| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|
+55denerian Tsubaki. Tigrou.v Nefisa nathy1317 Siiara Pandore_11 Firefly Zabou MéMé Kohakugawa Sandra Sad' CocoW Isadora SwifleKaYa Mayling Meïko chaton Libellune chachat93 shiva-holic Laure. Svea Heroysa Monster Luka Elune Lee Lycoris Frost Totchi-kun Maël Reiko Solkeera BakaYuki Koala Krash Shali Jessy-StarkRogers Kaominy canelle khaarmila MiniVega Lumina elisabeth NingyouMoumoku Aki Soelle Flina Zillah Junjun hitsugi Kheree Anne-Laure Hotaru Myushi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 28 Jan 2011 - 12:57 | |
| Un héritier riche? Hohoho, elle aussi elle est vénale :3 | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 28 Jan 2011 - 14:46 | |
| Ils sont déjà volage a cette age là *soupir* Ou sinon on peut le voir dans se sens là : Ashya :" le premier qui baisse le regard devient l'esclave de l'autre" Miki: "...." xD En tout cas très mignon | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 28 Jan 2011 - 20:50 | |
| Ah la la, marraine indigne qui arrive après tout le monde ^^'' En tout cas, tu as eu raison de la mitrailler car elle est super chou! Et vraiment, oui, ces yeux lui vont bien ^^ Ca lui donne un regard très lumineux! T'es mignonne ma puce - hitsugi a écrit:
- Ils sont déjà volage a cette age là *soupir*
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 29 Jan 2011 - 11:00 | |
| - KaYaPlante a écrit:
- Un héritier riche? Hohoho, elle aussi elle est vénale :3
Vi. Elle ne perd son sens des priorités ^^;; Mais bon, Miki sait se défendre, donc pas de soucis ^^ *Enfin j'espère Oo* Hitsugi : Je pense que c'était plus le second sens ^^;; Enfin faut demander à Val ce que pensait Miki. Vu que c'est ses photos comme je l'ai dit XD A voir ^^ Enfin merci XD *sors* MiniVega, mais non, tu m'as déjà donné ton avis, donc t'es pas si indigne que ça ^-^ Enfin merciiii encore ! *Happy* Ah et ne pousse pas ta filleul à faire des bêtises, tu veux >< *Je t'en serais vraiment reconnaissante XD, j'en ai déjà assez à gérer avec Ishariel XD* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 30 Jan 2011 - 16:28 | |
| Ce qu'en pensais Miki ? Bah en fait, je pense qu'il voulait qu'elle lui fiche un peu la paix. Autant dire qu'avec Ashya ça ne marche pas ainsi ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 31 Jan 2011 - 8:21 | |
| - val-rafale a écrit:
- Ce qu'en pensais Miki ?
Bah en fait, je pense qu'il voulait qu'elle lui fiche un peu la paix. Autant dire qu'avec Ashya ça ne marche pas ainsi ^^ Lol C'est clair plus on dit "non" ou "laisse moi", plus elle fait le contraire ^^;; Bah c'est Ashya quoi XD | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 31 Jan 2011 - 10:16 | |
| Utilise donc la psychologie inversée, Miki \o/ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 31 Jan 2011 - 14:33 | |
| Mdr, Val lui a dit la même chose ^-^ Affaire à suivre en tout cas XD Allez, on passe de la peste à une autre peste. Plus masculin, plus vieux, plus dangereux, mais une peste quand même ^^;;; Bref, vous l'aurez compris, voici une série spéciale Ishariel. Une autre facette que j'aime beaucoup de lui ^^ Ah et les manga sont en VO ^^ Est-ce que vous allez reconnaître les séries ? Une sûre, mais les autres... Ça j'en doute XD *Comment ça je vous sous-estime ? Ah bah oui XD* - Se planque - ~ ¤ ~
Ishariel, un instant de calme... Avant la tempête ?? Oui, je sais, c'est peu, mais bon... qu'est-ce qu'il est beau *-* Bref, merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 31 Jan 2011 - 15:21 | |
| Ahhhhh ca fait longtemps qu'on l'avait pas vu ca fait plaisir Coucou Isha *_* | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 31 Jan 2011 - 15:58 | |
| Isha tout sage \o/ xD La tempête serait-elle un mauvais coup auquel tu réfléchis? En tout cas t'es tout mignon, surtout sur la première^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 31 Jan 2011 - 17:04 | |
| Moi je connais les mangas ^^ Enfin bon, la n'est pas la question ? Si ? Bah alors, il s'agit de Wish de Clamp et Kyou Kara Maou. C'est bien ça ? Enfin sinon Ishariel est trop beau dessus. Il a ce petit côté froid qui ressort. Ca le rend dangereux un peu ^^ J'aime beaucoup. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 31 Jan 2011 - 23:01 | |
| Owiii, qu'est-ce qu'il est chou *w* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 1 Fév 2011 - 8:40 | |
| - KaYaPlante a écrit:
La tempête serait-elle un mauvais coup auquel tu réfléchis?
Comment? =O Mon précieux Isha? Un mauvais coup?! C'est mal le connaitre lui qui siiiii meugnon Mais c'est vrai qu'il est chou ^w^
ps: C'est bien Wish? J'aime clamp comme ma vie, mais j'hésitais à les acheter =p | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 1 Fév 2011 - 13:18 | |
| Hitsugi, oui, c'est pour ça que je lui ai dédié une petite séance ^^ Merci pour Ishariel !! Ishariel : Coucou humaine ^-^KaYa, Ouai, the Miracle XD - Citation :
- La tempête serait-elle un mauvais coup auquel tu réfléchis?
Euh... A mon avis, c'est plus à la prochaine catastrophe qu'il va faire ! Mais c'est tout comme XD En tout cas [reprise de tournure de phrase, fufufu] merciiiii ^^ Val, Mdr, bien joué ^^ Bonne pioche pour les manga ! Tu gagnes ce que tu veux en photos ^^ Sinon ça... le rendre dangereux, y'a pas besoin, il est dangereux ^^;; Enfin merciii !! Luka, merciiiiii ^-^ Soelle, oui, ton précieux Isha', un mauvais coup. Et encore si ce n'est qu'un coup, ça serait bien ^^;; Donc à mon avis, il t'a jeté un sort pour que tu ne le vois que comme un ange ^-^ Enfin merciiii ^^ Ps : oui, mais seulement en Japonais, en français, les anges ne sont plus garçon, mais plus fille ^-^ [Censure, quand tu nous tiens]. enfin dans la première édition. Dans la dernière je sais pas XD. Mais l'histoire est bien *_* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
| |
|
| |
| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|