Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]

+55
denerian
Tsubaki.
Tigrou.v
Nefisa
nathy1317
Siiara
Pandore_11
Firefly
Zabou
MéMé
Kohakugawa
Sandra
Sad'
CocoW
Isadora
SwifleKaYa
Mayling
Meïko
chaton
Libellune
chachat93
shiva-holic
Laure.
Svea
Heroysa Monster
Luka
Elune
Lee
Lycoris
Frost
Totchi-kun
Maël
Reiko
Solkeera
BakaYuki
Koala Krash
Shali
Jessy-StarkRogers
Kaominy
canelle
khaarmila
MiniVega
Lumina
elisabeth
NingyouMoumoku
Aki
Soelle
Flina
Zillah
Junjun
hitsugi
Kheree
Anne-Laure
Hotaru
Myushi
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 31 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 EmptySam 18 Sep 2010 - 11:51

Merci pour toutes vos réponses ^^
Ca fait plaisir j'avoue ^^;;;
*sort*

Spoiler:

Bref, après une bonne séance "Raikilienne", tout dans le délire et le "je suis beau et je le sais", voici une séance beaucoup moins enjouée.
Joshua est de retour, et pas pour vous jouer un mauvais tour.
Je dirais que l'anniversaire de sa défunte femme ne vous fera pas rire du tout...
Loin de là...
Voilà donc la première partie du 300ième anniversaire de la mort de la femme de Joshua, j'ai nommé Kaili...

~ ¤ ~

~ Joshua no Gensou ~
300 ans déjà...
Partie 01

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 Anniversaire01

Ayant pris son violon, cherchant à échapper au bruit de la maison, Joshua s’éloigna pour s’entourer de végétation.

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 Anniversaire02

Il ne désirait pas grand-chose. Simplement la solitude et la possibilité de se plonger dans ses souvenirs.
Aujourd’hui était un jour spécial et sa tête était encore rempli de ce merveilleux rêve qui était venu le hanté cette nuit…

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 Anniversaire03

Il s’installa et laissa une chanson pleine de nostalgie s’évader…

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 Anniversaire04

J’ai rêvé d’un monde où tu étais encore en vie,
Où le bonheur existait et la haine était vaincue.
Les Hommes riaient et les Femmes chantaient,
S’aimant à jamais, sous un arbre centenaire…

J’ai rêvé de cette nuit où tu m’as dit "oui",
De tes beaux yeux bleus et de ton regard enivrant.
De ces mots tendres que tu me disais toujours,
Plein de magie et remplis d’amour...

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 Anniversaire05

Tu voulais simplement que je te joue notre hymne.
Que je prenne mon violon et que je te séduise comme au premier jour.
Dansant autour de moi comme une enfant rayonnant de bonheur,
Disant : "Professeur quand nous marrions-nous ?"

Et moi, sans hésiter, je t’offrais ta mélodie,
Glissant l’archer sur mon instrument je te répondais "Maintenant".
Loin de la réalité qui nous entourait,
Nous étions heureux et le monde le savait.

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 Anniversaire06

J’ai rêvé de cette nuit où tu m’as dit "oui",
De tes beaux yeux bleus et de ton regard enivrant.
De ces mots tendres que tu me disais toujours,
Plein de magie et remplis d’amour...

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 Anniversaire07

Mais la vie est venue tout me prendre cette nuit…
Nous étions unis et soudain la vie est partie.
D’un coup de griffe notre destin a été scellé,
Nous séparant à jamais…

Moi rempli de haine je me suis réincarné…
Toi la bonté même tu as atteint l’Eden…
L’un cherchant à tuer et l’autre pardonnant à son tueur.
Nous avions pris deux chemins différents…

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 Anniversaire08

J’ai rêvé d’un monde où tu étais encore en vie,
Où le bonheur existait et la haine était vaincue.
Les Hommes riaient et les Femmes chantaient,
S’aimant à jamais, sous un arbre centenaire…

Mais la vie m’a tout pris et rien ne me reste,
Les rires m’ont quittés et ma haine demeure.
Rien ne pourra jamais me faire renoncer.
Tant que je ne t’aurais pas vengé…

