| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|
+55denerian Tsubaki. Tigrou.v Nefisa nathy1317 Siiara Pandore_11 Firefly Zabou MéMé Kohakugawa Sandra Sad' CocoW Isadora SwifleKaYa Mayling Meïko chaton Libellune chachat93 shiva-holic Laure. Svea Heroysa Monster Luka Elune Lee Lycoris Frost Totchi-kun Maël Reiko Solkeera BakaYuki Koala Krash Shali Jessy-StarkRogers Kaominy canelle khaarmila MiniVega Lumina elisabeth NingyouMoumoku Aki Soelle Flina Zillah Junjun hitsugi Kheree Anne-Laure Hotaru Myushi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 6 Sep 2010 - 21:27 | |
| Quel mythe ? Et puis c 'est de ta faute ^^ Faut pas avoir une aussi mignon et trognon petite chose à la maison. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 6 Sep 2010 - 21:31 | |
| Trop craquant *o* vraiment trop Hihi j'aime les pititeuh ailes que tu as rajouté *o* Et mon Joshounet aussi j'suis sûre qu'il gagatise aussi devant le petit Isha hihi n_n S'ils se ressemblent ça va aussi faire des petites disputes n_n | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 7 Sep 2010 - 19:26 | |
| Junjun => Arrêtes lol tu vas finir par craquer pour une Fairyland XD Et non Joshua est pas dupe de son petit jeu. Il le recadre le rouquin ^^ *Vi, ils arrêtent pas de se buter sur des sujets stériles! En plus ils disent la même chose... J'vous jure les Résineux XD*
Val => Tu sais de quoi je cause ! XD M'enfin tu peux continuer de gagatiser, tant que tu ne jongles plus avec lui quand tu le changes XD *sort* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 7 Sep 2010 - 20:59 | |
| Mdr Je n'ai pas fait exprès ^^ Je ne le tenais plus. Mais au moins je l'ai rattrapé. Par contre je m'en serai voulu de le faire tomber. Surtout vu le prix qu'il vaut... Franchement ça me ferait mal. Je suis désolée d'avoir failli le faire tomber ^___^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 8 Sep 2010 - 21:46 | |
| Val => lol je sais... Je te taquinais XD. M'enfin il a rien donc ça va ^^ Alors en cette soirée glacial alors qu'on est en été, voici un petit délire made in moi ^^;;; Les deux tenues sont de moi ^^; Sauf les chaussures et j'avoue que je suis complètement fan ^^;; *Et on voit le bidou de Joshua et ça j'adore ^^;;; Enfin voilà ^^ Merci d'avoir regardé
Dernière édition par Myushi le Dim 12 Sep 2010 - 12:53, édité 5 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 8 Sep 2010 - 21:54 | |
| Excellent petit montage HS ^^ J'adore le côté envie de découvrir le monde du petit Isha. Un jour, on l'emmènera au delà de la troisième marche ! Il verra qu'il y a une 4ième marche et plein de plantes en plus. Il va se perdre dans une forêt vierge... Le pauvre...
J'adore leur tenue. Le petit chat sur le pull de Isha est super mignon. Ca lui va à merveille. Quant à Josh... *bave* J'en connais un qui va lui sauter dessus forcément lorsqu'il sera là. Comment pourrait-il lui résister ? En tout cas, les couleurs lui vont super bien ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 8 Sep 2010 - 21:55 | |
| XDDDDDje ri j'adore le je m'enfoutissme de joshua xD exellent ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 8 Sep 2010 - 22:03 | |
| Ralalalala qu'est ce qu'ils sont beaux tous les deux!!! J'adore leur nouvelles tenues, avec les petites n'oreilles pour Isha Nyyyah <3
*cherche un jeu de mot avec Ishariel et ne trouve pas alors continue de nyatiser* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 9 Sep 2010 - 9:15 | |
| Val => Vi ^^ Un jour il ira au delà de la zone maison ^^; *Samedi quoi XD, il va visiter Rennes XD* M'enfin merciii ^^ Et non Raiki ne sautera pas sur Joshua ^^;; Vaut mieux pas pour lui s'il ne veut pas mourir une deuxième fois dans l'espace de 10 jours. Ca serait ballot pour lui XD *Par contre je ne dis pas qu'il ne va pas essayer de convertir Joshua au plaisir de la chair avec un homme... Pervers comme il est...* Je suis ravie que la couture passe bien ^^ *Même si tu me l'avais déjà dit de vive voix XD*
Hitsugi => Ravie que ça ait obtenu l'effet escompté ^^;; Quand j'ai vu les photos j'ai eu immédiatement l'idée et j'avoue que j'ai bien ri aussi XD Et vi, tu a bien analysé Joshua... Il se fous de tout... Il est pas curieux pour un sou. Il est là pour une raison et il ne fera rien d'autre, car c'est pas ses ordres... Borné discipliné... si peu... *sifflote*
