| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|
+55denerian Tsubaki. Tigrou.v Nefisa nathy1317 Siiara Pandore_11 Firefly Zabou MéMé Kohakugawa Sandra Sad' CocoW Isadora SwifleKaYa Mayling Meïko chaton Libellune chachat93 shiva-holic Laure. Svea Heroysa Monster Luka Elune Lee Lycoris Frost Totchi-kun Maël Reiko Solkeera BakaYuki Koala Krash Shali Jessy-StarkRogers Kaominy canelle khaarmila MiniVega Lumina elisabeth NingyouMoumoku Aki Soelle Flina Zillah Junjun hitsugi Kheree Anne-Laure Hotaru Myushi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 12 Sep 2010 - 14:29 | |
| La bouille du petit nouveau est tout à fait craquante! Il a vraiment des lèvres qui font la moue, c'est adorable^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 12 Sep 2010 - 15:05 | |
| J'aime trop les chats quand ils sont curieux *o*
Bienvenue à l'apprenti chasseur \O/
T'es tout mignon aussi! Du coup je me demande ce que te vas chasser réellement mdr | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 12 Sep 2010 - 16:25 | |
| - Flina a écrit:
- J'aime trop les chats quand ils sont curieux *o*
Bienvenue à l'apprenti chasseur \O/
T'es tout mignon aussi! Du coup je me demande ce que te vas chasser réellement mdr mdr, Et encore j'ai pas mis la photo où le chat était dans le carton pendant qu'on gagatisait devant les nouveaux arrivants XD Sinon mercii ^^ Je sais que je suis mignon. Mais merci l'humaine de l'avoir dit ^^ Et il évident que la chasse de créature n'est pas intéressante. Sauf si cette créature est rouquine, Chasseur et a un bâton coincé dans le *censuré* *smile* - Canelle a écrit:
- La bouille du petit nouveau est tout à fait craquante! Il a vraiment des lèvres qui font la moue, c'est adorable^^
Oui j'adore aussi sa bouche. Au départ j'ai été surprise *avait pas l'habitude* mais au final ça correspond parfaitement au personnage ^^;; Enfin merci beaucoup ^^ Je savais que j'étais beau, maintenant j'en suis sûr *_* - Junjun a écrit:
- Oooh comme il a de beaux yeux le petit *o*
Il me plait et j'aime déjà son caractère n_n Le dis pas a Joshua mais j'ai hâte de voir Raiki le titiller un peu
Isha à l'air de bien s'amuser à les voir comme ça en tout cas x)
j'aime la photo où ils sont tout les trois *o* Merciiii ! C'est vrai que ses yeux sont une tuerie *__* Bleu strié violet. Miam... Me parle pas de son caractère... ^^;; Et surtout chut, dit rien à ton filleul. Pleaseeee... Il est déjà assez grincheux comme ça T_T Ne pas me dire quoi ?Non rien... Lis tu veux ^^;; *sifflote* Ps : J'adore aussi cette photo *___* - hitsugi a écrit:
- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est trop craquant mon filleul
j'ai envie de le bouffer tellement il est mignon <3 j'ai hâte de le voir avec sa wig definitive
*attrape raiki est le sert fort dans ces bras*
Calla: *passant par là* wouh mais c'est qui se beau goss, je peux me le faire
*zbaff calla*
Pardon pour lui La résine ne se mange pas XD Et ton filleul encore moins >< Moi aussi j'ai hâte de le voir avec sa wig définitive *__* *repousse la grande humaine* T'es pas un mec... Pas touche ! Tu vas me contaminer avec tes trucs de fille ! *Fixe Calla* Pas mal... Bien que grand... Dommage !Désolé Hitsugi ^^,, *assome Raiki* Un peu de respect pour ta marraine, ingrat ! Elle va te faire des oreille de chat. Tu pourras mieux séduire un certain rouquin ! Ah ? Mouai... C'est une fille quand même... Les câlin de fille c'est pas top...*soupire* Désolé encore T_T Mais merciiii pour lui ^^ - val-rafale a écrit:
- Excellent ^^
J'adore ses pensées et son objectif d'en faire baver à Josh s'il ne pense qu'aux cours. En même temps, il peut lui en faire baver en essayant de le décoincer et de le séduire. J'aime beaucoup sa bouille. Au départ, ses lèvres me paraissaient étranges mais maintenant, je trouve que ça lui donne un petit côté enfantin amusant et adorable. Ca lui fait une expression craquante. Il est très beau et les photos sont réussies aussi.
