Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]

+55
denerian
Tsubaki.
Tigrou.v
Nefisa
nathy1317
Siiara
Pandore_11
Firefly
Zabou
MéMé
Kohakugawa
Sandra
Sad'
CocoW
Isadora
SwifleKaYa
Mayling
Meïko
chaton
Libellune
chachat93
shiva-holic
Laure.
Svea
Heroysa Monster
Luka
Elune
Lee
Lycoris
Frost
Totchi-kun
Maël
Reiko
Solkeera
BakaYuki
Koala Krash
Shali
Jessy-StarkRogers
Kaominy
canelle
khaarmila
MiniVega
Lumina
elisabeth
NingyouMoumoku
Aki
Soelle
Flina
Zillah
Junjun
hitsugi
Kheree
Anne-Laure
Hotaru
Myushi
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 34 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:17

Mais de rien mon petit Ishariel ^^
Je le trouve très bien ce petit Skate. Et en plus, depuis le temps que Myushi me parle d'en acheter un pour cet adorable bouille d'ange, c'est moi qui l'ait fait.

En tout cas, je trouve très bien tes photos. Et encore mieux avec le texte dans la photo. Ca rend bien.

Raiki... Tu n'es qu'un ingrat... Tsss... C'est pas gentil de ne pas vouloir dire merci. Mais bon on t'adore quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:28

PTDR XD
non mais les pas fou ce petit >o<
on le crois mignon a cause de sa petite gueule d'amour >o<
mais c'est un petit malin :p

En tout cas il est très beau *o*
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:46

Fou est un faible mot...
Mon petit Ishariel... Tu rêves si tu crois que tu vas avoir un jouet humain, un esclave ou une arme. Tu es trop petit pour ça. Et ne viens pas me dire que tu as plus de trois cents ans.
BakaYuki

BakaYuki

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:49

Peut-être qu'il aura droit à une peluche s'il est sage :p

Maintenant, les photos quand il skate? Very Happy
Flina

Flina

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 EmptyDim 17 Oct 2010 - 1:08

MDR!!!

Il est trop mignon! amour
* Gagatise *

J'entends déjà Iyas râler au loin, si ce gamin reçoit un jouet humain, il en veut un aussi!
Quoi qu'il aura bientôt un apprenti XD

* faut que je me motive moi T-T *
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:56

Val => XD
Merci pour Isha ^^
Mais il te fait dire qu'il aura son esclave personnel... Quand sa propriétaire d'amour trouvera son Bory ^^;;

Hitsugi => Lol. Je n'ai jamais dit que Ishariel était fou XD
Il sait où il va et ce qu'il peut faire pour avoir ce qu'il veut XD
Mais merci pour lui ^^

BakaYuki => Il en a déjà une ^^
C'est un Cochon-Lapin ^^;;
Et je ferais une séance de Skate. C'était prévu XD
Merci beaucoup ^^

Flina => Euh... je suis navré, mais un jour ton petit Iyas te réclamera son du. Car Isha aura sont jouet humain T_T...
Enfin merci.
Mais gagatise pas trop, c'est mauvais pour les neurones XD

Et enfin, pour conclure, ce qui suit est le poste promis de Raiki ^^
Bon, il est fidèle à lui-même... Heureusement que Joshua temporise tout XD

~ Hors Série ~
Le merci et ses conséquences...

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 RaikiMerci01

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 RaikiMerci02

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 RaikiMerci03

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 RaikiMerci04

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 RaikiJoshuaMerci01

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 RaikiJoshuaMerci02

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 JoshuaMerci01

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 JoshuaMerci02

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 RaikiJoshuaMerci03

[Fin]

~ ¤ ~

Bonus

Spoiler:

Voilà ^^
Merci d'avoir regardé XD
*J'avoue que je me suis beaucoup amusée avec ce montage. Même si ça m'a pris un temps monstrueux Oo*
https://jessykauteure.wordpress.com/
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:00

PTDR xDDDD

raiki sale ingrat è_é
je veux mon calin !

et et joshua tu es toujours aussi beau amour
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:10

J'adore!!
Raiki ne changera jamais mais je suis certaine qu'il sera content quand même d'avoir un câlin. Et même s'il ne veut pas...
*fait câlin à Raiki*
Contente que le pendentif lui plaise.
Et pour Joshua aussi. D'ailleurs, il est gentil Joshua sous ses airs de durs. Il est adorable.
Ca leur va bien tous ces petits cadeaux.

