| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|
+55denerian Tsubaki. Tigrou.v Nefisa nathy1317 Siiara Pandore_11 Firefly Zabou MéMé Kohakugawa Sandra Sad' CocoW Isadora SwifleKaYa Mayling Meïko chaton Libellune chachat93 shiva-holic Laure. Svea Heroysa Monster Luka Elune Lee Lycoris Frost Totchi-kun Maël Reiko Solkeera BakaYuki Koala Krash Shali Jessy-StarkRogers Kaominy canelle khaarmila MiniVega Lumina elisabeth NingyouMoumoku Aki Soelle Flina Zillah Junjun hitsugi Kheree Anne-Laure Hotaru Myushi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 7 Jan 2011 - 22:26 | |
| Je veux voir le make up, je veux voir le make up \o/
*manifeste x).*
Joshuaaaa \o/ *le kidnappe.* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 8 Jan 2011 - 18:14 | |
| KaYa', je ne l'ai pas mal pris hein XD J'ai répondu comme ça je faisais le point moi-même. Enfin là Jadiel est parti, il est en route pour chez MiniVega. Maintenant, il faut prier le Dieu du Soleil pour qu'il réapparaisse et chasse la pluie XD Luka, lol, pas grave. Forumactif plante dans l'envoie de suivi ^^;; Merci pour mes trois boys ^^ Hotaru, merciiiiii ♥ Mais le but n'est pas qu'il soit mignon T_T Val, Merciiii ! Oui je sais, vivement son make-up. Entre toi et Jun, je vais finir par le savoir XD *Brûle la pancarte de manifestation de Jun* Et Jun, ramène moi Joshua tout de suite ou je mords >< Bref... Après cet arrêt de mini rébellion anti-bory sans make-up XD (Pour faire simple XD), je vous présente une nouvelle série de photos avec Raiki pour changer. Le pauvre a été un peu délaissé ces derniers temps ^^ Bref, place aux photos ^^ ~ ¤ ~
Un Oiseau Blanc Pleure...Il y avait devant le buisson en fleur, un oiseau qui pleurait. Il semblait perdu et ne savait pas où aller. Il tendit la main comme pour chercher quelque chose. Il l'observa sans rien trouvé. Il tendit alors la main encore plus haut. Mais pas de réponse... Le petit oiseau pleure. Abandonné, il ne sait pas où aller... Bon, c'est pas très gaie, désolé ^^;; Mais bon, cette série m'a inspiré ce texte lol Merci d'être passé par là ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 8 Jan 2011 - 18:21 | |
| *tombe d'amour* Il est juste magnifique sur cette série ! On voit son coté doux et tellement adorable ze t'aime mon filleul | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 8 Jan 2011 - 18:39 | |
| Hiii hiiii hiiiii
*ze cerveau are disconected* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 8 Jan 2011 - 18:42 | |
| Après Joshua, c'est mon moule préféré de tout tes résineux. Je suis amoureuse des moules de souldoll. Sa bouche est trop miam, et j'adore les deux premières photos | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 8 Jan 2011 - 20:34 | |
| Un bel oiseau blanc... Ca lui va super bien ces ailes. On dirait un ange s'il n'avait pas ce mauvais caractère qu'on lui connait... Il est trop beau avec cette bouille boudeuse. *Lui fait câlin pour qu'il arrête de pleurer.* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 9 Jan 2011 - 1:51 | |
| Je sais qu’en ce moment je ne poste pas trop, faute de temps, mais cela ne m’empêche pas de suivre divers sujet, dont le tien (◠‿◠。) Certes ce n’est pas gaie, mais cette série est sublime et puis pour une fois l’habit fait le moine en tout cas même s’il m’avait fait rire en jeune pervers qui fini sur les genoux de son prof je trouve que le côté ange mélancolique lui va divinement | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 9 Jan 2011 - 10:01 | |
| J'aime beaucoup cette série, c'est un peu différent de ce que tu fais d'habitude, et il rentre parfaitement dans le rôle ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 9 Jan 2011 - 12:01 | |
| Naaah qu'il est beau *_* Très belle série, j'avais un peu de mal avec ce moule au début mais je l'aime de plus en plus ♥ La série est très jolie, autant le texte que les photos... et que Raiki \o/ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 10 Jan 2011 - 21:01 | |
| - Soelle a écrit:
- Naaah qu'il est beau *_*
Très belle série, j'avais un peu de mal avec ce moule au début mais je l'aime de plus en plus ♥ La série est très jolie, autant le texte que les photos... et que Raiki \o/ Comme moi... J'avais du mal au départ, surtout avec ses lèvres. Mais au final, on s'y habitue et il est de plus en plus beau ^^ Et puis finalement, il a une mine boudeuse très adorable. | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 10 Jan 2011 - 22:09 | |
| Magnifique! J'aime beaucoup *o* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 11 Jan 2011 - 11:47 | |
| Merci tout le monde pour Raiki ^^ Il est content de plaire un peu. Non parce qu'avec Joshua, il n'a pas cette impression de beauté. Il se sent plutôt invisible. *Je me demande bien pourquoi. Joshua le touche bien pour le frapper quand il fait n'importe en magie, donc il le voit bien XD* Bref...
Hitsu', Val et Nathy, oui, je suis assez contente de moi. On voit cette autre facette que je connais de lui. J'aime beaucoup ce côté là chez lui. Mais bon, le côté pervers n'est jamais loin et cache son côté si tendre... *soupire*
*Réanime au passage Luka, avant de passer à Jun* lol Oui sa bouche est une merveille, même si comme Val j'avais du mal avec au départ. J'étais pas habituée. Mais maintenant je craque tout totalement devant sa moue ^^ Par contre, Soelle, j'ignorais que tu avais eu du mal avec mon pauvre Raiki. Il te fais dire que pour la peine, il te kidnappe Ludwig ^^;; Il te le rendra peut-être car maintenant tu l'aimes bien XD
KaYa', je fais différemment d'habitude ? *A pas cette impression* Enfin j'aime aussi beaucoup cette série ^^;; *Et pour une fois, Raiki n'est pas trop lumineux XD*
Hotaru, XD. Attention, tu baves lol. *Fuis* | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 11 Jan 2011 - 12:18 | |
| Il me semblait que l'ambiance était un peu différente, après pas forcément^^ Sa bouche est spéciale, c'est vrai. Mais on l'a adoptée x) Et puis, s'il veut plaire encore plus, il n'y a pas de secret, il doit faire plus de photos, oui oui. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 12 Jan 2011 - 13:50 | |
| Bah alors je t'exauce KaYa' ^^ Voici une autre photo de Raiki juste pour toi et sa marraine Hitsugi qui m'a demandé cette série pour je ne sais pas quoi XD ~ ¤ ~
Pensées SecrètesRaiki se demande comment arriver à son but sans paraître trop accroc... Voilà ^^ Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 12 Jan 2011 - 14:03 | |
| \o/ merci x) Il est beau =D et la peluche quoi xD Il a réfléchi immobile tellement longtemps qu'on le prend pour un perchoir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
| |
|
| |
| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|