Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]

+55
denerian
Tsubaki.
Tigrou.v
Nefisa
nathy1317
Siiara
Pandore_11
Firefly
Zabou
MéMé
Kohakugawa
Sandra
Sad'
CocoW
Isadora
SwifleKaYa
Mayling
Meïko
chaton
Libellune
chachat93
shiva-holic
Laure.
Svea
Heroysa Monster
Luka
Elune
Lee
Lycoris
Frost
Totchi-kun
Maël
Reiko
Solkeera
BakaYuki
Koala Krash
Shali
Jessy-StarkRogers
Kaominy
canelle
khaarmila
MiniVega
Lumina
elisabeth
NingyouMoumoku
Aki
Soelle
Flina
Zillah
Junjun
hitsugi
Kheree
Anne-Laure
Hotaru
Myushi
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 33 ... 54  Suivant
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 13 EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:30

y'a pas du le pauvre qui tiens !
je veux pas que sa devienne un gigolo è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 13 EmptySam 2 Oct 2010 - 14:41

Je suis certaine qu'on peut trouver un moyen de le faire boire.
*Réfléchis*
*Réfléchis*
Bon je n'ai pas encore trouvé comment. Mais je suis certaine que si je mets bien mon cerveau en route, je devrai pouvoir y parvenir.
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:36

Hitsugi => Oh, c'est pas un gigolo ! T'en fais pas...
Pour être gigolo, il faudrait déjà qu'il arrive à quelque-chose. Et ce n'est pas encore le cas. Donc tu peux ranger ton fouet ^^. *En plus il demande conseil à des record-mens du plantage, donc tout va biennnn*

Val-rafale => lol,
Une seule personne a réussi à faire boire Joshua et c'était dans une autre vie, avec un autre personnage (Edounettttttttttt). Et il avait du ruser si je me souviens bien XD
*Du coup il s'est retrouvé enceinte Oo*
-Boire c'est mal XD-

~ ¤ ~

~ Hors Série ~
Une seconde dans la vie d'une personne !

Voici trois photos prises à un moment où chacun était dans son monde et que la réalité les envahissait au profond de leur cœurs...

Joshua
Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 13 JoshuaHunter02

Ishariel
Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 13 IsharielBois01

Raiki
Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 13 RaikiPense01

Voilà,
Merci d'avoir regardé !
https://jessykauteure.wordpress.com/
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:51

QU'est ce que je les aime ces 3 là amour amour amour

Joshua comment a avoir moin l'air melancholique!
Isha est tout mignon avec ces nouveaux cheveux !
Raiki, ahhhhh raiki mon beau filleul, il a trop la classe !
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:56

J'adooore les trois photos daisy

Mais j'ai un gros coup de coeur pour l'air songeur, la pose, l'ambiance de celle de Raiki n_n
Soelle

Soelle

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:59

Oh, trois photos vraiment sympa avec une préférence pour celle de Raiki et son air boudeur n°46 xD
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:25

J'adore les trois photos.
bon j'aime particulièrement Raiki avec son flingue. Mais franchement les autres n'ont rien à lui envier. Joshua reprend son air mélancolique qu'on lui connait. Il est tout mignon, on a envie de le caliner. Isha fait son Caid mais il garde le côté adorable. Toujours autant envie de le caliner lui aussi ^___^
Flina

Flina

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:32

Sont beaux tous les trois *o*

Me demande à quoi pense Raiki avec le flingue devant lui ^^"
Reiko

Reiko

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 13 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:58

Je trouve Raiki très expressif, cet air un peu déçu/lassé me fait mal au coeur :'(
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 13 EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:04

Merci tout le monde ^^

Hitsugi => C'est vrai que là il est plus pensif ^^; le Joshounet ^^
Pour Isha', il est toujours mignon ! Le charme des Fairyland XD
Et enfin pour Raiki... Bah il a la grosse tête donc je ne rajouterais rien d'autre XD
Enfin merciiiii

Junjun => Joshua ayant estimé que tu te focalise trop sur son élève pervers, il a décidé de te faire une surprise. Voir photos qui suivent.
Merci ^____^

Val => Lol... Toi dès qu'il y a un flingue *sifflote XD*
Mais merci ^^
Et non Joshua n'est pas mélancolique là ^^;;
Je trouve qu'il a une air plus dur ^^;;

Soelle => Merci ! C'est trop gentil ^^

Flina => Merci ^^
Raiki pense à ce que ça ferait de tuer sa première proie hors-la-lois. Il a hâte de tuer -__-'
Chose que Joshua a du mal à comprendre !

