| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|
+55denerian Tsubaki. Tigrou.v Nefisa nathy1317 Siiara Pandore_11 Firefly Zabou MéMé Kohakugawa Sandra Sad' CocoW Isadora SwifleKaYa Mayling Meïko chaton Libellune chachat93 shiva-holic Laure. Svea Heroysa Monster Luka Elune Lee Lycoris Frost Totchi-kun Maël Reiko Solkeera BakaYuki Koala Krash Shali Jessy-StarkRogers Kaominy canelle khaarmila MiniVega Lumina elisabeth NingyouMoumoku Aki Soelle Flina Zillah Junjun hitsugi Kheree Anne-Laure Hotaru Myushi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 16 Oct 2010 - 22:17 | |
| Mais de rien mon petit Ishariel ^^ Je le trouve très bien ce petit Skate. Et en plus, depuis le temps que Myushi me parle d'en acheter un pour cet adorable bouille d'ange, c'est moi qui l'ait fait.
En tout cas, je trouve très bien tes photos. Et encore mieux avec le texte dans la photo. Ca rend bien.
Raiki... Tu n'es qu'un ingrat... Tsss... C'est pas gentil de ne pas vouloir dire merci. Mais bon on t'adore quand même ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 16 Oct 2010 - 22:28 | |
| PTDR XD non mais les pas fou ce petit >o< on le crois mignon a cause de sa petite gueule d'amour >o< mais c'est un petit malin :p
En tout cas il est très beau *o* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 16 Oct 2010 - 22:46 | |
| Fou est un faible mot... Mon petit Ishariel... Tu rêves si tu crois que tu vas avoir un jouet humain, un esclave ou une arme. Tu es trop petit pour ça. Et ne viens pas me dire que tu as plus de trois cents ans. | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 16 Oct 2010 - 22:49 | |
| Peut-être qu'il aura droit à une peluche s'il est sage :p Maintenant, les photos quand il skate? | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 17 Oct 2010 - 1:08 | |
| MDR!!! Il est trop mignon! * Gagatise * J'entends déjà Iyas râler au loin, si ce gamin reçoit un jouet humain, il en veut un aussi! Quoi qu'il aura bientôt un apprenti XD * faut que je me motive moi T-T * | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 17 Oct 2010 - 13:56 | |
| Val => XD Merci pour Isha ^^ Mais il te fait dire qu'il aura son esclave personnel... Quand sa propriétaire d'amour trouvera son Bory ^^;; Hitsugi => Lol. Je n'ai jamais dit que Ishariel était fou XD Il sait où il va et ce qu'il peut faire pour avoir ce qu'il veut XD Mais merci pour lui ^^ BakaYuki => Il en a déjà une ^^ C'est un Cochon-Lapin ^^;; Et je ferais une séance de Skate. C'était prévu XD Merci beaucoup ^^ Flina => Euh... je suis navré, mais un jour ton petit Iyas te réclamera son du. Car Isha aura sont jouet humain T_T... Enfin merci. Mais gagatise pas trop, c'est mauvais pour les neurones XD Et enfin, pour conclure, ce qui suit est le poste promis de Raiki ^^ Bon, il est fidèle à lui-même... Heureusement que Joshua temporise tout XD Voilà ^^ Merci d'avoir regardé XD *J'avoue que je me suis beaucoup amusée avec ce montage. Même si ça m'a pris un temps monstrueux Oo* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 17 Oct 2010 - 14:00 | |
| PTDR xDDDD raiki sale ingrat è_é je veux mon calin ! et et joshua tu es toujours aussi beau | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 17 Oct 2010 - 14:10 | |
| J'adore!! Raiki ne changera jamais mais je suis certaine qu'il sera content quand même d'avoir un câlin. Et même s'il ne veut pas... *fait câlin à Raiki* Contente que le pendentif lui plaise. Et pour Joshua aussi. D'ailleurs, il est gentil Joshua sous ses airs de durs. Il est adorable. Ca leur va bien tous ces petits cadeaux.
