| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|
+55denerian Tsubaki. Tigrou.v Nefisa nathy1317 Siiara Pandore_11 Firefly Zabou MéMé Kohakugawa Sandra Sad' CocoW Isadora SwifleKaYa Mayling Meïko chaton Libellune chachat93 shiva-holic Laure. Svea Heroysa Monster Luka Elune Lee Lycoris Frost Totchi-kun Maël Reiko Solkeera BakaYuki Koala Krash Shali Jessy-StarkRogers Kaominy canelle khaarmila MiniVega Lumina elisabeth NingyouMoumoku Aki Soelle Flina Zillah Junjun hitsugi Kheree Anne-Laure Hotaru Myushi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 1 Fév 2011 - 16:35 | |
| Lol Luka, c'est pas si niais ^^;; Bon, voici une suite. Non ce n'est pas la naissance d'Ashya ^^;; Promis, elle va arriver. En attendant, je vous offre Joshua ^^ Un cauchemar le hante, à vous de le découvrir. Et comme c'est du nu, je mets une partie du rêve, la suite, sur MC². Désolée ^^;;Donc vous voilà prévenu ^-^ ~ ¤ ~
Un, deux, trois, nous irons au bois...Suite ici => Click Click Voilà ^^;; Enfin j''espère que cette première partie vous a plu ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 1 Fév 2011 - 17:32 | |
| Je viens quand même voir le début et comment il s'est retrouvé dans un tel cauchemar. Et pour redire aussi que c'est super bien réalisé. Il donne l'impression de vraiment aller se coucher ^^ C'est très réussi. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 1 Fév 2011 - 18:43 | |
| Ahhhhh pauvre joshua, tu m'étonne qu'il a l'air de mauvaise humeurs tout le temps u_u en tout cas il est plus sexy que jamais | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 1 Fév 2011 - 19:17 | |
| le pauvre... le sommeil c'est sacré ! (zut, je peux pas aller voir la suite moi ) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 1 Fév 2011 - 19:43 | |
| Les mouvements sont très naturels, bravo =) Il est vraiment mignon x)
La suite... j'espère que je pourrai la (re)voir bientôt^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 1 Fév 2011 - 23:16 | |
| Je veux savoir ce que c'est le rêveuh | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 2 Fév 2011 - 11:55 | |
| Val, merci beaucoup ^-^ C'est grâce à toi tout ça ^^ Donc merci encore ^-^
Hitsugi, XD. C'est sûr qui si on dort mal, forcément l'humeur après ne suit pas. Mais merciiiii ^-^
Hotaru, navrée ^^;; J'espère que tu pourras vite lire la suite ^^;;;
KaYa, merciiii beaucoup ^^ C'est grâce à Val en grande partie ! *J'ai enfin compris comment Joshua fonctionne XD* J'espère aussi que tu pourras (re)voir la suite ^^
Black, j'ai vu que tu as su ce qu'était le rêve ^^;; Donc... XD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 2 Fév 2011 - 13:43 | |
| Certesb =p mais si moi je sais, les autres non, et je pense à eux non en fait c'est pas vrai =) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 3 Fév 2011 - 18:51 | |
| Bof je n'ai pas fait grand chose tu sais ^^ Tu as fais le principal et le plus dur, ce qui fait jouer l'imagination. Donc bravo ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 4 Fév 2011 - 10:48 | |
| Black, mdr ^^ Toi alors ^-^ *Câline ses filleuls au passage, car ça fait longtemps* Sinon, t'a vu, c'est l'année de Momiji *-* ♥ *sors et essaie de tuer mon mode fan de lapin XD* Val, ce que tu as fait, c'est déjà beaucoup ^^ Merci encore de m'avoir réconcilié avec le corps de Joshua ^-^ Allez, pour fini, un petit cadeau ^-^ ~ ¤ ~
Ashya sage ? Voilà ^^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 4 Fév 2011 - 10:49 | |
| Mais je suis sur que sa cache quelque chose o_O elle peut pas être sage s'est une vrai peste, sa se voit même dans son regard XD En tout cas, toujours aussi mignonne | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 4 Fév 2011 - 12:25 | |
| Mdr Tu n'as pas tort... mais j'ai beau la menacer de l'envoyer en morceau chez sa marraine, elle ne me dit rien. En plus elle me dit que chez sa marraine elle fera tout ce qu'elle veut donc elle veut bien y aller, même en morceau... Et moi je réponds quoi à ça T_T ?? Bref, je la surveille la miss ^^;; | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 4 Fév 2011 - 12:31 | |
| O_O elle est trop bizarre !! tu devrais l'enfermer dans une cage x) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 4 Fév 2011 - 12:34 | |
| Roh me tente pas, en plus j'ai une cage XD *Mais je suis pas certaine qu'elle y entre Oo ^^;;* Mais c'est vrai qu'elle est pire qu'Ishariel niveau coups fourrés... Et pourtant Ishariel en tient une sacrée couche ^^;; | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 4 Fév 2011 - 12:38 | |
| ouiiii dans une cage, en plus je suis sur que sa ferait plaisir à mon filleul d'amour qui a l'air de pas la porter dans son coeur x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
| |
|
| |
| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|