| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|
+55denerian Tsubaki. Tigrou.v Nefisa nathy1317 Siiara Pandore_11 Firefly Zabou MéMé Kohakugawa Sandra Sad' CocoW Isadora SwifleKaYa Mayling Meïko chaton Libellune chachat93 shiva-holic Laure. Svea Heroysa Monster Luka Elune Lee Lycoris Frost Totchi-kun Maël Reiko Solkeera BakaYuki Koala Krash Shali Jessy-StarkRogers Kaominy canelle khaarmila MiniVega Lumina elisabeth NingyouMoumoku Aki Soelle Flina Zillah Junjun hitsugi Kheree Anne-Laure Hotaru Myushi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 26 Jan 2011, 16:45 | |
| Mdr Oui un Adolescent bien comme on les connait ^-^ Mais bon, je l'aime comme ça. Jamais satisfait, mais fragile !! Faut que je lui trouve une guitare ^^;; | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 26 Jan 2011, 16:51 | |
| Il a vraiment une chouette bouille ^w^ j'aime surtout son make up ca lui donne un air... caramel! ♥ Et aussi son petit air mélancolique! Et en avant mesdames et messieurs!! Pour vous en exclusivité les interprétations tarotifique de Mme Soelle (fuineuse et voyante @_@) Je vous ai interprété tout spécialement les cartes de tarot posés lors es renaissances des trois chibis de MyuMyu ^^ - Spoiler:
L'empereur: ca repérsente "Il", un personnage que rien ne fait bouger La Justice: beh la Justice quoi xD La force: celle que confère Il à ses chasseurs Le pendu: c'est un persnnage en position d'attente, là j'ai quelques doutes xD Tour Dieu: destruction, choc violent qui peut représenter la mort des chasseurs. Lune: Ca signifie des troubles!!! Soleil: ou bien la paix! Celle que retrouve les chasseurs une fois qu'ils on tués la bête qui les avait tué au ébut (vous suivez?) Arcane sans nom: transformation renouveau donc renaissance Et mon préféré le jugement:... Ressurectiooooon \o/ C'est pas beau tout ca? =3
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 26 Jan 2011, 17:11 | |
| Et bien! C'est très bien ce que tu as fais Soelle! Pour ceux qui ne savait pas, au moins, ça les aidera à comprendre un peu mieux les cartes et leur signification dans l'histoire. C'est génial! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 27 Jan 2011, 17:01 | |
| Oh Soelle, bonne déduction dit donc !! Bravo ^-^ Et merci pour le partage d'informations que je confirme ^^ Sinon, tu trouves que Jadiel ressemble à un caramel Oo ?? *Regarde son rouquin ado et salive* Miammm ♥ Val, euh... Bah rien XD *fuit* Et sans transition nous passons d'un garçon à une fille ^^ Ashya a encore changé d'yeux. Elle a piqué les anciens yeux de Raiki et se les ait approprié ^^; ~ ¤ ~
Princesse Ashya- Ouai, c'est son exigence T_T - J'avoue, elle a été mitraillée ^^;; Mais bon, je l'aime tellement ainsi ♥ Bref, merci d'avoir regardéeuhhh ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 27 Jan 2011, 17:08 | |
| Et bien elle fait moins halluciné avec ces yeux. Et surtout moins peur selon moi ^^ Je la trouve trop mignonne cette petite princesse. Ces yeux lui vont à merveille. Ils sont définitif je pense ^___^ Elle est trop mignonne! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 27 Jan 2011, 17:09 | |
| Roooh elle est trop cute, je l'aime! Cette robe lui va bien *_* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 27 Jan 2011, 17:13 | |
| - Luka a écrit:
- Roooh elle est trop cute, je l'aime! Cette robe lui va bien *_*
C'est pas une robe ^^;; C'est une chemise avec short XD *sors* Sinon merciiiiii !! Ravie qu'elle te plaise Luka ^^ Val, merci à toi aussi ^-^ Vi, vi, ils sont définitifs ces yeux !! ♥ C'est vrai qu'elle est vraiment mieux ainsi. Je suis contente *_* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 27 Jan 2011, 17:37 | |
| Ouais bon, c'est kifkif xD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 27 Jan 2011, 18:08 | |
| Luka: Pas tant que ça... Mais c'est vrai que ça lui va trop bien ^^ Myushi et tout le monde... Une petite surprise ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 27 Jan 2011, 18:10 | |
| Miki... T'es pas un peu jeune pour ça XD ? Punaise la photo est très belle ^^ Merciiiii Val ♥
Mdr Luka. On va dire ça... Sa robe, c'est la noire ^-^ *Cadeau de sa chère marraine et surtout tenue de Chasse* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 27 Jan 2011, 18:10 | |
| Roooh Ils sont trognon tout les deux! Miki aurait eu un faible pour la princesse? Ça m'étonnerait! xD | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 27 Jan 2011, 18:15 | |
| Elle est belle =) et ils sont tout mimi tous les deux x) mais le tranquille Miki ne s'attaquerait-il pas à plus bousculeur que lui? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 27 Jan 2011, 19:59 | |
| Adorable la dernière photo =p
ils sont vraiment trop chou ensemble, mais c'est mal de draguer un gamin miss è___é | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 27 Jan 2011, 21:29 | |
| Naah, ils sont mignons tous les deux *w* La photo est vraiment très belle ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 28 Jan 2011, 11:06 | |
| Luka, tu t'étonnes bien ^^;; Miki essayait de la repousser plus qu'autre chose XD Mais c'est vrai qu'ils sont mignons *_*
KaYaPlante, pas du tout. C'est Ashya qui veut jouer avec un héritier riche ^^;;
Junjun, mdr ^^;; Toi alors >< Enfin tu as raison. Mais comme on dit, tel père, tel fils, un jour, il draguera vraiment ^-^
Soelle, merciiiiii ^^ C'est vrai qu'ils sont beaux ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
| |
|
| |
| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|