Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]

+55
denerian
Tsubaki.
Tigrou.v
Nefisa
nathy1317
Siiara
Pandore_11
Firefly
Zabou
MéMé
Kohakugawa
Sandra
Sad'
CocoW
Isadora
SwifleKaYa
Mayling
Meïko
chaton
Libellune
chachat93
shiva-holic
Laure.
Svea
Heroysa Monster
Luka
Elune
Lee
Lycoris
Frost
Totchi-kun
Maël
Reiko
Solkeera
BakaYuki
Koala Krash
Shali
Jessy-StarkRogers
Kaominy
canelle
khaarmila
MiniVega
Lumina
elisabeth
NingyouMoumoku
Aki
Soelle
Flina
Zillah
Junjun
hitsugi
Kheree
Anne-Laure
Hotaru
Myushi
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 30 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:27

Quel mythe ? Et puis c 'est de ta faute ^^
Faut pas avoir une aussi mignon et trognon petite chose à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:31

Trop craquant *o* vraiment trop Surprised

Hihi j'aime les pititeuh ailes que tu as rajouté *o*
Et mon Joshounet aussi j'suis sûre qu'il gagatise aussi devant le petit Isha hihi n_n

S'ils se ressemblent ça va aussi faire des petites disputes n_n
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:26

Junjun => Arrêtes lol tu vas finir par craquer pour une Fairyland XD
Et non Joshua est pas dupe de son petit jeu. Il le recadre le rouquin ^^
*Vi, ils arrêtent pas de se buter sur des sujets stériles! En plus ils disent la même chose... J'vous jure les Résineux XD*

Val => Tu sais de quoi je cause ! XD
M'enfin tu peux continuer de gagatiser, tant que tu ne jongles plus avec lui quand tu le changes XD
*sort*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:59

Mdr
Je n'ai pas fait exprès ^^
Je ne le tenais plus. Mais au moins je l'ai rattrapé. Par contre je m'en serai voulu de le faire tomber. Surtout vu le prix qu'il vaut... Franchement ça me ferait mal.
Je suis désolée d'avoir failli le faire tomber ^___^
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:46

Val => lol je sais... Je te taquinais XD. M'enfin il a rien donc ça va ^^

Alors en cette soirée glacial alors qu'on est en été, voici un petit délire made in moi ^^;;;

~Hors Série ~
Discussion...

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 DiscussionDiverse00
Joshua... Pourquoi on ne va jamais au delà de cette troisième marche de l'escalier ? Y'a quoi après ?

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 DiscussionDiverse01
Hm...

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 DiscussionDiverse02
Bonne question...

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 DiscussionDiverse03
Je n'y avais jamais pensé...

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 DiscussionDiverse04
Et je m'en fiche... C'est pas mon boulot de savoir ça !

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 DiscussionDiverse05
Tu crois qu'il y a quoi derrière la maison là-bas ?

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 DiscussionDiverse06
Des vaches je crois... Je les entends parfois...

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 DiscussionDiverse07
Ah... Je voudrais bien allez là-bas aussi alors...

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 DiscussionDiverse08
Hm... Il faudra que "Elle" nous y emmène...
Ok... *Fixe "Elle"* Dit on pourra y'aller ?
Euh oui... Si les voitures ne nous fauchent pas ^^;;
Cool ^^
Enfin si vous pouviez éviter de m'appeler "Elle" ça m'arrangerais... T_T *ingrats*

Bonus pour le plaisir car j'aime trop ces photos *__*

Spoiler:

Les deux tenues sont de moi ^^; Sauf les chaussures et j'avoue que je suis complètement fan ^^;;
*Et on voit le bidou de Joshua et ça j'adore ^^;;;

Enfin voilà ^^
Merci d'avoir regardé amour

Dernière édition par Myushi le Dim 12 Sep 2010 - 12:53, édité 5 fois
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:54

Excellent petit montage HS ^^
J'adore le côté envie de découvrir le monde du petit Isha. Un jour, on l'emmènera au delà de la troisième marche ! Il verra qu'il y a une 4ième marche et plein de plantes en plus. Il va se perdre dans une forêt vierge... Le pauvre...