Soelle => Merciiii ^^ Heureusement que la tenue de ton filleul te plaise. Sinon il t'aurait boudé à vie. Il a adore faire le kawai alors que c'est un monstre caché T_T Pour le surnom, Val l'appelle le gnome ou Isha-kun ^^;;. Moi c'est Isha' ^^;; *Ok, pas mignon, mais tellement plus court à dire XD* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 9 Sep 2010 - 9:54 | |
| Jooooosh ! Fidèle à lui même, fidèle à "l'ancien" x) le côté névrosé en moins (quoi que peut être que tu nous le feras découvrir un jour hein :p) Il me fait rire avec son petit air boudeur et neutre. Isha est quand même plus curieux que lui hein (en même temps c'est pas bien dur à faire XD) J'ai hâte de voir l'arriver de ton Raiki aussi muahahaha ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 9 Sep 2010 - 20:19 | |
| Je suis certaine qu'il va réussir à le convaincre. Je vais l'aider ^^ Et surtout l'encourager pour y arriver. De rien pour la tenue, je le pense. Je trouve que tu as fait du super travail ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 12 Sep 2010 - 13:51 | |
| Junjun => Chuttttt ! Pas de spoile sur son caractère XD C'est clair qu'Ishariel est tout de même plus curieux que Joshua... Mais bon Joshua se fout de tout tant que c'est pas un ordre de mission... T_T Et pour Raiki, bah regarde la suite de ce poste XD *ok, je sors T_T* Val => Lol, c'est pas gagné. M'enfin, un jour qui sait... peut-être XD... Bref, présentation du dernier locataire... Il s'agit d'un jeune au caractère espiègle qui adore jouer. Il est tout jeune. Il a tout juste 18 ans. Il est mort il y a deux semaines (le 29 août XD) pour se réincarner en Chasseur. Il est sous la tutelle de Joshua qui a appris à son grand damne la nouvelle le jour même de l'arrivée de son apprenti... IL ayant estimé que ça ne ferait pas de mal à "Monsieur Coincé", comme il l'appelle, (Autant dire que cela ne lui plait pas du tout XD). Rai' n'a pas encore de Gardien car il est en formation... En fait ils ne se sont vu qu'une fois et ont été séparés. Son Gardien arrivera quand il sera prêt et capable de protéger Raiki ^^ Raiki a été assassiné par une créature de l'ombre, sous les ordres d'un certain Chaos... Le reste... C'est un mystère... Mais vous l'apprendrez bien un jour ou l'autre... qui sait En Spoileur le déballage ^^ - Spoiler:
Un carton... Enormeeeee Oo Et un chat curieux... XD Deux boites... La différence entre les deux compagnie pour deux BJDs de même taille est hallucinante Oo. La Soul-Doll est à moi ^^;; D'ailleurs, un bruit étrange, genre un grattement, se fait entendre. Le bruit est plus fort, mais je suis bluffée par l'emballage alors, du coup le bruit grandi encore XD Oh une momie XD Voilà le responsable de ce bruit... Je me demande encore comme il a fait pour gratter Oo Et voilà Raiki. Dit bonjour au gens Raiki ^^ Bonjour... Il caille chez toi ! J'peux avoir de quoi me fringuer et me wigguer ?Euh oui... *Se sent seule parfois T_T*
Voilà Merci d'avoir zieuté ^^
Dernière édition par Myushi le Lun 13 Sep 2010 - 17:34, édité 3 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 12 Sep 2010 - 13:59 | |
| Excellent ^^
J'adore ses pensées et son objectif d'en faire baver à Josh s'il ne pense qu'aux cours. En même temps, il peut lui en faire baver en essayant de le décoincer et de le séduire. J'aime beaucoup sa bouille. au départ, ses lèvres me paraissaient étranges mais maintenant, je trouve que ça lui donne un petit côté enfantin amusant et adorable. Ca lui fait une expression craquante. Il est très beau et les photos sont réussies aussi.
Vivement la suite et l'arrivée de son gardien ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 12 Sep 2010 - 14:02 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est trop craquant mon filleul j'ai envie de le bouffer tellement il est mignon <3 j'ai hâte de le voir avec sa wig definitive *attrape raiki est le sert fort dans ces bras* Calla: *passant par là* wouh mais c'est qui se beau goss, je peux me le faire *zbaff calla* Pardon pour lui | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 12 Sep 2010 - 14:15 | |
| Oooh comme il a de beaux yeux le petit *o* Il me plait et j'aime déjà son caractère n_n Le dis pas a Joshua mais j'ai hâte de voir Raiki le titiller un peu Isha à l'air de bien s'amuser à les voir comme ça en tout cas x) j'aime la photo où ils sont tout les trois *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
| |
|
| |
| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|