Vivement la suite et l'arrivée de son gardien ^^ Pareil pour les lèvres, mais maintenant je ne le vois pas autrement XD Et oui, il en fera baver à Josh'. Puisque Josh' c'est boulot, déprime, grognement, dodo ^^;; Pour la suite, pas avant l'arrivée des wigs XD et le Gardien, quand j'aurais des sous ^^;;;; *sors XD* Merciii sinon | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 12 Sep 2010 - 22:36 | |
| Ah, j'ai enfin réussi à avoir du temps pour découvrir ton topic. J'aime beaucoup ta petite bande, ils ont l'air d'avoir tous un caratère bien trempé. J'adore le style que tu leur donne, ils ont la classe, j'aime beaucoup de pull d'Isha avec les oreilles de lapin ( n'aime les oreilles de lapin ^^).
Dernière édition par Kaominy le Mar 14 Sep 2010 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 13 Sep 2010 - 10:34 | |
| Merci beaucoup. J'adore Ishariel habillé comme ça. Du coup j'ai du mal à aller le changer ^^;; Et oui, ils ont tous du caractères. Heureusement, sinon ils ne seraient pas drôles XD
Enfin merci de ton messageeee ^^
Dernière édition par Myushi le Mar 14 Sep 2010 - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 13 Sep 2010 - 11:07 | |
| *attrape raiki par le torce et lui fait un enorme calin de force et plein de bisous* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 13 Sep 2010 - 19:23 | |
| Il a une petite bouille *w* *ne peut s'empecher de gonfler les joues en disant ca u_u*
J'aime beaucoup la couleur de ses yeux, et le tatouage tout fin tout léger ainsi que son attitude sur certaines photos!!! <3
(Mais mon chouchou reste Isha...) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 13 Sep 2010 - 19:50 | |
| - Myushi a écrit:
- val-rafale a écrit:
- Excellent ^^
J'adore ses pensées et son objectif d'en faire baver à Josh s'il ne pense qu'aux cours. En même temps, il peut lui en faire baver en essayant de le décoincer et de le séduire. J'aime beaucoup sa bouille. Au départ, ses lèvres me paraissaient étranges mais maintenant, je trouve que ça lui donne un petit côté enfantin amusant et adorable. Ca lui fait une expression craquante. Il est très beau et les photos sont réussies aussi.
Vivement la suite et l'arrivée de son gardien ^^ Pareil pour les lèvres, mais maintenant je ne le vois pas autrement XD Et oui, il en fera baver à Josh'. Puisque Josh' c'est boulot, déprime, grognement, dodo ^^;;
Pour la suite, pas avant l'arrivée des wigs XD et le Gardien, quand j'aurais des sous ^^;;;; *sors XD* Merciii sinon Bah disons que je ne l'aurai pas vu de prêt, c'est le genre de Doll que je n'aurai pas acheté, personnellement. Mais en fait, ça lui donne un petit quelque chose qui le rend mignon. Il donne l'impression d'avoir une bouille boudeuse. Et Josh... J'adore le tableau que tu dépeins de lui. Pauvre Joshounet... | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 13 Sep 2010 - 20:08 | |
| j'adoooooooore le soulkid elden !! j'aimerais bien en avoir un un jour si je me décide pour les MSD lol trop chou! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 13 Sep 2010 - 21:56 | |
| Hitsugi => Oo Non mais quel pot de colle celle-là ! Je demande à changer de marraine pour un parrain, avec de belles fesses tant qu'à faire ! Euh... Même pas en rêve... Tu as déjà de la chance d'avoir deux marraines >< Tsss ! Mais ça manque de beaux mecs ton truc !Mais oui, mais oui... *lui tapote la tête XD* Soelle => Arrête il va prendre la grosse tête XD. Surtout si tout le monde lui dit qu'il est beau XD J'espère bien que tu me préfères... Si je te vends dans un pays Arabe ! J'aurais plus de beaux chevaux à la place *__*Val => Mais bon, il est beau en vrai et c'est tout ce qui compte ! Et pis j'adore sa bouille alors pour rien je le revendrais ou changerais de moule pour incarner Raiki ^^ Et pis pour Joshua faut être réaliste ^^;; Il est vraiment boulot, déprime, grognement, dodo ^^; Hein Junjun ??? kyo-dess => Merci ^^;; J'espère que tu aimes tout autant le personnage qu'il incarne XD Et voilà un conte qu'Ishariel va vous offrir ^^ ~ ¤ ~~ Joshua no Genjou ~ Une Histoire souvenir...Assit devant son livre de magie, songeant à son passé, Ishariel songea à sa première mission avec Joshua. Sans s’en rendre