Voici ma promesse…

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 Anniversaire09

Un peu plus loin, Ishariel et Raiki discutaient. Interpellé par la chanson qui était emporté par le vent, Raiki interrogea Ishariel..
C’est le prof’ qui chante ? Il lui arrive quoi ? Sa chanson est déprimante…
Oh, c’est rien. C’est juste le jour de sa mort Humaine. T’en fait pas, tous les ans, à la même date, monsieur le coincé déprime tout seul dans son coin. Et crois-moi… Il ne vaut mieux pas le déranger. Question de survie !
Ah ? Et bien on verra bien ^^

A suivre...

Voilà ^^;;
Désolé pour le côté mélancolique de Joshua ^^;;
La suite sera beaucoup plus dynamique, voir presque comique. Promis ^^;;

Enfin voilà.
En espérant que le texte vous ait plu et que les photos aussi.
Merci d'avoir regardé respect

Dernière édition par Myushi le Mar 21 Sep 2010 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Shali

Shali

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 EmptySam 18 Sep 2010 - 12:02

C'est très beau et très triste en même temps.
J'aime beaucoup. Mais les deux autres cassent le truc :p

Edit : Ouais, le Tetris... hu hu hu pas d'accord C'est pas bien respect *se permets de mettre le lien*
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 EmptySam 18 Sep 2010 - 12:03

J'ai trouvé la chanson sublime, enfin poème, chanson, ça dépend comment on le lit. Quoi qu'il en soit, Elle est magnifique. Elle nous donne quelques renseignements sur sa vie passé avant qu'il ne meurt. Pauvre petit Josh... Il est vraiment malheureux.

J'ai trouvé le texte super bien écrit. C'était très beau. Les photos collaient bien avec lui. Tu as bien choisi tes clichés. Il fait vraiment mélancolique le petit Josh. J'adore...

J'ai hâte de voir la suite avec l'intervention de Raiki. Je suis certain qu'il va tout cassé et agacer ce pauvre Josh. Mais dans un sens, ça ne pourra pas non plus lui faire de mal. Il va l'envoyer promener ^^
Allez beau gars!!! On est avec toi ^^

En tout cas bravo pour cette nouvelle série de photos.
Ah et... Raiki est le bienvenue sur mes étagères ^^
Il y a toute une collection de BL des éditions "Libre" qui devraient lui plaire...
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 EmptySam 18 Sep 2010 - 12:04

C'est trop triste Sad

Mais il faut avancer, en plus il a de nouveaux ami Smile

ps: raiki, si tu veux j'ai le jumeaux de calla qui est propre comme un souneuf Very Happy
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 EmptySam 18 Sep 2010 - 13:27

Sublime, les photos, sa mélancolie.

Je l'aime mon petit nostalgique, mélancolique, tristounet, coincéééé amour

La chanson et l'ambiance sont géniales !

Et les petites remarques des deux casseurs d'ambiance m'a fait sourire. Ils sont vraiment insensibles ces deux là ! hein Isha è__é ? Qui était nostalgique la storie précédente ? >___>

daisy
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 EmptySam 18 Sep 2010 - 17:22

Shali a écrit:

Edit : Ouais, le Tetris... hu hu hu pas d'accord C'est pas bien respect *se permets de mettre le lien*

Comme je te l'ai dis sur fanfiction, j'ai adoré ^^
En tout cas, je suis certaine que Raiki va donner des leçon de tetris à Joshounet ^^
Ca ne pourra pas lui faire de mal de se détendre un peu ^___^
Shali

Shali

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 EmptySam 18 Sep 2010 - 22:24

En fait le texte n'est pas de moi XD Mais je garde toujours cette fic sous le coude parce que c'est... purissime ! Si je puis dire :p *fan de tétris*
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:01

Junjun a écrit:
Je l'aime mon petit nostalgique, mélancolique, tristounet, coincéééé amour
Comment résumé le caractère de Joshua en une ligne.
M'enfin heureusement qu'il chante et joue bien aussi ^^;
Et qu'il n'est pas laid lol.
J'aurais quand même rajouté caractériel ^^;; Mais ceci est un détail XD