Reiko => Lol Joshua a du lui dire pas de tuerie pour le moment ^^;;
Enfin c'est Raiki ^^
Merciiii

Enfin bref ^^
Voilà une série pour une certaine marraine ^^;;

~ Hors Série ~
Joshua et le chapeau magique !
Ou comment Joshua dit bonjour à sa marraine l'air de rien ^^;

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 13 BonjourMarraine01

Bon... Ce n'est pas que j'apprécie de me mettre en avant comme ça...

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 13 BonjourMarraine02

Mais j'ai un message à faire passer !

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 13 BonjourMarraine04

Alors, chère marraine Junjun...

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 13 BonjourMarraine03

Aujourd'hui je vais mettre mon chapeau.
Il paraît que tes neurones seront ravis. Je ne vois pas trop en quoi... Mais bon...

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 13 BonjourMarraine05

J'ai décidé de te faire ce cadeau !

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 13 BonjourMarraine06

J'espère qu'il te plaira...

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 13 BonjourMarraine07

Car jouer les star ou les top-models n'est vraiment pas ma tasse de thé.

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 13 BonjourMarraine08

Enfin bref...

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 13 BonjourMarraine09

Voilà !

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 13 BonjourMarraine10

Qu'en penses-tu ?

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 13 BonjourMarraine11

J'espère que ça te plait !
*Et que les autres ne m'ennuieront pas en disant que je suis trop beau ! Car je ne suis pas !*

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 13 BonjourMarraine12

Franchement ce qu'il ne faut pas faire parfois !

Fin

Voilà ^^;
Après il partit bouder en disant qu'il ne referait plus jamais ça ! Que ce n'était pas son travail !
Et ce, que les neurones de sa marraine apprécient ou pas cela !
Bref, il n'a pas apprécié de jouer les mannequins ^^;;

Ah pour l'histoire des neurones, j'avoue, je lui ai menti sans aucune honte XD
Mais chut, il ne faut pas lui dire *smile*

Merci d'avoir regardé
amour

Dernière édition par Myushi le Dim 10 Oct 2010 - 14:47, édité 1 fois
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 13 EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:17

Pourtant qu'est-ce que ça lui va bien de jouer les mannequins. Il est trop beau comme ça avec son chapeau. Je l'adore ce beau gars ^^
Ce chapeau lui va très bien. Ca colle bien avec le personnage. J'adore vraiment les pose que tu lui as fait prendre.

*Fais calin à Joshua*
Trop beau et trop mignon ^___^
Maël

Maël

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 13 EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:24

j'aime bien les décors en extérieur =]
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 13 EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:29

Comment il a trop la classe Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 13 71
je trouve que ca lui va merveilleusement bien et puis la pose et tout des photos quoi amour

*neurone qui dijonct*
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 13 EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:48

Ooooh mon petit Joshounet serait-il jaloux de l'attention que j'ai porté à son élève Surprised ?

En tout cas cette série est magnifique, merci Joshouchoupinou *o* cette tenue te vas à ravir, le style comme la couleur et avec le chapeau assortit amour tu es sublime ♥♥♥ tu devrais faire mannequin plus souvent ... si si j'te jure Surprised !

Merci Myushi, il est vraiment terrible ce petit bout ^w^. Il a l'air tout hésitant devant son chapeau(que tu as joliment customiser =3 et que je suis très contente d'avoir vu *o*) c'est trop mignooon *o* mais qu'il se rassure, tu pourras lui dire qu'il reste mon préféré n_n

Merci pour ton cadeau Joshua n_n, il m'a beaucoup plus daisy
Shali

Shali

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 13 EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:53

Comme il est chouette avec son chapeau !! Il lui va à ravir et il est bien beau ce couvre-chef !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 13 Empty

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]
Page 13 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 33 ... 54  Suivant