Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]

+55
denerian
Tsubaki.
Tigrou.v
Nefisa
nathy1317
Siiara
Pandore_11
Firefly
Zabou
MéMé
Kohakugawa
Sandra
Sad'
CocoW
Isadora
SwifleKaYa
Mayling
Meïko
chaton
Libellune
chachat93
shiva-holic
Laure.
Svea
Heroysa Monster
Luka
Elune
Lee
Lycoris
Frost
Totchi-kun
Maël
Reiko
Solkeera
BakaYuki
Koala Krash
Shali
Jessy-StarkRogers
Kaominy
canelle
khaarmila
MiniVega
Lumina
elisabeth
NingyouMoumoku
Aki
Soelle
Flina
Zillah
Junjun
hitsugi
Kheree
Anne-Laure
Hotaru
Myushi
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 32 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:14

Hihiiii Myushiiii là j'ai compriiis les indiiices daisy

Je plussoie hitsugi x) RIP Raiki, on t'a pas connu bien longtemps mis on t'as aimé x)
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:41

Pauvre Raiki... Etre comparé à une fille. Il doit avoir un peu de mal à l'accepter ça. En même temps c'est si vrai. Mis à part la taille de ses mains et de ses pieds, dans sa façon de se comporter, il a un petit côté féminin. Ce sont ses poses qui font penser ça ^^

Attention mon petit Raiki... Tu tiens fort peu à la vie là.
Mais bon...
Vas-y^^
Va donner un peu de vie à ce pauvre Josh complétement déprimé. Ca ne pourra pas lui faire de mal.

Edit: J'adore les photos et le texte ^^
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:35

lol
Pauvre Raiki ^^;;
A force de lui dire qu'il va mourir, il va vraiment finir par le faire XD
M'enfin j'ose espérer que Joshua sera se tenir...
*L'espoir fait vivre, je sais T_T*

Enfin merci vous trois ^^

Hitsugi => La Gardienne de Raiki est en formation avec les autres Gardiens nouvellement nés ^^. Elle n'arrive donc pas tout de suite ^^
*Ou comment ne pas dire que j'ai pas les sous pour acheté la Gardienne, donc elle attend en projet XD*

Junjun => Vraiment ? Cool que tu aies compris. Tu commences à cumuler pas mal d'indices Oo... *méfiance*

Val => Le pauvre... Tu vas le complexer ! T'es pas sympa avec ton filleul XD
M'enfin tu n'as pas vraiment tords XD

Merci encore ^^
respect
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:31

Bah je sais que j'ai raison ^^
Mais je ne cherche pas à le complexer. Je l'adore mon filleul. Il est trop mimi ^^
Va pas lui dire ça. Sinon il va prendre la grosse tête. Quoique... Il l'a déjà...

Edit: Plus je le regarde, plus j'aime ton avatar ^^
Soelle

Soelle

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:20

Bon après mettre rendu compte de mon irrémédiable folie, je viens tout de même saluer mon petit filleul qui est décidément de plus en plus mignon *_* Je fond... Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 198271 (<= l'émoticone de l'amour!!)

J'adore Raiki aussi avec son air tête brulée et bien bourique aussi xD
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:29

Lol Soelle ^^;;
Merci pour Raiki et Ishariel Wink

Val => Ptdr ^^;;
Ps : Le Docteur plait toujours ! Mouhahahaha !

Enfin voilà la troisième et dernière partie de cette série ^^;;

~ ¤ ~

~ Joshua no Gensou ~
300 ans déjà...
Partie 03

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 Anniversaire19

Joshua ? Alors tu chantes tout seul ?
Laisse-moi tranquille !

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 Anniversaire20

Compris ?!

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 Anniversaire21

C’est ça, compris… !
Mais je ne partirais pas. Tu crois au père noël prof’ !?
Allez, raconte à tonton Raiki ce qui va pas !

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 Anniversaire22

Le gnome a dit que tu fêtais un anniversaire ?

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 Anniversaire23

De qui ?

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 Anniversaire24

Youhou ? Tu as mangé ta langue ? Ou alors tu as épuisé ton quota de mots pour la journée ??
Enfin sans importance, la demi-portion a déjà répondu à ça !

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 Anniversaire25

Alors tu es mort. La fille est morte et quoi ??

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 Anniversaire26

Tu vas pas te la jouer mélancolie suprême éternellement ! Faut savoir tourner la page parfois.
Regarde ! Moi je l’ai fait. Aucune rancoeur ^^

C’est pour ça que tu es devenu Chasseur !

