| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|
+55denerian Tsubaki. Tigrou.v Nefisa nathy1317 Siiara Pandore_11 Firefly Zabou MéMé Kohakugawa Sandra Sad' CocoW Isadora SwifleKaYa Mayling Meïko chaton Libellune chachat93 shiva-holic Laure. Svea Heroysa Monster Luka Elune Lee Lycoris Frost Totchi-kun Maël Reiko Solkeera BakaYuki Koala Krash Shali Jessy-StarkRogers Kaominy canelle khaarmila MiniVega Lumina elisabeth NingyouMoumoku Aki Soelle Flina Zillah Junjun hitsugi Kheree Anne-Laure Hotaru Myushi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hotaru
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 25 Jan 2011 - 20:01 | |
| Toujours aussi cool ! J'aime bien ton style de narration ! Et IL me fait toujours autant marrer | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 26 Jan 2011 - 8:41 | |
| Luka, ptdr ^^ Peur que ton cerveau surchauffe lol ? Enfin les réponses viendront d'elles-même ^^
Soelle, bien joué ^^ Tu as vue le nom de "IL" XD Pour le tarot tu as le droit de chercher ^^ Enfin merci beaucoup pour ton commentaire ^-^
Val, ça je sais que tu aimes "IL". Il n'est même pas encore là que tu es déjà sa marraine XD Pour Kaili, disons que... Bah tu ne sauras pas !! Mouahahahah *sors*
KaYa', pourquoi mes voix off ont toujours du succès Oo ? Enfin tu en sauras plus sur elle, par l'intermédiaire de Raiki. Puisque elle=lui XD
Hotaru, merciiiiiii beaucoup ^^ Décidément, j'espère que "IL" ne décevra pas une fois incarné T_T *Grosse pression pour le coup* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9062 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 26 Jan 2011 - 9:30 | |
| Ouais c'est ça, mon cerveau risque de saturer 8D
En attendant, hâte de voir ce qu'il va se passer =3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 26 Jan 2011 - 14:27 | |
| Moi je connaissais déjà son prénom l'avantage d'être la marraine de Sion surement =p *spaf* très sympa la naissance, j'adore les 6 dernières photos de la séries, surtout la première des 6, Raiki est presque flippant mais toujours aussi magnifique. C'est celui, avec Joshua of course, qui a le plus de charisme et d'intensité sur les photos, et j'aime toujours autant le personnage. et l'histoire, huhuhu moi j'veux voir la suite | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 26 Jan 2011 - 15:26 | |
| Luka, lol Pour la suite, harcèle Fairyland pour qu'ils se grouillent de rattraper leur retard ^-^ *J'ai besoin du corps de Tamara XD* Black, *assomme* On ne se vante pas d'en avoir plus ^-^ Sinon je garde secret des trucs sur Sion >< Mdr, je savais pas que Raiki pouvait faire peur XD Mais sinon merci. Je suis ravie de savoir que cette naissance t'aie plu ^-^ Lol... Joshua et Raiki sont comblé, enfin plus un que l'autre, sont ravis de faire la une dans ton cœur ^^ Je te laisse découvrir qui est comblé XD Sinon, allez, nouvelle story ^^ Jadiel, rien que pour vous. C'est grâce à Hitsugi que j'ai eu cette idée ^^;; Bref, place aux photos ^^ ~ ¤ ~
Souvenir d'une errance Voilà ^^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 26 Jan 2011 - 16:39 | |
| Il est tout beau >w< C'est bien qu'il ait trouvé le bonheur ^^
Une sorte de Dieu... IL? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 26 Jan 2011 - 17:15 | |
| "Que du bonheur" c'est une expression pour dire que ça ne l'est pas vraiment XD En gros Jadiel voudrait aller s'amuser, jouer de la guitare et aller en boite. Mais un glaçon tout coincé l'en empêche ^^;; - KaYaPlante a écrit:
- Une sorte de Dieu... IL?
Mdr... Sore wa himitsu desu. Demo, Iliosha wa kami desu ^^;; *fuit* | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 26 Jan 2011 - 17:18 | |
| Ce Dieu l'a empêché de courir vers la musique vers laquelle il avait envie d'aller alors?
Héhé, je parle tet pas bien Japonais, mais ça j'ai compris^^ cooool^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 26 Jan 2011 - 17:21 | |
| - KaYaPlante a écrit:
- Ce Dieu l'a empêché de courir vers la musique vers laquelle il avait envie d'aller alors?
Héhé, je parle tet pas bien Japonais, mais ça j'ai compris^^ cooool^^ Non, non, c'est Joshua qui l'empêche de sortir ^^;; C'est pour ça que c'est que du bonheur XD Ah zut tu as compris. La prochaine fois je le fais en Coréen >< XD | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 26 Jan 2011 - 17:26 | |
| Mouais, bon, je verrai. J'vais te parler en danois, tu feras moins la maligne è___é | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9062 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 26 Jan 2011 - 17:30 | |
| Hiiii trop choupinou ♥ Contente de voir qu'il est heureux l'petiot ^^
- Myushi a écrit:
- Sore wa himitsu desu. Demo, Iliosha wa kami desu
"Ceci est un secret. Mais "Il" est un dieu."
C'est ce que je comprends *w* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 26 Jan 2011 - 17:31 | |
| J'adore!! Les photos sont sublimes de lui. Je ne le dirais jamais assez mais j'aime la cicatrice qu'il a sur l'oeil. Sinon, c'est bien on en apprend un peu plus sur lui bien que ce ne soit pas beaucoup. C'est d'ailleurs insuffisant! *sort le katana* Dois je donc employer la force pour t'obliger à faire une suite ? Quoiqu'il en soit, j'ai beaucoup aimé et je ne suis guère surprise que ce soit un certain Dieu qui l'ait mis entre les mains de Joshua ^^ Joshua comparé à un père! J'adore! Mon pauvre petit Jadiel... Devoir supporter ce rabat joie... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 26 Jan 2011 - 17:34 | |
| Luka, lis ce qui suit XD - Myushi a écrit:
- "Que du bonheur" c'est une expression pour dire que ça ne l'est pas vraiment XD
En gros Jadiel voudrait aller s'amuser, jouer de la guitare et aller en boite. Mais un glaçon tout coincé l'en empêche ^^;; Sinon beuh tout le monde comprends T_T *Pas justeuh !!!* Val, XD J'ai pas peur de ton Katana XD Et tu n'auras pas de suiteuh, nah >< *se met en grève pour cause de menaces* Enfin mercii pour Jadiel. Et oui, le pauvre, Joshua est pas un papa très à la mode XD Et pis c'était logique "IL" est le dénominateur commun pour tous, tout comme un certain... *secret XD* *fuit* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 26 Jan 2011 - 17:39 | |
| Je te déconseille de me défier comme ça Myu... Je n'ai pas beaucoup de patience pour certaines choses. Donc...
Sinon qu'est-ce que j'ai hâte que tu ais "IL" Je pourrai jouer avec à la maison ^___^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 26 Jan 2011 - 17:43 | |
| Roh je l'avais pas compris comme ça! Ça m'étonnait aussi, venant de Jadiel. Pas satisfait facilement lui! Petit ingrat XD Mais j't'aime quand même ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
| |
|
| |
| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|