| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|
+55denerian Tsubaki. Tigrou.v Nefisa nathy1317 Siiara Pandore_11 Firefly Zabou MéMé Kohakugawa Sandra Sad' CocoW Isadora SwifleKaYa Mayling Meïko chaton Libellune chachat93 shiva-holic Laure. Svea Heroysa Monster Luka Elune Lee Lycoris Frost Totchi-kun Maël Reiko Solkeera BakaYuki Koala Krash Shali Jessy-StarkRogers Kaominy canelle khaarmila MiniVega Lumina elisabeth NingyouMoumoku Aki Soelle Flina Zillah Junjun hitsugi Kheree Anne-Laure Hotaru Myushi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 2 Avr 2011 - 16:12 | |
| Val, XD Eike, t'es gentil mais je crois que ta propriétaire ne veut pas ^^;
Sion : Hm... dommage ! J'aurais bien essayé moi ^-^
Enfin merci pour Sion ^-^ Je suis contente qu'il te plaise *-*
denerian, merci beaucoup ^-^ Je suis aussi contente qu'il te plaise ! *Fufufufufu*
Et si tout le monde est sage, ce soir, je lui ouvre sa galerie ^-^ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 2 Avr 2011 - 16:17 | |
| Il est beaaaaaaaaaaaaaaau ! Woua ♥ Et son petit Look de badboy au grand coeur me plaît bien ^^ | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 2 Avr 2011 - 16:19 | |
| Ce petit à du caractère....J'adore *w* Pis il a un de ces regards, pis son ensemble <3 Raaah, il me plaît >w< *lui ébouriffe les cheveux* Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va bien rire avec lui xD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 2 Avr 2011 - 17:11 | |
| NiniAnge, et encore. Il manque des trucs dans son look ^^ Son œil droit sera spécial et il aura des tatouages sur le corps. Il part lundi chez Ladicius pour se faire faire une beauté ^-^ Enfin bref, merciiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Azu-Mi, ce petit XD ? Tu sais qu'il a plus de 3 siècles le petit comme tu dis XD *sors* Enfin oui, il a du caractère lol. Et tu as bon instinct, avec lui dans la maison, il va y avoir du remue-ménage XD. *L'attendais rien que pour ça, fufufufu* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 2 Avr 2011 - 17:13 | |
| Mamamamah *o*
J'avais déjà un coup de coeur pour le BlackRain, mais là my god *q*
Il est vraiment très beau il me tarde de voir ce que tu vas en faire =3 | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 2 Avr 2011 - 17:36 | |
| Hiiii il est beau ! J'aime son make-up, j'aime ses yeux, j'aime sa bouille !
J'ai hâte de le voir rentrer dans ton histoire ... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 2 Avr 2011 - 17:40 | |
| Soelle, XD Attention j'ai vu tes neurones s'envoler là ^^ Bah ce que je vais en faire... Tu le sauras quand il reviendra de chez Ladicius XD Sinon, mercii de gagatiser XD *sors* Orokasa, merciii ^^ Je me demande si tu vas aimer son caractère aussi XD Enfin ça, on le verra en temps et en heure. Bah il rentrera dans l'histoire, quand il sera complet ! Promis Sinon, pour son premier Shoot, rendez-vous ici => Premier Shoot d'un Gardien pas comme les autres... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 2 Avr 2011 - 18:01 | |
| Bienvenue à ce grand ténébreux ^o^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 2 Avr 2011 - 18:21 | |
| Oh il est bien mignon ce petit nouveau ^^ C'est quoi la marque qu'il a sur le front? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 2 Avr 2011 - 18:58 | |
| Bienvenue à Sion, il est très beau ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 2 Avr 2011 - 20:16 | |
| Aaah mais j'ai raté ce topic là ! XD le peignoire *o* très sexy comme arrivée Sion TMoi j'ai quelqu'un qui veut jouer avec toi chez moi =) ! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 2 Avr 2011 - 21:46 | |
| Il est très beau ! J'aime bien son tatouage, que symbolise-t-il ?? | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 3 Avr 2011 - 10:57 | |
| O_________________O J'adore son tatouage j'adore son make-up ils est sexy avec sa perruque j'adore ses yeux j'adore ses fringues >< (et son peignoir aussi =D xD) Vivement qu'il revienne de chez Lad' et qu'on le voit plus^^ Reiko > son tatouage symbolise le lien entre le Gardien et son, euh... Maître (?), qui a le même (comme la couleur d'yeux^^) Si j'ai bien compris. | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 3 Avr 2011 - 11:08 | |
| Bienvenu Sion!!! Il est très beau!!! =D Han le joli peignoir!!! *ç* Hâte de voir plus de photos!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 3 Avr 2011 - 12:39 | |
| Hitsugi, merci beaucoup ^-^ MiniVega, mercii aussi ^-^ Pour le Tatouage, KaYaPlante a bien répondu à Reiko ^^ C'est le symbole qui uni le Gardien à son Chasseur. Pour Sion, c'est plus compliqué, mais ça vous le comprendrez en temps et en heure ^^. *Comme pour les yeux aussi ^^;* Sinon, c'est un symbole détourné. Le signe chinois de la lune noire qui a une signification que j'aimais beaucoup ^-^ Luka, merci beaucoup ^-^ Black, j'adore le peignoir aussi XD Sinon mercii Sion : Qui ? Mâle ou Femelle ? Enfin je m'en fous tant que je peux m'en amuser ^-^.Reiko, merci beaucoup. Alors pour ta réponse, voir réponse de KaYaPlante et celle que j'ai apporté à MiniVega ^^ J'espère que ça t'aidera ^-^ PokeKaYa, contente de voir que tu as bien tout compris dans mon monde *-* Sinon, merciiiiiiiii Oui le peignoir est un succès je crois ^^; En plus il est bien fait *-* Enfin je suis vraiment happy que Sion te plaisre *-* Lay, merci pour lui ^-^ Bah pour plus de photos, voir les quelques mots qui suivent, fufufufu. Sinon, la galerie de Sion, c'est par ici => Premier Shoot d'un Gardien pas comme les autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
| |
|
| |
| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|