J'adore leur tenue. Le petit chat sur le pull de Isha est super mignon. Ca lui va à merveille. Quant à Josh... *bave* J'en connais un qui va lui sauter dessus forcément lorsqu'il sera là. Comment pourrait-il lui résister ?
En tout cas, les couleurs lui vont super bien ^^
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:55

XDDDDDje ri
j'adore le je m'enfoutissme de joshua xD exellent !
Soelle

Soelle

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:03

Ralalalala qu'est ce qu'ils sont beaux tous les deux!!! J'adore leur nouvelles tenues, avec les petites n'oreilles pour Isha Nyyyah <3

*cherche un jeu de mot avec Ishariel et ne trouve pas alors continue de nyatiser*
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:15

Val => Vi ^^ Un jour il ira au delà de la zone maison ^^;
*Samedi quoi XD, il va visiter Rennes XD*
M'enfin merciii ^^
Et non Raiki ne sautera pas sur Joshua ^^;; Vaut mieux pas pour lui s'il ne veut pas mourir une deuxième fois dans l'espace de 10 jours. Ca serait ballot pour lui XD
*Par contre je ne dis pas qu'il ne va pas essayer de convertir Joshua au plaisir de la chair avec un homme... Pervers comme il est...*
Je suis ravie que la couture passe bien ^^
*Même si tu me l'avais déjà dit de vive voix XD*

Hitsugi => Ravie que ça ait obtenu l'effet escompté ^^;;
Quand j'ai vu les photos j'ai eu immédiatement l'idée et j'avoue que j'ai bien ri aussi XD
Et vi, tu a bien analysé Joshua... Il se fous de tout... Il est pas curieux pour un sou. Il est là pour une raison et il ne fera rien d'autre, car c'est pas ses ordres... Borné discipliné... si peu... *sifflote*

Soelle => Merciiii ^^
Heureusement que la tenue de ton filleul te plaise. Sinon il t'aurait boudé à vie. Il a adore faire le kawai alors que c'est un monstre caché T_T
Pour le surnom, Val l'appelle le gnome ou Isha-kun ^^;;. Moi c'est Isha' ^^;;
*Ok, pas mignon, mais tellement plus court à dire XD*
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:54

Jooooosh ! Fidèle à lui même, fidèle à "l'ancien" x) le côté névrosé en moins (quoi que peut être que tu nous le feras découvrir un jour hein :p)
Il me fait rire avec son petit air boudeur et neutre. Isha est quand même plus curieux que lui hein Surprised (en même temps c'est pas bien dur à faire XD)

J'ai hâte de voir l'arriver de ton Raiki aussi muahahaha !
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:19

Je suis certaine qu'il va réussir à le convaincre. Je vais l'aider ^^
Et surtout l'encourager pour y arriver.
De rien pour la tenue, je le pense. Je trouve que tu as fait du super travail ^^
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:51

Junjun => Chuttttt ! Pas de spoile sur son caractère XD
C'est clair qu'Ishariel est tout de même plus curieux que Joshua... Mais bon Joshua se fout de tout tant que c'est pas un ordre de mission... T_T
Et pour Raiki, bah regarde la suite de ce poste XD
*ok, je sors T_T*

Val => Lol, c'est pas gagné. M'enfin, un jour qui sait... peut-être XD...