PS: Raiki... C'est Eike Fry... Pas machin chose. Non mais....
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:37

Hahaha Génial ! amour

Isha => il avait enfin réussis à avoir l'air mature avec sa wig et le revoilà enfant trop chou *o*

Raiki => : Buahahaha ! la photo bonus ! C'est terrible :p

Mon Joshua a toujours autant la classe avec son air hautain là ! ça tue ! daisy
Reiko

Reiko

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:49

Quelle assurance il a Joshua *O* Il est beaucoup plus à l'aise que Raiki, qui cherche vraiment ces mots, c'est tordant Razz
Shali

Shali

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:17

Quel ingrat ce Raiki :/
Même s'il dit merci, il le pense pas pas d'accord (Mais bon il est mignon alors on lui pardonne ?)
Soelle

Soelle

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:07

xD J'adore la dernière image, Joshounet à presque un air sadique admiration

Par contre bouge, Raiki =O tu vas te statufier ou alors te faire ine crampe d'élastique é_è

Ils ont de jolis pendentifs les bishis quand même ♥

EDIT: Mon petit Isha chéri,
En tant que Marraine, je mériterais d'être chatier de n'avoir point vu tes jolies photos avec ta nouvelle wig! Aussi je me rattrape en te consacrant ce petit mot rien que pour toi et en te disant que, décidement, tu es vraiment trop mignon avec cette nouvelle coupe!!!
Mais mon petit chou, les humains ne sont pas des jouets et j'ai un peu peur de te mettre une arme entre les mains (je tiens à garder Myushi en vie, si ca ne te dérange pas ^^°)
Plein de bisous de ta Marraine qui t'aime n_n ♥

Dernière édition par Soelle le Dim 17 Oct 2010 - 21:11, édité 1 fois
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:03

Shali a écrit:
Quel ingrat ce Raiki :/
Même s'il dit merci, il le pense pas pas d'accord (Mais bon il est mignon alors on lui pardonne ?)

Ah oui je confirme....
C'est un ingrat, imbus de sa personne. C'est un petit prétentieux. Mais bon... il est tellement mignon quand il prend sa bouille triste qu'on lui pardonne tous ses défauts. Il est trop mignon...
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:23

Bon, avant de vous répondre, voici un petit message de Raiki ^^;;
Il tient à se défendre, pour moi, il s'enfonce juste un peu plus...
Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un résident pareil à la maison XD ?
*Comment ça c'est moi qui l'ait créé ainsi ^^; ? Mais non... il a pris vie seul avec son fichu caractère... Impossible de contrôler quoi que ce soit T_T. C'est comme en écriture. Un roman que tu écris ne suit jamais la trame qu'on veut ! Il en fait qu'à sa tête T_T*
Bref, le message de Raiki :

Raiki : Eh oh !! On m'a pas demandé d'être un gentil garçon qui dit merci à tout. Non mais... Et pareil pour les câlins. C'est pas gratissss tout ça !
*Bah quoi ? J'ai le droit dé rêver non ?*
Enfin bref... Le merci était pensé, c'est l'obligation de le faire que j'ai fait à contre cœur !!

Bref,
A la suite XD... les remerciement personnels XD

Spoiler:

Voilà pour les remerciements ^^
Maintenant une storie !
Alors il s'agit de la naissance de Joshua en Chasseur.
Cette série est donc la suite ou le prélude de Joshua no Gensou ^^
J'espère que cette série vous plaira. Car moi j'ai adoré travailler dessus et j'adore les photos aussi.

~ Joshua no Gensou ~
Résurrection

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 JoshuaNaissance01

~ Retour en arrière ~

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 JoshuaNaissance02

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 JoshuaNaissance03

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 JoshuaNaissance04

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 JoshuaNaissance05

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 JoshuaNaissance06

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 JoshuaNaissance07

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 JoshuaNaissance08

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 JoshuaNaissance09

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 JoshuaNaissance010

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 JoshuaNaissance011

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 JoshuaNaissance012

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 JoshuaNaissance013

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 JoshuaNaissance014

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 JoshuaNaissance015

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 JoshuaNaissance016

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 JoshuaNaissance017

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 JoshuaNaissance018

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 JoshuaNaissance01

[Fin]

Voilà la naissance de Joshua en Chasseur ^^
*Fiouuu ! Ca en a pris du temps ! Mais je suis fière du résultat ^^*
Merci d'avoir regardé !
amour
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:11

Excellente série de photos. J'adore les petits textes et surtout "IL". Lui j'ai hâte de le voir en BJD, enfin si tu comptes le faire.
Je trouve que les textes sur les photos rendent bien. Les photos elle-même sont très réussies. Joshua est trop beau dans ce tissu. en tout cas, il est égale à lui même. Toujours froid. Sauf quand on aborde le sujet de Kaili ^^
Quel choc pour lui d'avoir retrouvé la vie comme ça dans le seul but de tuer... Ce n'est pas facile...
*câline Joshua*
En tout cas, c'était parfait.

Vivement la suite des histoires de tes petits perso ^^

PS: Si on pardonne tout à Raiki. Il est trop mignon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 15 Empty

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]
Page 15 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 34 ... 54  Suivant