| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|
+55denerian Tsubaki. Tigrou.v Nefisa nathy1317 Siiara Pandore_11 Firefly Zabou MéMé Kohakugawa Sandra Sad' CocoW Isadora SwifleKaYa Mayling Meïko chaton Libellune chachat93 shiva-holic Laure. Svea Heroysa Monster Luka Elune Lee Lycoris Frost Totchi-kun Maël Reiko Solkeera BakaYuki Koala Krash Shali Jessy-StarkRogers Kaominy canelle khaarmila MiniVega Lumina elisabeth NingyouMoumoku Aki Soelle Flina Zillah Junjun hitsugi Kheree Anne-Laure Hotaru Myushi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 16 Sep 2010 - 19:32 | |
| J'espère que tu nous refera des posts comme ça avec des souvenirs d'Isha ou Josh ^^ Même Raiki, je suis certaine qu'il a un passé ^^ Vivement la suite ^___^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 16 Sep 2010 - 19:42 | |
| mesdemoiselles les wig ont intérêt a bougé leur fesses et rapidement | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 16 Sep 2010 - 19:44 | |
| Val => XD. Promis... Et oui, il a 18 ans Raiki. Il a vécu pleinnnnn de choses... *sort XD* Hitsugi => Bah justement en voilà une ^^. Pour Ishariel pas avant deux semaines... Voir trois T_T Alors Raiki vient d'avoir sa Wig. Donc voici le beau gosse qui se la joue ^^ Jamais content celui-là ^^; Sa dernière lubie est le désire d'avoir une console japonaise pour jouer à des jeux Boy's Love... Pauvre de moi !! *Il aura un tétris et rien d'autre, nah !!* Voilà Merci d'avoir zieuté ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 16 Sep 2010 - 19:48 | |
| Mdr ^^
J'adore Raiki et son petit caractère infernal ^^ Il se moque de notre avis ? Mais je suis certaine que Josh va le remettre dans le droit chemin. Sa wig lui va à merveille. Il est super beau comme ça. Je dirai aussi qu'il est un peu efféminé. Il a un petit côté femme dans ses poses. Mais ça lui va bien ^^ Les photos sont super belles ^___^ J'adore. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 16 Sep 2010 - 19:49 | |
| *Prend son calla est le colle a raiki* *calin de substitution a travers mon mien* Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est trognon mon filleul mais attention a pas prendre la grosse tête | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 16 Sep 2010 - 20:38 | |
| Haaa enfin une wig, une ! Elle est loooongue *o* Il va marcher dessus x) *imagine Raiki entrain de draguer et pouffe, alerte à la wig XD* ... *fuiiis.* Heee ben quel caractère ! Et puis oui on a compris que t'aime pas les filles ingrat é__è alors qu'elles s'occupent merveilleusement bien de toi ... >__> Je crois que tu devrais pas lui montrer le grand quand il arrivera à la maison x) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 17 Sep 2010 - 8:09 | |
| Val => Je ne sais pas si Joshua va le remettre dans le droit chemin, mais le battre à mort oui, ça c'est certain ^^;; Enfin son caractère se calme dès que lui met un BL entre les mains... Bizarrement il ne quitte plus ma bibliothèque VO -__-'
Hitsugi => XD Yeah ! Belle tentative de câlin parfaitement réussite. Sauf que... Bah il essaie de le kidnapper là... En lui proposant des trucs que je ne pourrais répéter tellement ce n'est pas quelque chose qu'on propose ^^;; Raiki : Merci la Marraine. Tu peux servir finalement. *A Calla* Allez vient grand et beau gosse. Je vais te montrer *censured*
Junjun => Et vi, enfin *__* En plus je trouve que ça lui va trop bien *__* Ainsi il me fait penser à un personnage de manga, mais je sais plus lequel T_T. *A le nom sur le bout de la langue, mais ça vient pas T_T* Pour la wig, tu va rire, mais il a déjà marché d'sus... Il s'est aussi assit dessus... Et après il est aller profiter... euh voir Joshua pour qu'il le soigne... J'vous jure... Beuh, en plus c'est vrai que c'est un ingrat T_T *Je couds plus pour lui nah... -Bon, ok, encore une ou deux tenues-* J'suis faibleeeeeeeeeeeeeee ! Sinon je crois que le fait que tu aies écrit ça a attisé sa curiosité. Maintenant il me harcèle pour savoir de qui tu veux parler... Heureusement qu'il ignore l'existence de qui tu sais...
Bref, merci vous trois ^^ *Câline tout le monde* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 17 Sep 2010 - 18:27 | |
| Je suis certaine qu'il serait heureux dans la mienne. Je ferai peut être bien de ne pas lui dire que j'ai une tonne de manga BL... Il en baverait trop ^^ Et puis il serait capable de squatter dans ma chambre... N'empêche que je suis certaine qu'il se calmera grâce à Joshounet ^^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 17 Sep 2010 - 18:37 | |
| J'aime beaucoup son style ^_^ Par contre, il a un sacré caractère Evite le Tétris, ça pourrait lui donner des idées pas très catholiques :/ Moi s'il veut, j'ai de beaux mâles à la maison =D (et tous du bord) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 17 Sep 2010 - 19:18 | |
| Oh un Elden, j'adore ce moule |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 17 Sep 2010 - 19:49 | |
| Hu Hu <3 calla: hu hu je savais pas que tu étais de ce bord là toi *lui caresse la joue* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 17 Sep 2010 - 20:21 | |
| Flûte, je suis pas un beau mâle >_<
Tu sais le Tetris au fond, c'est un jeu biiien plus chaud que tous les jeux de boy's love :3 | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 17 Sep 2010 - 20:34 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Tu sais le Tetris au fond, c'est un jeu biiien plus chaud que tous les jeux de boy's love :3
Y'a fort longtemps, j'avais lu une fanfiction sur le Tetris XD Un truc complètement YAOI avec de belles allusions :p | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 17 Sep 2010 - 20:38 | |
| décidément! si je me lance dans les MSD cette belle petite bouille ferais partie de mon harem!! quelle belle bouche!! haha quel caractère il fait pas rire le petit mec.... bon ben on a compris ses tendances hein lol | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 18 Sep 2010 - 10:32 | |
| Fufufufuh, non mais quel râleur xD Pire que Ludy!!! (je crois que le ralouillages est un trait de carctère des bjds Oo) Sa nouvelle coup lui va drolement bien *_*
Vivement la suite et surtout que mon pauvre filleul chauve ait enfin sa wig >.< (Au fait, hier je suis passée devant un gosse aux cheveux très courts avec un sweat vert à capuche et je me suis dit "Tiens, Isha...".... Vous savez que vous êtes accro aux bjds quand...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
| |
|
| |
| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|