PS: Raiki... C'est Eike Fry... Pas machin chose. Non mais.... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 17 Oct 2010 - 14:37 | |
| Hahaha Génial ! Isha => il avait enfin réussis à avoir l'air mature avec sa wig et le revoilà enfant trop chou *o* Raiki => : Buahahaha ! la photo bonus ! C'est terrible :p Mon Joshua a toujours autant la classe avec son air hautain là ! ça tue ! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 17 Oct 2010 - 14:49 | |
| Quelle assurance il a Joshua *O* Il est beaucoup plus à l'aise que Raiki, qui cherche vraiment ces mots, c'est tordant | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 17 Oct 2010 - 15:17 | |
| Quel ingrat ce Raiki :/ Même s'il dit merci, il le pense pas (Mais bon il est mignon alors on lui pardonne ?) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 17 Oct 2010 - 19:07 | |
| xD J'adore la dernière image, Joshounet à presque un air sadique Par contre bouge, Raiki =O tu vas te statufier ou alors te faire ine crampe d'élastique é_è Ils ont de jolis pendentifs les bishis quand même ♥ EDIT: Mon petit Isha chéri, En tant que Marraine, je mériterais d'être chatier de n'avoir point vu tes jolies photos avec ta nouvelle wig! Aussi je me rattrape en te consacrant ce petit mot rien que pour toi et en te disant que, décidement, tu es vraiment trop mignon avec cette nouvelle coupe!!! Mais mon petit chou, les humains ne sont pas des jouets et j'ai un peu peur de te mettre une arme entre les mains (je tiens à garder Myushi en vie, si ca ne te dérange pas ^^°)Plein de bisous de ta Marraine qui t'aime n_n ♥
Dernière édition par Soelle le Dim 17 Oct 2010 - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 17 Oct 2010 - 21:03 | |
| - Shali a écrit:
- Quel ingrat ce Raiki :/
Même s'il dit merci, il le pense pas (Mais bon il est mignon alors on lui pardonne ?) Ah oui je confirme.... C'est un ingrat, imbus de sa personne. C'est un petit prétentieux. Mais bon... il est tellement mignon quand il prend sa bouille triste qu'on lui pardonne tous ses défauts. Il est trop mignon... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 18 Oct 2010 - 17:23 | |
| Bon, avant de vous répondre, voici un petit message de Raiki ^^;; Il tient à se défendre, pour moi, il s'enfonce juste un peu plus... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un résident pareil à la maison XD ? *Comment ça c'est moi qui l'ait créé ainsi ^^; ? Mais non... il a pris vie seul avec son fichu caractère... Impossible de contrôler quoi que ce soit T_T. C'est comme en écriture. Un roman que tu écris ne suit jamais la trame qu'on veut ! Il en fait qu'à sa tête T_T* Bref, le message de Raiki : Raiki : Eh oh !! On m'a pas demandé d'être un gentil garçon qui dit merci à tout. Non mais... Et pareil pour les câlins. C'est pas gratissss tout ça ! *Bah quoi ? J'ai le droit dé rêver non ?* Enfin bref... Le merci était pensé, c'est l'obligation de le faire que j'ai fait à contre cœur !!Bref, A la suite XD... les remerciement personnels XD - Spoiler:
Hitsugi => Tu connais la réponse de Raiki. A côté, Joshua te dit merci mais il estime que la beauté n'est pas une critère tangible. C'est trop aléatoire. Mais il apprécie ton compliment ^^ Et moi bah je te dis merciiiii ^^
Val => lol Le Raiki te repousse violent avant de courir s'essuyer ^^;; *Câliné par une fille c'est l'horreur pour lui XD* Joshua te redit merci et moi aussiiiiiii Et non on ne pardonne pas à Raiki... Par pitié... C'est moi qui supporte ses mauvaises manières après T_T
Junjun => Merci beaucoup ^^ C'est vrai qu'Isha passe de l'adulte à l'enfant vraiment facilement... Il en joue en plus T_T Preuve en image dans un bonus poste un jour XD *Photo prise qui attend gentiment XD* Raiki ne change pas et je crois qu'il ne le fera jamais... *Pauvre de moi* Et Joshua remercie le fait que apprécie ce qu'il est. *Oui, c'est Joshua, lui non plus ne change pas. Vivement que Edounet vienne dans sa vie pour le décoincer et le saouler XD (Dans tous les sens du terme XD)*
Reiko => lol Joshua est ancien. Il a 324 ans. Ca se ressent dans sa façon d'agir. Raiki est un adolescent à peine mature si je peux me permettre. Il n'a que 18 ans et toute une nouvelle vie à découvrir. Donc il fait plus hésitant moins certain ^^ Merci cependant ^^
Shali => Merci beaucoup ^^ Mais non on lui pardonne pas. Voir réponse fournie à Val XD
Soelle => Merci beaucoup ^^ Joshua sadique... Hannnnn ! Première personne qui me dit ça à part Junjun qui a connu Joshua avant XD. Raiki a bougé depuis ^^;; Il a bien compris que personne dans cette maison ne viendrait l'aider. Sauf Eike... Mais en mode Câlin forcé XD Et pour finir, Ishariel te fait dire que tu es pardonnée. Mais la prochaine fois que tu l'oublies, il t'envoie les esprits de ta région te hanter durant dix ans de nuit !! Et il te fait dire que les humains sont des jouets parfaits, bien que trop fragiles et éphémères ! C'est pour ça qu'il veut les renforcer avant ^^
Voilà pour les remerciements ^^ Maintenant une storie ! Alors il s'agit de la naissance de Joshua en Chasseur. Cette série est donc la suite ou le prélude de Joshua no Gensou ^^ J'espère que cette série vous plaira. Car moi j'ai adoré travailler dessus et j'adore les photos aussi. ~ Joshua no Gensou ~Résurrection~ Retour en arrière ~[Fin] Voilà la naissance de Joshua en Chasseur ^^ *Fiouuu ! Ca en a pris du temps ! Mais je suis fière du résultat ^^* Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 18 Oct 2010 - 20:11 | |
| Excellente série de photos. J'adore les petits textes et surtout "IL". Lui j'ai hâte de le voir en BJD, enfin si tu comptes le faire. Je trouve que les textes sur les photos rendent bien. Les photos elle-même sont très réussies. Joshua est trop beau dans ce tissu. en tout cas, il est égale à lui même. Toujours froid. Sauf quand on aborde le sujet de Kaili ^^ Quel choc pour lui d'avoir retrouvé la vie comme ça dans le seul but de tuer... Ce n'est pas facile... *câline Joshua* En tout cas, c'était parfait.
Vivement la suite des histoires de tes petits perso ^^
PS: Si on pardonne tout à Raiki. Il est trop mignon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
| |
|
| |
| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|