| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|
+55denerian Tsubaki. Tigrou.v Nefisa nathy1317 Siiara Pandore_11 Firefly Zabou MéMé Kohakugawa Sandra Sad' CocoW Isadora SwifleKaYa Mayling Meïko chaton Libellune chachat93 shiva-holic Laure. Svea Heroysa Monster Luka Elune Lee Lycoris Frost Totchi-kun Maël Reiko Solkeera BakaYuki Koala Krash Shali Jessy-StarkRogers Kaominy canelle khaarmila MiniVega Lumina elisabeth NingyouMoumoku Aki Soelle Flina Zillah Junjun hitsugi Kheree Anne-Laure Hotaru Myushi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 28 Sep 2010 - 17:24 | |
| Mais il le vaut bien | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 28 Sep 2010 - 18:23 | |
| Myushi: J'adore cette photo d'Isha ^___^ Ca le rend tout mimi. Et on lui donnerait tout à ce petit bonhomme avec cette tête là. Mais c'est qu'un manipulateur qui sait faire les yeux doux pour avoir tout ce qu'il veut... *donne du chocolat à Ishariel*
Hitsugi: Josh fait tueur sur cette photo. Il est trop beau dessus *__* Et encore c'est un faible mot. Il a perdu tout son côté mélancolique. Ca rend super bien ^^ J'adore. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 28 Sep 2010 - 18:57 | |
| O____O Kyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥♥♥♥♥ Elle est trop belle la photo de ce filleul Mais bien sûr Joshua vient faire son malin lui aussi et il a bien raison le petit bout <3 Je les aiiiime <3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 28 Sep 2010 - 19:07 | |
| Joshua est magnifique ^w^ il à l'air tellement sérieux sur cette photo ! Il me plait beaucoup et la lumière lui rend hommage ! puis t'as vu la chaine comme ça pour les colliers c'est top xp | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 28 Sep 2010 - 19:57 | |
| Bon allez une dernière et magnifique image pour rester dans le thème de Isha et joshua, très naturel: En plus si vous regardez bien, il a un regard très doux sur cette photo joshua envers isha tout doux <3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 28 Sep 2010 - 20:09 | |
| lol Comment montrer une photo prise sans but XD Pour la petite Histoire, là, Ishariel et Joshua sont posés en attendant que les mettent en scène. Autant dire qu'ils sont juste posés sans mise en scène et tout XD. C'est en prenant Raiki en photo, que j'ai vu cette angle de vue. Du coup j'ai pris la photo XD Preuve en image : Au milieu à droite XD Merci Hitsugi ^^ Ravie de voir que cette série t'aie plue ^^ Edit : - Junjun a écrit:
- puis t'as vu la chaine comme ça pour les colliers c'est top xp
Oui *___* Trop bien même ! *love*
Dernière édition par Myushi le Mar 28 Sep 2010 - 20:18, édité 2 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 28 Sep 2010 - 20:11 | |
| J'adore les deux. Et cette photo que tu as montré Hitsugi est vraiment dû au hasard. C'est ça qui la rend bien ^___^ Qu'est-ce qu'ils sont mignon ces trois là. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 29 Sep 2010 - 11:40 | |
| Je suis d'accord Val ^^ Ils sont mignons ces trois là ! Alors petit cadeau complètement HS. Quand je relisais pour la énième fois le topic de Solkeera, un certain argenté est venu immiscer dans ma lecture... Preuve en image ! Bah oui, il me fallait un dossier solide pour Joshua XD *Histoire qu'il le torture et le remette à sa place mouahahaha* Bah oui, du coup j'ai été dérangée dans ma lecture mouah T_T Edit : J'ai oublié de le dire, mais les dessins et les personnages présents sur l'écran d'ordinateur appartiennent à Solkeera ~ ¤ ~
~ Hors Série ~ Découverte du topic de Solkeera dans MC² ou comment se faire des films en quelques images...Quel "bagou" ce mec ! J'adore comment il mène son monde !Voilà que je raconte une histoire ! Je joue les victimes... Et hop... "dévorage" du blondinet ! Ce mec est un Dieu !!Quelle technique quand même *_* !!Je me demande si ce genre de choses pourrait marcher avec le prof' ?Ca pourrait le décoincer et hop, in the bed *___* !Dis-moi Master Sambre, tu me donnes ta recette pour arriver à entuber n'importe qui ?Fin *Si je puis dire* Et voilà... Maintenant il squatte devant le pc... La poisse quoi ! En plus, il a même pas tiqué sur le beau Jun... Quel manque de goût de sa part T_T M'enfin... je ne le changerais jamais. C'est trop tard XD Merci d'avoir regardé ! *Disparition mode Ninja XD*
