| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|
+55denerian Tsubaki. Tigrou.v Nefisa nathy1317 Siiara Pandore_11 Firefly Zabou MéMé Kohakugawa Sandra Sad' CocoW Isadora SwifleKaYa Mayling Meïko chaton Libellune chachat93 shiva-holic Laure. Svea Heroysa Monster Luka Elune Lee Lycoris Frost Totchi-kun Maël Reiko Solkeera BakaYuki Koala Krash Shali Jessy-StarkRogers Kaominy canelle khaarmila MiniVega Lumina elisabeth NingyouMoumoku Aki Soelle Flina Zillah Junjun hitsugi Kheree Anne-Laure Hotaru Myushi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 1 Oct 2010 - 13:30 | |
| y'a pas du le pauvre qui tiens ! je veux pas que sa devienne un gigolo è_é | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 2 Oct 2010 - 14:41 | |
| Je suis certaine qu'on peut trouver un moyen de le faire boire. *Réfléchis* *Réfléchis* Bon je n'ai pas encore trouvé comment. Mais je suis certaine que si je mets bien mon cerveau en route, je devrai pouvoir y parvenir. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 5 Oct 2010 - 11:36 | |
| Hitsugi => Oh, c'est pas un gigolo ! T'en fais pas... Pour être gigolo, il faudrait déjà qu'il arrive à quelque-chose. Et ce n'est pas encore le cas. Donc tu peux ranger ton fouet ^^. *En plus il demande conseil à des record-mens du plantage, donc tout va biennnn* Val-rafale => lol, Une seule personne a réussi à faire boire Joshua et c'était dans une autre vie, avec un autre personnage (Edounettttttttttt). Et il avait du ruser si je me souviens bien XD *Du coup il s'est retrouvé enceinte Oo* -Boire c'est mal XD- Voilà, Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 5 Oct 2010 - 11:51 | |
| QU'est ce que je les aime ces 3 là Joshua comment a avoir moin l'air melancholique! Isha est tout mignon avec ces nouveaux cheveux ! Raiki, ahhhhh raiki mon beau filleul, il a trop la classe ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 5 Oct 2010 - 13:56 | |
| J'adooore les trois photos Mais j'ai un gros coup de coeur pour l'air songeur, la pose, l'ambiance de celle de Raiki n_n | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 5 Oct 2010 - 15:59 | |
| Oh, trois photos vraiment sympa avec une préférence pour celle de Raiki et son air boudeur n°46 xD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 5 Oct 2010 - 18:25 | |
| J'adore les trois photos. bon j'aime particulièrement Raiki avec son flingue. Mais franchement les autres n'ont rien à lui envier. Joshua reprend son air mélancolique qu'on lui connait. Il est tout mignon, on a envie de le caliner. Isha fait son Caid mais il garde le côté adorable. Toujours autant envie de le caliner lui aussi ^___^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 5 Oct 2010 - 20:32 | |
| Sont beaux tous les trois *o*
Me demande à quoi pense Raiki avec le flingue devant lui ^^" | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 5 Oct 2010 - 21:58 | |
| Je trouve Raiki très expressif, cet air un peu déçu/lassé me fait mal au coeur :'( | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 8 Oct 2010 - 13:04 | |
| Merci tout le monde ^^ Hitsugi => C'est vrai que là il est plus pensif ^^; le Joshounet ^^ Pour Isha', il est toujours mignon ! Le charme des Fairyland XD Et enfin pour Raiki... Bah il a la grosse tête donc je ne rajouterais rien d'autre XD Enfin merciiiii Junjun => Joshua ayant estimé que tu te focalise trop sur son élève pervers, il a décidé de te faire une surprise. Voir photos qui suivent. Merci ^____^ Val => Lol... Toi dès qu'il y a un flingue *sifflote XD* Mais merci ^^ Et non Joshua n'est pas mélancolique là ^^;; Je trouve qu'il a une air plus dur ^^;; Soelle => Merci ! C'est trop gentil ^^ Flina => Merci ^^ Raiki pense à ce que ça ferait de tuer sa première proie hors-la-lois. Il a hâte de tuer -__-' Chose que Joshua a du mal à comprendre ! Reiko => Lol Joshua a du lui dire pas de tuerie pour le moment ^^;; Enfin c'est Raiki ^^ Merciiii Enfin bref ^^ Voilà une série pour une certaine marraine ^^;; ~ Hors Série ~Joshua et le chapeau magique ! Ou comment Joshua dit bonjour à sa marraine l'air de rien ^^;Bon... Ce n'est pas que j'apprécie de me mettre en avant comme ça...Mais j'ai un message à faire passer !Alors, chère marraine Junjun...Aujourd'hui je vais mettre mon chapeau. Il paraît que tes neurones seront ravis. Je ne vois pas trop en quoi... Mais bon...J'ai décidé de te faire ce cadeau !J'espère qu'il te plaira...Car jouer les star ou les top-models n'est vraiment pas ma tasse de thé.Enfin bref...Voilà !Qu'en penses-tu ?J'espère que ça te plait ! *Et que les autres ne m'ennuieront pas en disant que je suis trop beau ! Car je ne suis pas !*Franchement ce qu'il ne faut pas faire parfois !Fin Voilà ^^; Après il partit bouder en disant qu'il ne referait plus jamais ça ! Que ce n'était pas son travail ! Et ce, que les neurones de sa marraine apprécient ou pas cela ! Bref, il n'a pas apprécié de jouer les mannequins ^^;; Ah pour l'histoire des neurones, j'avoue, je lui ai menti sans aucune honte XD Mais chut, il ne faut pas lui dire *smile* Merci d'avoir regardé
Dernière édition par Myushi le Dim 10 Oct 2010 - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 8 Oct 2010 - 13:17 | |
| Pourtant qu'est-ce que ça lui va bien de jouer les mannequins. Il est trop beau comme ça avec son chapeau. Je l'adore ce beau gars ^^ Ce chapeau lui va très bien. Ca colle bien avec le personnage. J'adore vraiment les pose que tu lui as fait prendre.
*Fais calin à Joshua* Trop beau et trop mignon ^___^ | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 8 Oct 2010 - 13:24 | |
| j'aime bien les décors en extérieur =] | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 8 Oct 2010 - 13:29 | |
| Comment il a trop la classe je trouve que ca lui va merveilleusement bien et puis la pose et tout des photos quoi *neurone qui dijonct* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 8 Oct 2010 - 13:48 | |
| Ooooh mon petit Joshounet serait-il jaloux de l'attention que j'ai porté à son élève ? En tout cas cette série est magnifique, merci Joshouchoupinou *o* cette tenue te vas à ravir, le style comme la couleur et avec le chapeau assortit tu es sublime ♥♥♥ tu devrais faire mannequin plus souvent ... si si j'te jure ! Merci Myushi, il est vraiment terrible ce petit bout ^w^. Il a l'air tout hésitant devant son chapeau(que tu as joliment customiser =3 et que je suis très contente d'avoir vu *o*) c'est trop mignooon *o* mais qu'il se rassure, tu pourras lui dire qu'il reste mon préféré n_n Merci pour ton cadeau Joshua n_n, il m'a beaucoup plus | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 8 Oct 2010 - 13:53 | |
| Comme il est chouette avec son chapeau !! Il lui va à ravir et il est bien beau ce couvre-chef ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
| |
|
| |
| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|