Bref, présentation du dernier locataire...
Il s'agit d'un jeune au caractère espiègle qui adore jouer. Il est tout jeune. Il a tout juste 18 ans. Il est mort il y a deux semaines (le 29 août XD) pour se réincarner en Chasseur. Il est sous la tutelle de Joshua qui a appris à son grand damne la nouvelle le jour même de l'arrivée de son apprenti... IL ayant estimé que ça ne ferait pas de mal à "Monsieur Coincé", comme il l'appelle, (Autant dire que cela ne lui plait pas du tout XD). Rai' n'a pas encore de Gardien car il est en formation... En fait ils ne se sont vu qu'une fois et ont été séparés. Son Gardien arrivera quand il sera prêt et capable de protéger Raiki ^^
Raiki a été assassiné par une créature de l'ombre, sous les ordres d'un certain Chaos...
Le reste... C'est un mystère... Mais vous l'apprendrez bien un jour ou l'autre... qui sait Wink

~ ¤ ~

~Hors Série ~
Arrivée d'un apprenti Chasseur.

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 ArriveedeRaiki01

Bonjour, je suis Raiki. J'ai 18 ans et suis immortel... Le pied !

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 ArriveedeRaiki02

Je viens d'arriver... Il parait que je vais encore muté... Mes cheveux devrait se modifier... Je me demande quel coupe je vais avoir.

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 ArriveedeRaiki03

Si ça se trouve, avec ces changements, je serais un beau gosse ! Je ferais craquer tous les mecs du monde... Humains ou pas d'ailleurs...

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 ArriveedeRaiki04

M'enfin, c'est pas l'objectif pour le moment... Il faut déjà que je vois mon prof'... Il parait que c'est le meilleur...

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 ArriveedeRaiki05

IL m'a murmuré qu'il serait un parfait terrain d'entraînement... Je me demande vraiment à quoi il ressemble...

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 ArriveedeRaiki06

J'espère juste qu'il ne sera pas coincé. Et surtout que cette nouvelle vie ne se résumera pas aux cours...

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 ArriveedeRaiki07

Imaginez l'horreur... J'en frissonne d'avance...

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 ArriveedeRaiki08

Si c'est cet avenir qui m'attend, je compte bien mettre mon grain de sel...

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 ArriveedeRaiki09

Et de faire de la vie de ce prof' un cauchemar...

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 ArriveedeRaiki10

Ou bien s'il est beau gosse je le rendrais dingue de moi... Au choix...

Fin... Ou presque ^^
Car Raiki a vu Joshua et Ishariel XD

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 ArriveedeRaikiBonus01

Un Curieux, un Pervers et un Dépité... Quelle famille ! Vous ne trouvez pas XD ?

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 ArriveedeRaikiBonus02

Notez le dépit de Joshua quand au "sautage" de Raiki sur ses genoux ^^;; Il semblerait que le prof' soit à son goût XD... Mais que cela ne soit pas réciproque lol

Fin Wink

En Spoileur le déballage ^^

Spoiler:

Voilà transpire
Merci d'avoir zieuté ^^

Dernière édition par Myushi le Lun 13 Sep 2010 - 17:34, édité 3 fois
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:59

Excellent ^^

J'adore ses pensées et son objectif d'en faire baver à Josh s'il ne pense qu'aux cours. En même temps, il peut lui en faire baver en essayant de le décoincer et de le séduire.
J'aime beaucoup sa bouille. au départ, ses lèvres me paraissaient étranges mais maintenant, je trouve que ça lui donne un petit côté enfantin amusant et adorable. Ca lui fait une expression craquante.
Il est très beau et les photos sont réussies aussi.

Vivement la suite et l'arrivée de son gardien ^^
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:02

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est trop craquant mon filleul Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 514347
j'ai envie de le bouffer tellement il est mignon <3
j'ai hâte de le voir avec sa wig definitive amour

*attrape raiki est le sert fort dans ces bras*

Calla: *passant par là* wouh mais c'est qui se beau goss, je peux me le faire

*zbaff calla*

Pardon pour lui crie
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:15

Oooh comme il a de beaux yeux le petit *o*

Il me plait et j'aime déjà son caractère n_n
Le dis pas a Joshua mais j'ai hâte de voir Raiki le titiller un peu daisy

Isha à l'air de bien s'amuser à les voir comme ça en tout cas x)

j'aime la photo où ils sont tout les trois *o*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 6 Empty

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]
Page 6 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 30 ... 54  Suivant