Dernière édition par Myushi le Mer 29 Sep 2010 - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 29 Sep 2010 - 11:58 | |
| - Myushi a écrit:
Dis-moi Master Sambre, tu me donnes ta recette pour arriver à entuber n'importe qui ? Intéressant ton choix de vocabulaire, mon cher Raiki (pour la petite référence à Solkee =p) Par contre, est ce que ça va marché sur le coincé-frigide-dépressif Joshua, le mystère reste entier!!! ... ... Naan c'pas vrai, on sait tous parfaitement qu'il va l'envoyer bouler!!!! xDD J'ai bien rit, il est adorable ce petit pervers-agaçant-bruyant Raiki | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 29 Sep 2010 - 12:03 | |
| Je vais le dresser moi le raiki *attrape le fouet* U_U" | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 29 Sep 2010 - 12:29 | |
| Le fouet ? Pourquoi XD ? Le pauvre... C'est vrai qu'il est irrécupérable, mais bon lol... Le fouet c'est extrême... *Aime son argenté quand même*
Raiki à Soelle => Bah si Sambre me donne les bons conseils, je suis certain que le prof' sera à moi ! Mouhahahaha...
Comme si Solkeera avait que ça à faire... montrer à Sambre ta requête -__-' ! Y'en a qui n'ont pas fini de rêver lol
Enfin merci vous deuxxx !! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 29 Sep 2010 - 13:41 | |
| Je l'aime bien, ce petit argenté <3 l'a une bouche à bisous :3 | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 29 Sep 2010 - 17:44 | |
| Mdr Raiki ne changera pas... Il est dépitant. Non mais franchement, vouloir prendre des cours pour mettre cet adorable coincé de Joshounet dans son lit. C'est même pas certain que ça marche. Raiki... Joshua ne sera pas si facile à avoir. Il va falloir se battre dur pour que tu y arrives. Je suis certaine que Kouji l'aurait avant toi s'il y avait un concours ^^ Enfin... J'ai adoré le délire. Et sacré Raiki ^___^ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 29 Sep 2010 - 19:57 | |
| (private joke) Mon pauvre Raiki, la triste vérité sur Sambre c'est quand même que malgré ses quelques "conquêtes", rares bien que largement médiatisées, et généralement obtenues sous l'influence de l'alcool / du désespoir de ses partenaires d'un soir, il se prend veste sur râteau depuis plus de 4 ans avec son crush n°1 ! Tu veux des cours sur comment te faire jeter, c'est ça ?? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 29 Sep 2010 - 20:54 | |
| *Brûle et ça fait maleuh T_T*DarkDojy => Mdr, ne dis pas ça... Il va encore plus prendre la grosse tête. Déjà qu'il est dur à gérer XD M'enfin merciiii XD Rai' : Je le sais que je suis beau. Mais j'aime bien qu'on le dise *Qu'est-ce que j'avais dit T_T... *méga soupire**Val => C'est sûr et certain que ça ne marchera pas. Il faudrait le faire boire, et encore, faudrait déjà qu'il daigne vouloir boire le Joshua... Donc pas gagné... Et encore moins si on considère la réponse de Solkeera XD M'enfin merciiii beaucoup ^^ Raiki à Solkeera => Bah il a plus de succès que moi ! Je sais pas pourquoi mais toutes les résines que j'ai chercher à séduire m'ont fichus des vents innommables... Alors quitte à avoir des conseils, je préfère avoir ceux de celui qui arrive à se taper quelqu'un, même bourré, et qui sait ce qui faut faire pour ne plus se prendre des râteaux. Bah oui, avec tout ce qu'il s'est pris, il doit savoir comment les éviter maintenant. Élémentaire non ? *Smile* Et le pire c'est qu'il y croit... Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer... *De l'eauuuuu pleaseeeeee ! J'ai chauddd T_T* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
| |
|
| |
| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|