Sinon, l'intervention des deux autres, Isha' et Rai', est volontaire de ma part XD.
Non parce que Joshua a le temps de transmettre sa déprime ^^;;
Je ne voulais pas petit suicider tout le monde ^^;;
Mais c'est vrai que ces deux là agissent vraiment comme des gens sans cœur.
Il faut dire qu'Ishariel a des circonstances atténuantes lol. Ca fait 300 fois qu'il assiste à cette scène. Il y a de quoi se lasser *smile*
Isha : Et moi je ne suis JAMAIS nostalgique. Il m'arrive juste de regretter l'aventure, la vraie !! Une bonne chasse serait vraiment trop géniale *__*

Hitsugi => Joshua ? Avancer... Les deux ne vont pas dans la même phrase. Il est chasseur pour Kaili... Alors forcément, il ne vit que dans le passer XD
Il est certain que Raiki va avoir du pain sur la planche s'il compte essayer d'approcher/séduire Joshua ^^
Raiki : Un double pure ? *___* J'veux bien le corrompre ! Adresse et numéro de téléphone Marraine !!

Val => Merciiii ^^
Ravie de voir que le poème/chanson te plait ^^
*L'adore aussi *__* XD*
Tu as bien compris le caractère de Raiki. Il est évident qu'il va se la jouer "genre je m'en foutisme" et tenter une blague à deux sous pour remonter l'ambiance...
Le pauvre, il ne côté pas le côté hyper dangereux de Joshua...
Pourtant Isha a tenté de le prévenir XD
M'enfin tu verras bien au prochain, prochain épisode lol
*oui, car une autre partie avant mouahahahah*
Raiki : Vrai Marraine ? Je peux squatter ta biblio ? Roh trop cool ! Et les romans ? Je peux aussi ?
=> Bisho qui a déjà fait un tour dans la chambre de Val XD

Bref, merci tout le mondeee ^^
*Je sens qu'on va bien quand je vais faire la scène tétris ^^;;;*
Soelle

Soelle

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:05

Bouuuh, c'est pas un folichon Joshounet.... é_è
Mais il n'empeche que tu nous a fait une bien belle série, avec de belles photos (Josh et son violon kyaaaaaa *fangirl*) et un joli texte n_n

Encore encore *\o/*
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:16

*qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir de l'attention de son filleul*

Il s'appele Eupho, c'est le jumeaux de calla mité, son numero s'est xx x xx xx

Mais faut pas qu'il reste dans le passé c'est très mauvais è_é il pense qu'elle va revenir d'entre les morts ou quoi ?
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:04

Bah je me demande quand même comment Josh va prendre la blague...
Pas très bien je pense. Il y en a un qui va se faire envoyer balader.
Vivement le prochain épisode ^^

Sinon mon petit Raiki, oui tu peux squatter. Vas-y te gêne pas. Je te prête mes bouquins. Mais lis pas tout d'un coup sinon tu n'auras plus rien
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 EmptyLun 20 Sep 2010 - 9:42

Soelle => Merciii ^^
Et tu sais, Joshua n'a jamais été un joyeux... Dans les sept nains, il serait plutôt grincheux XD...
La suiteuh... euh je ne sais pas quand. Quand je serais motivée à écrire ?
*Déjà prise en photo, c'est déjà ça lol*

Hitsugi => lol. Oui Raiki est facile à contenter XD
Il a pris note et dis qu'il est ravi de le rencontrer un jour celui-là ^^
Citation :
[...] il pense qu'elle va revenir d'entre les morts ou quoi ?
Bah.... euh.... bah.... ^^;;
No comment...
*File*

Val => Tu le seras quand j'aurais posté la suite ^^;;
*Raiki déjà dans la chambre parmi les Beboys/Libre, les plus pervers T_T*

Dernière édition par Myushi le Mar 21 Sep 2010 - 11:58, édité 1 fois
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:17

Je devrais peut être lui mettre les be x boy Gold entre les mains. Ceux là ils sont pas mal...
Ca devrait lui plaire ^^
Allez!! La suite !!
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:53

