| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|
+55denerian Tsubaki. Tigrou.v Nefisa nathy1317 Siiara Pandore_11 Firefly Zabou MéMé Kohakugawa Sandra Sad' CocoW Isadora SwifleKaYa Mayling Meïko chaton Libellune chachat93 shiva-holic Laure. Svea Heroysa Monster Luka Elune Lee Lycoris Frost Totchi-kun Maël Reiko Solkeera BakaYuki Koala Krash Shali Jessy-StarkRogers Kaominy canelle khaarmila MiniVega Lumina elisabeth NingyouMoumoku Aki Soelle Flina Zillah Junjun hitsugi Kheree Anne-Laure Hotaru Myushi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 23 Jan 2011 - 16:50 | |
| - val-rafale a écrit:
- Tu es certaine ?
Ca n'a rien avoir ? Je pose la question comme ça ^^ En fait j'essaye de te tirer les vers du nez. De te faire raconter un peu l'histoire. Je vais y arriver. Je te soutiens à fond. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 24 Jan 2011 - 14:25 | |
| - KaYaPlante a écrit:
- val-rafale a écrit:
- Tu es certaine ?
Ca n'a rien avoir ? Je pose la question comme ça ^^ En fait j'essaye de te tirer les vers du nez. De te faire raconter un peu l'histoire. Je vais y arriver. Je te soutiens à fond. Oui certaine Val. Rien à voir ^^;; Enfin même si tout se relier inexorablement dans le fil du Destin ^-^ Bah c'est loupé ^^ Je ne donnerais qu'un indice que Liv viens séjourner à la maison. Fufufufufu *sors* Enfin KaYa, fallait pas soutenir XD Soelle, mdrrr Il ne sera pas le jouet d'Isha', même si Isha' le désire. Enfin merci beaucoup pour Jadiel ^-^ Et monstre = Machin tout moche avec cicatrice. Pas Monstre / méchant XD | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 24 Jan 2011 - 15:08 | |
| Pour l'instant Liv reste avec moi, sinon je serai toute seule ='( Mais il te remercie pour ton intérêt | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 25 Jan 2011 - 16:17 | |
| Mdr, J'aurais au moins essayé ^^ Donc par la faute de KaYa' vous n'aurez pas d'indices ! *Fufufufufu* Je suis méchante hein XD ? *Oki je sors T_T, je suis pas drôle* Enfin avant de partir, je vous présente un nouveau chapitre à Joshua no Gensou. Et oui, en ce jour solennel, vous allez assister à la naissance de Raiki ^^;; *Et elle est loin d'être commune XD* Enfin bonne lecture à vous ^^ ~ ¤ ~
Naissance de RaikiA suivre ^-^
Petits Bonus demandés par Hitsugi lol- Je le mets en spoiler car c'est des photos de nus ^^; -- Spoiler:
Voilà ^^ Merci d'avoir regardé ♥
Dernière édition par Myushi le Mar 25 Jan 2011 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 25 Jan 2011 - 16:30 | |
| haaaaa ca fait plaisir de voir enfin sa naissance ! en plus on en apprend plus sur son perso et sa deuxieme parti hu hu !!! vivement la suite ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 25 Jan 2011 - 16:44 | |
| La suite, comme tu t'en doutes, c'est la naissance d'Ashya lol ^^ Enfin ravie de voir que l'histoire t'aie plu ! Sinon, j'ai édité mon posteuh ^^ Je t'ai fait une surprise donc va voireuh | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 25 Jan 2011 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 25 Jan 2011 - 17:40 | |
| Ouaaaaais la naissance de Rai-samaaaa *--*
Trop bien!!
