| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|
+55denerian Tsubaki. Tigrou.v Nefisa nathy1317 Siiara Pandore_11 Firefly Zabou MéMé Kohakugawa Sandra Sad' CocoW Isadora SwifleKaYa Mayling Meïko chaton Libellune chachat93 shiva-holic Laure. Svea Heroysa Monster Luka Elune Lee Lycoris Frost Totchi-kun Maël Reiko Solkeera BakaYuki Koala Krash Shali Jessy-StarkRogers Kaominy canelle khaarmila MiniVega Lumina elisabeth NingyouMoumoku Aki Soelle Flina Zillah Junjun hitsugi Kheree Anne-Laure Hotaru Myushi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 26 Nov 2010 - 9:01 | |
| HOYYY! D'où t'appelles mon filleul "petit monstre"? C'est une petite merveille de résine, tout doux, trop gnon, trop chou (comme tout mes filleuls d'ailleurs!) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 26 Nov 2010 - 11:57 | |
| Lol. Merci tout le monde pour les commentaires ^^
Soelle, Ishariel est un monstre ^^;; Tu devrais voir tous les plans Machiavélique qu'il a en tête. Et en plus, il est aussi complice avec Ed... Alors qu'il n'est même pas encore incarné... Imagine Oo. Enfin bref... Moi aussi je dois terminer mes cadeaux de noël... *Regarde ce qu'il reste à faire* Oh... Juste trois tenues T_T
Junjun, je suis navrée, mais Ishariel a pas pu tout pu manger ces gourmandises... Val étant passé par là, a vu, a pris, et enfin a dévoré ^^;; *J'ai juste mangé le sucre d'orge XD* Edounet, promis je te donnerais d'autres bonbons ^^ Ishariel : Ouai. Et juste pour moi ! Mouahahahahahah
Flina, plus de chocolat donc pas de partage ^^;;. Ishariel dit qu'il veut bien prêter son lapin à Pepino s'il lui obéit toute sa vie de simple humain... *soupire*. Enfin c'est vrai qu'Isha a de la chance... La tenue est complète ^^;; Y'a tout de même un pantalon, un sweet, un gilet à capuche, des chaussettes blanches et une culotte (<= détail qui tue XD). Son père noël secret s'est pas moqué de lui ^^;;
Hitsugi, merci beaucoup ^^ J'aime trop Ishariel dans cette tenue ^^. Du coup il va habillé comme ça demain à Disney ^^
Val, c'est clair que ça commence à devenir une collection de lapin en peluche. Je me demande si je vais commencer à en faire une ^^;;;. Ca fait 3 dans le coin doll, une sur mon lit... C'est décidé, demain je commence XD *sort* Enfin merci pour l'effet grandi. *happy* | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 26 Nov 2010 - 12:13 | |
| (Je sais, c'est très court mais je voyais mal comment m'exprimer autrement. Déjà le bonhomme est craquant mais l'attaque lapin-kawai, c'est vil de choupitude!!!) | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 26 Nov 2010 - 13:12 | |
| Oh c'est trop bien ça les cadeaux de Noël avant Noël :O Surtout quand c'est par un swap, j'aime beaucoup le principe. Ishariel a été chanceux, il est tombé sur quelqu'un qui l'a totalement comblé à ce que je vois ! Il est génial dans cette tenue ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 26 Nov 2010 - 13:26 | |
| Je fonds totalement ! En même temps on voit mieux son côté manipulateur | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 29 Nov 2010 - 11:53 | |