compte, le livre dessina son histoire… De fil en aiguille, devant son reflet et ses compagnons sans vie, il lut à voix haute l’histoire que son cœur indiquait…Il y a fort longtemps, alors que le monde continuait sa course à travers le temps, une chasse débutait. Loin d’être classique, le renard n’était pas le gibier du fin limier. Pourtant sa course folle était semblable à celle d’un chien de chasse… Parcourant la forêt à rapide allure, il était guidé par ma voix. Passant les arbres un à un, les identifiants sans mal, il coupait à travers l’espace et le temps pour couper la route de sa proie… La chasse était simple à vrai dire… Le Chasseur n’avait qu’à suivre la piste du sang… Et enfin il l’a vit… Elle était là, devant lui… Là, présente, le sang glissant de sa mâchoire… Le bras de ce bûcheron encore entre ses crocs… Ce n’était pas un Chien… Ce n’était pas un Loup… Ni la Créature que les humains nomment Loup-garou… C’était un Hybride… Une Créature que nous les Gardiens nommons Taurus… La Légende Humaine le nomme Minotaure… La combattre ne serait pas facile… Il avait goûté la drogue des humains… L’Opium avait réussit à lui faire oublier toute raison… Il était à présent juste un monstre… Un Monstre qui était assoiffé de sang… Le Chasseur, avec mon aide, dû se servir d’une grande magie pour l’arrêter… Bloquer dans une faille à travers le temps, le combat dura quatre-vingt quatre heures… Et avec mal et énormément de fatigue, la victoire arriva… La tête de Taurus roula… Un bruit sourd retentit… Et enfin le corps de la proie disparut… Le temps reprit sa course… Et nous… Nous retournâmes là-haut… Le Chasseur dormit cinq jours durant… Mais de cette première mission, un sentiment de confiance nous lia pour l’éternité et bien plus encore…
Fin !Fermant son livre et son imaginaire, il retourna à sa nouvelle réalité l’esprit plein de nostalgie.BonusFin Voilà ^^ Merci d'avoir regardé
Dernière édition par Myushi le Mar 14 Sep 2010 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 13 Sep 2010 - 22:31 | |
| Nyyyh, il est vraiment adorable... Il a une petite bouille nostalgique et pensive, avec sa capuche oreille de lapin, ca donne envie de lui faire des calins (ou de jongler avec pour les plus excentriques xDD)
Encore \o/ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 14 Sep 2010 - 11:08 | |
| Beurk un minotaure il est nostalgique notre petit isha dit donc | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 14 Sep 2010 - 19:01 | |
| Oh!!! C'est vraiment une très belle histoire. J'adore le côté chasse où tu décris comment ils arrivent à leur proie. Pauvre créature que les hommes auront changé. Je le plains. Il a dû souffrir... Enfin je trouve le récit très bien écrit. C'était féérique pour une séance de chasse.
Pour les photo, elle sont bien choisie et illustre bien le récit. Isha fait vraiment mélancolique. J'ai hâte de voir son côté manipulateur aussi ^^ Il a une bouille trop craquante ^___^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 14 Sep 2010 - 19:04 | |
| Coup de coeur pour la première photo et la première du bonus n_n
Il est vraiment adorable dans son petit monde à sa taille <3 Il profite que son chasseur ne soit pas là pour se rappeler et enlever ce masque d'espièglerie n_n
C'est très mignon ~
Et ton écriture est toujours aussi agréable n_n l'histoire bien retranscrite ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 15 Sep 2010 - 11:45 | |
| - Junjun a écrit:
- [...] Il profite que son chasseur ne soit pas là pour se rappeler et enlever ce masque d'espièglerie n_n [...]
C'est exactement ça... Tu as parfaitement bien compris le personnage ^^;; Bravo. C'est vrai que ce côté mélancolique est ressorti naturellement des photos. C'est ce que je voulais et j'adore. Je trouve que cette scène va bien à Ishariel. Faut dire que rester 300 ans enfants perturbe... M'enfin Joshua est là pour être un bon décompressant ! Mouahahahah... Et pour conclure : Merci à tout le monde. Merci de voir que l'histoire a plus XD. Hitsugi : Oui un Minotaure XD Une suite quand mesdames les Wigs seront arrivées ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
| |
|
| |
| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|