Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]

+55
denerian
Tsubaki.
Tigrou.v
Nefisa
nathy1317
Siiara
Pandore_11
Firefly
Zabou
MéMé
Kohakugawa
Sandra
Sad'
CocoW
Isadora
SwifleKaYa
Mayling
Meïko
chaton
Libellune
chachat93
shiva-holic
Laure.
Svea
Heroysa Monster
Luka
Elune
Lee
Lycoris
Frost
Totchi-kun
Maël
Reiko
Solkeera
BakaYuki
Koala Krash
Shali
Jessy-StarkRogers
Kaominy
canelle
khaarmila
MiniVega
Lumina
elisabeth
NingyouMoumoku
Aki
Soelle
Flina
Zillah
Junjun
hitsugi
Kheree
Anne-Laure
Hotaru
Myushi
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 49 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:10

Trop beau Raiki avec ses gants et son.... Écharpe bandeau!
Ca lui va trop bien ^^
Quant à ses yeux... C'est vrai qu'ils sont beaux comme ça. Plus petit, il louche moins on dirait ^^
Mon petit Raiki adoré, tu es trop mignon ^^
Et oui, Joshua finira par t'aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:20

Hitsu', pas totalement neuf. Il lui manque sa wig définitive XD
*sors*

Luka, c'est gentil de le soutenir ^^
Mais pas trop hein ><
Enfin pas si pauvre que ça le Rai' ^^;
*Ou presque pas*

MiniVega, lol ravie de voir que Raiki peut divertir XD
Enfin oui parfois il sors des trucs assez gros ^^;;
Merciiiiii ^^

Val, tu n'es pas objective pour un sou ^^
Enfin il est ravi. Car il te plait toujours lol

Bon, finit les délires et bienvenue à Joshua no Gensou ^-^
Comme vous l'avez compris, voilà une suite directe à la photostory de Joshua no Gensou ^^
Comme vous pouvez le voir, cette scène se passe après l'arrivée de tout le monde (Ashya, Tamara et Jadiel étant tout le monde).
Pour le reste, à vous de le découvrir en lisant la story XD

~ ¤ ~

"IL" joue !

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 ContactetInformation01

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 ContactetInformation02

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 ContactetInformation03

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 ContactetInformation04

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 ContactetInformation05

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 ContactetInformation06

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 ContactetInformation07

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 ContactetInformation08

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 ContactetInformation09

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 ContactetInformation10

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 ContactetInformation11

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 ContactetInformation12

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 ContactetInformation13

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 ContactetInformation14
Et vi,
Plein de choses arrivent mais quoi...
Ça... C'est un secret ^-^

Enfin merci d'avoir regardé ♥
amour
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:28

Oui Siooooon rappliiiique *o* viens vite, Joshua a besoin de gérer sa garderie x)

le déphasé x) et ben, il a pas l'air très content mon Joshynou amour mais au moins ça met de l'animation et ça ne peut que faire du bien au coeur glacé de mon rouquin préféré daisy
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:32

Excellent!
Les photos sont sublimes, magnifiques même.
Je dirais que Joshua n'est pas tellement ravi de voir arriver ce cher Sion. On se demande bien pourquoi. "Il" a l'air de bien s'amuser à manipuler son petit monde.
Quel est son but ? Que désire-t-il vraiment ?
Plein de mystères!
J'adore vraiment. C'était super bien fait!
Bravo.

Je me demande ce que Isharyel apprenait à Ashya...
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:34

Qu'est-ce que je l'aime IL xDDD

Allez Josh, je suis de toute cœur avec toi o/ Moi aussi je fais de la garderie xD (enfin, moi j'en ai qu'un, et il fait pas de la magie ou que sais-je XD)

Et si! Je soutiens à fond Rai-sama *-*
http://lukadolls.deviantart.com/
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:39

Wouahhhh c'est génial *___*
l'intrigue avance enfin et ca fait du bien de voir tant de monde !
et puis joshua est toujours aussi séduisant extase
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:46

Luka > on sait jamais, faut toujours se méfier des p'tits bouts qu'on dirait qu'ils savent pas faire de la magie...

Ouais, encore pleins de questions \o/ xD

Et je suis d'accord avec Junjun et Hitsugi, ça bouge et ça fait bouger, huhu daisy
Soelle

Soelle

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:43

Ah, on avance un peu~
j'adore les photos, l'ambience... Le modèle ♥♥♥
Vivement la suite des eveements... Et surtout l'arrivée de "IL" Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 Extase52 Je veux le voir en vrai ce sociopathe ♥
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:05

Junjun a écrit:
Oui Siooooon rappliiiique *o* viens vite, Joshua a besoin de gérer sa garderie x)
Ptdr
*Black qui n'a vu que Sion qui rappliquait et Joshua en Star XD*
Ah non, tu as aussi vu que Joshua considère Raiki comme un déphasé XD
*sors car sa blague est pas drôle*
*revient*
Enfin oui, Joshua n'aime pas quand "IL" joue avec lui. Ça l'agace car il a parfaitement conscience du côté dangereux de son "créateur" et de ses jeux plus dangereux pour la santé qu'autre-chose ^^;;
Cependant je ne suis pas certaine que tout ça fasse du bien au cœur glacé de Josh ^^;;
*A un doute*
Bref, merciiiiiiii ♥