Dis-moi, Raiki c'est le dérivé de Kaili? ^^ Je cherche peut-être trop loin mais si on inverse le l et le k ça revient à dire "Laiki", autrement dit, la prononciation de Raiki en japonais \o/ | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 25 Jan 2011 - 17:56 | |
| *w* Héhé, l'est tout beau Raiki! Je l'imagine bien en cheveux bruns et yeux noirs aussi. Raiki était donc un buveur dans son ancienne vie... Mhh pas bien è___é xD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 25 Jan 2011 - 18:22 | |
| Excellente la naissance de Raiki. Kaili a l'air de ne pas être contente qu'il soit tombé entre les mains de "IL". Elle doit bien connaitre notre cher manipulateur. A tel point qu'elle se méfie de lui. En tout cas, Raiki est un sacré numéro... Croire à un rêve. En même temps, qui pourrait croire une telle absurdité dite de cette façon là ^^ C'est du "Il" tout craché de croire que tout est aussi simple. Mais le défi de Kaili a l'air de bien l'amusé. De toute façon, ne s'amuse-t-il pas de tout ? En tout cas, j'ai adoré ^^ C'était excellent, et les photos très réussi. Y compris les photos de Raiki tout nu ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 25 Jan 2011 - 18:54 | |
| Hitsu', ptdr ^^ Même dans son plus simple appareil il te plait. Je vais finir par croire que tu vas lui demander sa main XD *oki, je sais, je dois sortir. Mais je ne le ferais pas nah ><* Luka, merciiii beaucoup ^^ Je suis contente que l'histoire t'aie plu ♥ Sinon, pour : - Luka a écrit:
- Dis-moi, Raiki c'est le dérivé de Kaili? ^^ Je cherche peut-être trop loin mais si on inverse le l et le k ça revient à dire "Laiki", autrement dit, la prononciation de Raiki en japonais \o/
Non tu ne cherche pas du tout trop loin ^^ Je l'avais déjà expliqué ça en fait, quelque part dans un ancien poste ^^ Raiki se prononçant Laiki, Raiki est anagramme de Kaili ^^ Après tu peux tisser sur tout ça et "réflexionner" autant que tu veux ^^ KaYa', Raiki était japonais avant de mourir, donc il avait toutes les caractéristique du japonais XD. Et pis si tu veux le voir brun aux yeux noirs, c'est facile, y'a qu'à voir le Elden Dark version sur le site de Souldoll XD Sinon merciii pour tout ^^ Val, en effet, Kaili n'est absolument pas ravie. Elle n'avait pas prévu le choix de Raiki... Elle espérait qu'il ferait comme les autres. Mais ce n'est pas le cas. Mais vu qu'elle se doutait qu'un jour cela pourrait arriver, elle avait un petit quelque chose pour que les choses ne se passent pas comme Iliosha le voudrait ^^ Ce qui évidemment le fait rire et lui donne encore plus envie de jouer... Du coup, il va pas se gêner pour jouer avec Raiki and co' ^^;; Enfin merci à toi aussi pour tout ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 25 Jan 2011 - 19:00 | |
| J'vais pas réfléchir trop xD Mais je n'avais pas vu que tu l'avais dit quelque part, alors d'une certaine manière, j'suis pas trop pommée haha...Bref, ze suite!! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 25 Jan 2011 - 19:03 | |
| Rhaaaa, c'trop bien >_< On a quelques infos mais pas tout c'est frustrant Mais on a le nom complet de Il et le retour en force de Kaili... Rhaaa une suite >.< *grande capricieuse* Bon faut que je me mette au tarot moi, doit y avoi au taquet de signification!!! (ou pas d'ailleurs, j'suis un peu parano ^^") | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 25 Jan 2011 - 19:29 | |
| Soelle.... Elle a choisi le pendu comme carte juste à côté de Raiki, ce n'est peut être pas pour rien ^^ Je te laisse méditer ^^
Myushi... Je m'en doutais ^^ J'adore "Il"! *Mode fan* J'aime son côté manipulateur qui semble savoir ce qu'il désire et qui va l'obtenir ^^ J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur lui. Et j'espère que Kaili ne lui mettra pas trop de bâtons dans les roues quand même. Quoique... Si qu'elle le fasse. Ca sera plus amusant. | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 25 Jan 2011 - 19:42 | |
| Je veux en savoir plus sur Kaili >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
| |
|
| |
| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|