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 Anniversaire27

Et le sujet est clos !
Clos ?

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 Anniversaire28

Oui ! Clos ! Maintenant part !

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 Anniversaire29

Sinon, tu risques de mourir…

Fin XD

Ce qui arriva après fut simple...
Joshua dut éjecter Raiki via magie. Ce dernier n'ayant pas compris le message. Il ne put s'asseoir pendant plusieurs jours...
Le feu c'est dangereux et surtout quand la colère de Joshua en est l'invocatrice ^^;;

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 Anniversaire30

Je l'avais pourtant prévenu... ^_^ !

Voilà ^^;;
Merci d'avoir regardé, même si je ne suis pas satisfaite de cette troisième partie T_T
Confused Arrow

Dernière édition par Myushi le Jeu 23 Sep 2010 - 14:14, édité 1 fois
Soelle

Soelle

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:38

Joshua c'est l'homme de ma vie amour admiration amour admiration

Il faut pas trop l'embêter tout de même... Mais j'aurais réagi pareil en même temps, c'est un bon petit emmerdeur ce Raiki xDD
J'aime beaucoup les photos particulièrement la dernière de Joshounet!!!
Encore Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 618529

ps: Isha, Tata Soelle pense à toi ♥
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:47

Han joshua, quel homme <3

Raiki s'est bien fait pour lui j'espere qu'il a retenu la leçon Razz
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:00

Je l'ai trouvé très bien cette troisième et dernière partie. C'était amusant de voir Raiki insisté et dire franchement ce qu'il pense. Va falloir lui dire que parfois, il faut savoir dire les choses avec plus de douceur. Sinon, les fesses n'aiment pas ça. Enfin il en a eut la preuve.

J'adore les photos que tu as mise avec le texte. Elles vont super bien avec. Surtout la dernière avec Joshounet. Il donne vraiment l'impression d'être en colère dessus. C'était très réussi.

J'ai hâte d'avoir la suite maintenant ^___^
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:10

Mon petit Joshounet amour
va falloir te calmer, on abime pas ses petits camarades résineux même s'ils sont agaçants n_n

J'ai l'impression de voir d'ici les grandes mains de Raikiiii XDDD

Edit : XD Ishaaaa amour
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:18

Merci vous quatre ^^;;
C'est vrai que Raiki est un boulet quand même quand il s'y met. Quelque peu égoïste d'ailleurs je trouve.
M'enfin c'est Raiki.
*Et oui, il a des mains énormes. Elles entourent le bras de Joshua c'est effrayant XD*
Et Joshua est complètement asocial T_T
Encore une équipe qui gagne quoi XD

Et comme je suis fatiguée et malade, j'ai oublié une photo.
Donc j'ai mis la photo manquante ^^;
Voir la photo d'Ishariel en fin de poste *sifflote*
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:22

Mdr
Sacré Isha. En même temps, c'est vrai qu'il l'avait prévenu. Mais comme tu dis, Raiki est un peu égoïste sur les bords. Il ne pense au mal qu'il peut faire. Mai bon, il apprendra avec le temps à se calmer et à respecter les autres. Josh va se faire une joie de lui montrer ^___^
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:44

C'est vrai que Isha change pas lui non plus.
M'enfin il est plus réaliste que Raiki tout de même. Il connait les limites à ne pas franchir XD

Alors, voilà une petite série sans texte, délire, de Raiki jouant au tetris... Petit clin d'œil à certaines personnes Wink

~ ¤ ~

~ Hors Série ~
Tetris

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 RaikiTetris01
Un Tetris ?

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 RaikiTetris02

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 RaikiTetris03

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 RaikiTetris04
*Photo reprise quand j'ai vu que le médaillon n'était pas centré XD*

Voilà ^^
Merci d'avoir zieuté Wink
*File comme le vent*
amour
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:16

Mdr ^^
Tu ne l'aurais pas dis, je n'aurai même pas vu le médaillon mis sur le côté. En fait, j'étais concentré sur le Tetris et la bouille de Raiki. Il est vraiment beau ^^
La tête légèrement penché sur le côté comme s'il réfléchissait ^^
Très belle série de photos ^___^
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:48

moi je l'aurais bien vu s'énerver sur son tetris XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 10 Empty

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]
Page 10 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 32 ... 54  Suivant