Val, merci beaucoup.
En fait, Joshua n'est pas gêné par l'arrivé de Sion. Il est gêné par la signification cachée de l'arrivée de ce dernier. Il doute sincèrement que "IL" lui offre de l'aide comme sans raison. Surtout qu'il a dit qu'il viendrait lui-même un peu après. C'est louche, très louche pour Joshua XD
Par Ishariel est ravi, avec Sion, il fait les pires bêtises... Et je parle de bêtises d'adultes pas d'enfants ^^;;
Et ce que mijote "IL", je te dirais : Sore wa himitsu desu ^_^
*Oui je sais, "IL" sort du corps du Myu', c'est ce que t'allais dire hein XD ?*
Ah et Ishariel apprenait à Ashya comment tuer un ennemi en le faisant souffrir tout en passant pour une petite fille fragile ^^;;

Luka, mdr, "IL" a un succès monstre, c'est dingue. On ne le voit jamais, mais il a son fanclub...
*Les gens sont parfois étranges XD*
Tu sais, Isaac n'a pas besoin de pouvoir pour trouver des bêtises monstrueuses à faire bien au contraire. La magie est juste un moyen de plus de faire tourner en bourrique Joshua XD
Raiki : Merci de ton soutien Luka. Tu as un nom de garçon, alors je t'aime bien.
Enfin merciii beaucoup ^^

Hitsugi, merciiiiiiiii
Oui ça avance. Faut dire qu'Ashya était le personnage manquant XD

KaYaPlante, mdr !
Tu as tant de questions que ça ?? Je me demande lesquelles XD...
*Oki, je sais, je suis pas drôle, je sors T_T*

Soelle, tu veux dire les modèles ?
*Pauvre Ishariel XD*
Sinon merciiii beaucoup !
La suite bah à l'arrivée de la wig de Raiki pour sa naissance et celle d'Ashya ^^;;

Enfin pour finir, je note qu'il n'y a pas eu de réactions sur certains points.
Ce qui m'arrange, comme ça vous aurez de sacrées surprises.

"IL" : Fufufufufu... A bientôt les petits ^-^
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:40

Myushi a écrit:
Luka, mdr, "IL" a un succès monstre, c'est dingue. On ne le voit jamais, mais il a son fanclub...
*Les gens sont parfois étranges XD*
Tu sais, Isaac n'a pas besoin de pouvoir pour trouver des bêtises monstrueuses à faire bien au contraire. La magie est juste un moyen de plus de faire tourner en bourrique Joshua XD
Raiki : Merci de ton soutien Luka. Tu as un nom de garçon, alors je t'aime bien.
Enfin merciii beaucoup ^^

Ce n'était pas d'Isaac que je parlait xD JE fais pas de la garderie pour mon Isaac ♥ Non, je gardais VRAIMENT un gosse hier x)

Je t'en pris Rai-sama, avec plaisir ♥ Et tant mieux si mon nom te convient xD
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 EmptyMer 19 Jan 2011 - 17:05

Myushi a écrit:
"IL" a un succès monstre, c'est dingue. On ne le voit jamais, mais il a son fanclub...
Bah c'est un apporteur d'emmerdes, donc en général, on les aime bien, dans les histoires xD

Raiki a écrit:
Merci de ton soutien Luka. Tu as un nom de garçon, alors je t'aime bien.
Raiki aurait-il des reproches à faire quant à la manière dont nous choisissons nos pseudos? è___é
xD
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:04

Luka, ahhhhhhhhhhhhhhh oki ^^
Bah tant pis XD
Isaac reste un prince dangereux quand même !
Raiki : *sourit ravi*

KaYa', tu es bien arrivée ? Ou pas encore partie ?
XD
C'est vrai qu'"IL" est porteur d'ennuis... Il les attire comme la peste XD
*Y'en qui la fuit la peste, lui il la cultive*
Mais non, Raiki a pas de problèmes avec les Pseudo. Mais c'est vrai que là ça cumule XD

Sinon, petite story toute douce ^^
J'espère que vous l'apprécierez autant que j'ai aimé la faire ^^

~ ¤ ~

Fairy Tale

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 FairyTail01

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 FairyTail02

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 FairyTail03

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 FairyTail04

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 FairyTail05

Petit bonus parce que je n'ai pas oublié mes deux bébés démontés ^^;;
Spoiler:
*Smile*
Voilààà ^^
Merci d'avoir regardé amour

Dernière édition par Myushi le Mer 19 Jan 2011 - 19:27, édité 1 fois
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:08

Isaac est un Prince et sait utiliser la magie, donc oui, il peut être dangereux le bougre!

J'adore cette série ^^ Et les deux photos bonus m'ont bien fait rire xD
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:07

Oh ? C'est vrai pour la magie.
*Papouille son filleul*
Sinon, merci pour cette série ^-^
Mais bon, ravie de t'avoir faire rire XD
Faut dire que je culpabilisais de pas les mettre en avant les deux pauvres bout de choux ^^;
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:18

Hu la magie de joshua opère, il est trop fort >o<

Ha ha j'adore le bonus XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 44 Empty

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]
Page 44 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 49 ... 54  Suivant