Te voilà exaucée Val XD
*Mais pas de bexboy's pour Raiki ><*

Voici donc une suite un peu plus dynamique ^^;;
Ishariel et Raiki sont en pleine discussion.
M'enfin assez blablaté et place à eux ^_^

~ ¤ ~

~ Joshua no Gensou ~
300 ans déjà...
Partie 02

Alors que Joshua était parti s’isoler, de leur côté, Raiki et Ishariel ont décidé de prendre un peu l’air dans le jardin.
C’était un moyen pour eux de vivre normalement dans un monde qui n’est plus normal à leurs yeux.
Pourtant, Ishariel savait que bientôt tout changerait. Il le sentait au fond de son âme que les choses allaient bouger.
Et pas forcément dans un sens positif. Alors, il profitait de la paix éphémère qui les entourait. Le tout en étant bien décidé à s’amuser. Enfin si Raiki rentrait dans son jeu.
Sinon, tout ceci serait une discussion… Une simple et banale discussion…

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 Anniversaire10

Donc tu es le Gardien de Joshua ? Ce n’est pas trop barbant comme job ?
Bah, pas plus que ça. Sur le terrain Josh’ est un autre homme. Plus vengeur, moins mélancolique.

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 Anniversaire11

Et puis, si c’est barbant pour moi, imagine comme cela le sera pour ton Gardien !
Mon Gardien ? Oh… Ca ! Pas de commentaire. En plus elle n’est pas là, donc, pas besoin d’en parler !

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 Anniversaire12

Bien sûre que si, il est là. En toi ! Il t’est lié tu sais.

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 Anniversaire13

Parle pas de malheur ! Je l’ai vu quand je me suis incarné en Chasseur et franchement, c’était une horreur….

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 Anniversaire14

Une vraie peste capricieuse qui se pensait centre de l’univers. On s’est vu cinq minutes et elle n’a fait que se plaindre ! Une horreur je te dis.
Il est juste une partie de toi. La partie que tu caches. Donc tu es un enfant capricieux.

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 Anniversaire15

Ecoute demi portion ! Je n’ai rien de capricieux en moi. Et encore rien de féminin. Donc tu te trompes complètement sur toute la ligne !

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 Anniversaire16

Capricieux, je ne sais pas. Mais féminin… Tu t’es regardé récemment dans un miroir ? Non parce que tu as un je ne sais quoi de fille.
Enfin, amusant…
Ton Gardien est une Gardienne… C’est plutôt rare. Seul EL, dans les grandes instances, possède une Gardienne.
Bravo à toi !

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 Anniversaire17

Cela reste tout de même étrange… Un homme a un Gardien. Une femme… une Gardienne. Le mélange ne fait jamais. Enfin sauf si on excepte EL…

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 Anniversaire09

Loin d’être ennuyé ou être perplexe devant le fait d’avoir une Gardienne et non un Gardien, Raiki coupa Ishariel.
Le Gardien n’avait pas eu la conversation amusante qu’il espérait. Mais il avait appris autre chose qui amplifiait son appréhension pour le futur.

C’est le prof’ qui chante ? Il lui arrive quoi ? Sa chanson est déprimante…
Oh, c’est rien. C’est juste le jour de sa mort Humaine. T’en fait pas, tous les ans, à la même date, monsieur le coincé déprime tout seul dans son coin. Et crois-moi… Il ne vaut mieux pas le déranger. Question de survie !
Ah ? Et bien on verra bien ^^

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 Anniversaire18

Tu verras surtout ta mort ou la souffrance…

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 Anniversaire19

Joshua ? Alors tu chantes tout seul ?

A suivre...

Voilà ^^;;
Oui, ça n’a rien à voir avec la chanson de Joshua. Mais là encore on apprend des choses.
En plus y’a encore des indices semés !
Mouahahahah

M’enfin merci de m'avoir regardé et m’avoir lu.
amour
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:01

je sens que la seconde mort de raiki arrive paix à son âme !

j'ai hâte de voir la gardienne de raiki aussi en plus je sens qu'ils seront commique c'est deux là XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 9 Empty

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]
Page 9 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 31 ... 54  Suivant