| Lol Zillah, je te pardonne pour ton manque d'éloquence. Marrant que tu le vois toujours aussi Kawaï, alors que là je le vois plus adulte XD Enfin merci XD C'est vrai que j'ai eu de la chance Reiko. Le swap c'est parfaitement bien déroulé. J'avoue que j'avais peur, mais non en fait XD. Merci à toi aussi ^^ Lol, évite de trop fondre Swahilina XD. Ça serait dommage de geler ensuite XD. Vive le côté manipulateur d'Isha *_* Sinon, je vous présente mon nouveau résident ^^ Il s'appelle Jadiel, c'est un gentil petit humain tout innocent, sans capacité autre. Rien... Il a à peine 16 ans. Il est traqué par un méchant vampire et donc, "IL" l'a mis sous la protection de Joshua. Et ce, pour le plus bonheur d'Ishariel qui croit posséder ainsi un esclave humain. Voilà ^^ Allez, place aux photos *_* *Il n'a pas de make-up, mais je le trouve beau quand même *_*. C'est Minivega qui va s'occuper de lui en 2011 XD* ~ * ~
Arrivée de Jadiel~ * ~
Déballage *_*- Spoiler:
Voilà ^^ Merci d'avoir regardé
Dernière édition par Myushi le Lun 29 Nov 2010 - 12:16, édité 2 fois | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 29 Nov 2010 - 12:13 | |
| Pourquoi il est poursuivi ce choupinou ? Pourquoi il a un vampire aux fesses ? Ah, les Bory. Impossible de ne pas fondre ! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 29 Nov 2010 - 12:21 | |
| Bienvenue dans le monde merveilleux des propriétaires d'un Bory~ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 29 Nov 2010 - 12:23 | |
| Saluuuuuut beau (brun) rouquin ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 29 Nov 2010 - 12:30 | |
| - Zillah a écrit:
- Pourquoi il est poursuivi ce choupinou ?
Pourquoi il a un vampire aux fesses ? Euh... Si je dis "Sore wa himitsu desu !" Tu m'en voudras ne ? Non parce que je peux pas encore dévoilé le pourquoi du comment de la traque ^^;; Les réponses viendront plus tard lol - Zillah a écrit:
- Ah, les Bory. Impossible de ne pas fondre !
C'est clair ^^ J'ai réalisé un rêve. J'ai enfin la BJD qui m'a fait tomber dans l'univers de la résine *_* - Lycoris a écrit:
- Bienvenue dans le monde merveilleux des propriétaires d'un Bory~
Merciii *_* *Contente d'envahir un peu plus MC avec un Bory XD* - hitsugi a écrit:
- Hiiiii il est trop mignon même sens make up
Merci Je trouve aussi qu'il est beau, même sans make-up *_* - Laure. a écrit:
- Saluuuuuut beau (brun) rouquin !
Bah je pensais la wig rousse aussi, mais sur le site c'est "Light Brown". Enfin c'est la couleur que je voulais *_* *Voulais un rouquin XD* Jadiel : Bonjour Madame ! *Timide, il n'a pas l'habitude de voir autant de monde*
Dernière édition par Myushi le Lun 29 Nov 2010 - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9059 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 29 Nov 2010 - 12:32 | |
| Ooooh il est là il est là il est là il est là *______*
Il est déjà trop cute, je l'aime *___* (oui, mon avis est un peu subjectif mais bon xD)
Je suis curieuse d'en apprendre plus sur lui et sur sa personnalité! Hâte de le voir makeupé et en acction =DDD | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 29 Nov 2010 - 12:53 | |
| Rhoooo *_* C'est vraiment le bien les Bory, meme sans make-up il est trop chou j'aime aussi comment il est habillé, c'est chou =o Vivement qu'il est son make-up ^w^ Jadiel, sois un gantil esclave por mon filleul, c'est un ordre è_é | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 29 Nov 2010 - 16:21 | |
| é___è Comment on peut être méchant et traquer un garçon aussi mignon?? Si jamais, on t'embête trop, Jadiel, je veux bien t'accueillir | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 29 Nov 2010 - 19:04 | |
| Hihi il est vraiment craquant le petit Jadiel Bienvenue à lui ^w^ Isha, touche pas >__> va faire des bêtises avec Ed' plutôt n_n j'ai hâte de le voir avec son make up même si... baaah il est très bien sans quand même n_n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
| |
|
| |
| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|