Jadiel contre du chocolat (Il adore les After Eight) pour qu'il pose sur la télé ^^;; (Chocolat qu'il n'a pas eu soit dit en passant, Val tenait à SES chocolats XD). Bref, place aux photos ^^ ~ ¤ ~
Prélassement sur la technologie ♫~ En Noir et Blanc ~~ En Sépia ~~ En couleur ~ Jadiel : Et dire que je me suis fait arnaqué pour poser comme ça... XD, pauvre petit ^^;; Enfin merci d'avoir regardééééé
Dernière édition par Myushi le Sam 11 Déc 2010 - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 11 Déc 2010 - 13:31 | |
| MDR! Le mien est jaloux de toutes mes BJD! Il m'a fait des dégats sur leur canapé et leur anciens lit, heureusement, il ne touche pas à la résine, je pense qu'il sait que là je le bouderais vraiment XD
Enfin pauvre Jadiel! Je lui donne autant de chocolat qu'il veut moi!
* gros câlin *
Allez t'es tout mignon comme ça! C'est bien de prendre la pose de temps en temps ^-^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 11 Déc 2010 - 13:31 | |
| Jadieeeeeel *\o/*
Très très beaux clichés, j'aime beaucoup beaucoup >3<
Isaac: Y'a pas à dire, les Bory sont naturellement doté d'un charisme inégalable!
Ouais, si tu veux w) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 11 Déc 2010 - 15:57 | |
| J'aime beaucoup les photos =) je vais aller jeter un oeil au reste...
Vouélé, fait! ma préférée reste une des premières, avec la peluche Dofus =P ('fin je crois que c'est un chacha, mais j'en ai pas vu de bleu...) | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 12 Déc 2010 - 12:38 | |
| Ouuuuh Joshuaaa Mouhahaha, j'adore son caractère décidemment. Et j'aime beaucoup les histoires de tes personnages. Seishi a trop la classe lui aussi <3 Est-ce que les Megi sont condamnés a avoir un caractère froid (le mien en aura surement un) ? Dites moi qu'il y a quelqu'un sur le forum qui a fait un imbecile de son Megi ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 12 Déc 2010 - 12:48 | |
| Désolée mon petit Jadounet mais c'était mes chocolats ^^ Ishariel m'en a déjà piqué. Je te donne le sien si tu veux. Il a eu plein de bonbons de ma part ^^ Sinon très belle série de photos. C'était très réussi. Celles en noir et blanc rendent bien sur Jade. Ca choque moins le fait qu'il n'est pas de maquillage. Ou bien je m'y habitue ? Non... Il fait trop peur sans ^^
PS: Isadora, Seishi m'appartient ^^ C'est mon petit ange de la mort électrique ^^ | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 12 Déc 2010 - 12:49 | |
| Haha, oui, d'ailleurs, j'ai adoré "seishi attends la guirlande électrique". IL serait pas un peu pyromane sur les bords aussi ? | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 12 Déc 2010 - 12:59 | |
| Non ^^ Il n'est pas pyromane du tout ^^ En fait c'est juste une petite capacité qu'il a. Il crée et contrôle (à peu près) l'électricité. Il prend plaisir à faire quelques arcs électriques de temps à autres ^^ | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 12 Déc 2010 - 13:00 | |
| Je vais de ce pas voir ton topic | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 12 Déc 2010 - 13:09 | |
| Merci tout le monde pour vos commentaires ^^ *Contente que Jade plaise*
Flina : Tu as de la chance, moi Aku c'est juste Ishariel T_T Sinon ton filleul te rend ton câlin et t'en fait un en retour ^^;;
Luka : Mdr ! Isaac => Ne prends pas la grosse tête ! Sinon, tu vas devenir laid... à l'intérieur ^^;;; *Le câlineuh*
KaYaPlante : Merci pour le compliment ^^ Oui, Joshua est avec un Chacha. C'est un Chacha des neiges, éditions spéciales JE 2010. Ils ne l'ont vendus que là ^^;;
Isadora : Je trouve que les Megi ont une tête de taciturnes, donc un imbécile c'est dur à faire avec une tête de grognon XD Ils sont donc tous condamné à avoir un caractère de chien... Enfin Joshua existait déjà avec ce caractère avant qu'il soit incarné en Megi XD Hein Junjun XD *sort*
Val : Hihihihi ! Tu te fais au bory ^^ Et aussi au Megi... Je sens que tu vas en vouloir un ^^;; Jadiel : Non, je voulais celui qu'on m'a promis *s'en va pas ravi* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 12 Déc 2010 - 13:41 | |
| Et bien ca va il se la pete bien le petit jadiel il est très mignon <3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 14 Déc 2010 - 20:32 | |
| Lol Hitsugi ^^ Il s'est fait manipulé le pauvre. Il ne voulait poser pas comme ça ^^;;; M'enfin, nouvelle série ^^ Cette fois-ci là, c'est bien la dernière ^^;; *Faut dire que c'est la faute de Jun (La pauvre, elle a le dos large XD) qui m'a fait essayer un truc à Jade et du coup, j'ai fait une séance à cause qu'il a pris tout seul ^^;;* Voilà ^^ Merci d'avoir regardé ! *J'vous jure, il a fait la première pose tout seul. *craque complètement devant lui** | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 14 Déc 2010 - 20:34 | |
| Il est vraiment mignon ton Bory x) j'aime bien la première et celle où il tend les bras ^w^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 14 Déc 2010 - 20:38 | |
| *calin a jadiel* Qu'il est mignon ce petit | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 14 Déc 2010 - 21:12 | |
| C'est la marraine qui boude là! >.< Un bisou à toutes les filles? Nan mais! Je partage pas moi! Mais comme c'est toi et que tu es trop mignon, on ne peut te résister! * câlin \O/ * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
| |
|
| |
| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|