| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|
+55denerian Tsubaki. Tigrou.v Nefisa nathy1317 Siiara Pandore_11 Firefly Zabou MéMé Kohakugawa Sandra Sad' CocoW Isadora SwifleKaYa Mayling Meïko chaton Libellune chachat93 shiva-holic Laure. Svea Heroysa Monster Luka Elune Lee Lycoris Frost Totchi-kun Maël Reiko Solkeera BakaYuki Koala Krash Shali Jessy-StarkRogers Kaominy canelle khaarmila MiniVega Lumina elisabeth NingyouMoumoku Aki Soelle Flina Zillah Junjun hitsugi Kheree Anne-Laure Hotaru Myushi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 30 Déc 2010 - 20:44 | |
| Le beau violon *__* Le beau Joshua *__* En tout cas il parle là d'un étrange rêve, enfin pour moi ça ressemble plus à un cauchemar ! | |
|
| |
Pandore_11
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Narbonne, paumée dans le sud Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 1 Jan 2011 - 19:07 | |
| J'adore Le texte reflète tellement bien l'ambiance qu'il y a dans les photos ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 2 Jan 2011 - 12:38 | |
| Merci Zabou et Firefly. Ca me fait plaisir que cette séance vous plaise ^^ Val, mais euh... Je crois que c'est manqué T_T *Pas de table * Enfin tu as jusqu'à mars maintenant ! *sors* Merci Reiko ^^;; C'est vrai qu'il cauchemarde plus qu'il ne rêve ! Enfin merci encore ^^ Pandore_11, merci beaucoup !! Et, Bonne année 2011 à tous ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 2 Jan 2011 - 14:17 | |
| A moins que je n'en fasse un peu dans la semaine. Mais je ne suis pas certaine... Désolée... T__T Mais ne t'en fais pas, je te ferai ta table juste pour voir la story que tu vas faire avec ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 3 Jan 2011 - 14:23 | |
| Booonne année myushi encore \o/
Je n'avais pas vu le sujet remonter u_u mais là j'ia vu *o* Mon Joshua est superbe, toujours, c'est mon moule préfér en fait, (forcément) surtout parce qu'il est plus particulier que les autres n_n (j'aime beaucoup le visage de Raiki aussi, même trempe que Cassy =p la bouche *o*) et tes textes sont toujours très agréables à lire ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 3 Jan 2011 - 16:55 | |
| Val, pas grave ! Je vais t'attacher et t'obliger à coup de fouet ! Mouahahahah ! *Comment ça je rêve ? Mais non T_T* Merci Black ^^ Bonne année à toi aussi ! *Boucle interminable, mayday, mayday XD* -plus là XD- -revient- Et merci aussi pour ton commentaire ! Je savais que Joshua était ton pêché mignon ! *Va éviter de dire alors qu'il va finir blond aux yeux bleus XD* Mouahahahah ! Non, je plaisante ^^;; Il va resté rouquin aux yeux améthyste ^^;; Bref, merci beaucoup ! Joshua : Merci pour votre compliment mademoiselle Jun. Je vous offre mes meilleurs vœux, ainsi qu'une bonne santé et la prospérité. S'il n'est pas mignon ^^;; Enfin bref... Passons à Ishariel. Vi, vi, Ishariel. Sa marraine, Soelle, lui a envoyé un paquet pour noël. Et je viens de le recevoir. Donc Isha a joué les vedettes VIP tout en déballant son précieux présent ^^ ~ ¤ ~
Un noël tardif ♫Moi : Ishariel !! Regarde, tu as reçu un paquet ! *Le bout de résine Coréen arrive, prend le paquet et s'installe* Ishariel : Je me demande ce que c'est... J'espère que c'est les menottes et le fouet que j'ai demandé *___* Moi : Euh... Ouvre et tais-toi ^^;; Ishariel : Oo... C'est quoi ce truc ? Un rat mort ? Enfin plutôt doux le bestiaux !! Moi : C'est une cape imbécile... Ishariel : Ah ? Alors, il doit avoir le fouet avec... Une cape et un fouet !! Moi : *Dépitée* Ishariel : Enfin elle est plutôt grande. Et pis la couleur va ! Ma marraine a bon goût ! Moi : *Dépitée encore* Merci pour elle... Enfin tu pourrais dire merci... Ishariel : *Enfile la cape* Pas mal ! Mais marraine t'as oublié un truc !! Et mon fouet ! Tu vois pas que ça manque ? Moi : Euh... J'ai dit de dire merci, pas de réclamer !! *A honte* Ishariel : *S'affale* Enfin c'est un beau présent. T'es douée de tes petites mains d'esclave humaine ! Moi : ISHARIEL !! Dis merci et arrête ce cirque ! *A très honte T_T* Ishariel : Roh, si on ne peut même plus rire... Bref, merci marraine pour ce présent, je l'aime vraiment beaucoup ! *murmure* Mais la prochaine fois, je veux un fouet et des menottes !! Moi : ISHARIEL !!! *dépitée et honteuse* Ishariel : Quoi ? J'ai dit merci ! *Grand sourire caché par son mode camoufflage* Moi : *Soupire* Mouai... Enfin merci Soelle ! Ce cadeau nous fait vraiment plaisir ! Ishariel : Comme elle dit !! *Sourire* En spoiler, le dos de la cape, car je le trouve splendide ! *__*- Spoiler:
Vraiment merci beaucoup Soelle !! Je l'adore ce cadeau ^^ Et Ishariel aussi ! Ishariel : Merci Marraine. Je te pardonne pour le retard. En plus dans la lettre tu m'a permis de faire pleins de bêtises. Je t'adore ♥ Merci d'être passé par là ^^ *Disparait mode Ninja mouahahahah* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 3 Jan 2011 - 17:00 | |
| *assomme* Tu ne connais pas le mode ninja!
En tout cas, très belle série de photos. Cette cape lui va super bien! En plus elle est magnifique. C'est vraiment un très beau cadeau de Noël. Il va pouvoir faire pas mal de bêtises avec ça! Enfin si Joshua le lui permet. Ce qui n'est pas certain...
Sinon le texte est marrant. Sacré Ishariel... Il est vraiment ingrat et dépitant quand il s'y met. C'est tout lui. En même temps il a de l'humour. L'an prochain je lui offre son fouet... Enfin peut être s'il est sage. Ce qui serait surprenant ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 3 Jan 2011 - 17:01 | |
| Héhé trop chou Isha, un tant soit peu obsédé par son fouet et ses menottes x) Cassy : Nous on en a une paire =p. Chut toi ! Merci à Joshua aussi, je lui souhaite pleins de bonnes choses à ce beau bout de résine (et s'il finit blond aux yeux bleus je te boude tu parlais d'Edounet là XD ?) *Papouille son adorable filleul rouquin ♥* | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 3 Jan 2011 - 17:06 | |
| Il est tout beau avec sa cape x) ça lui va très bien, elle est très bien faite aussi ! C'est dans longtemps, son anniversaire, sinon? xD Val' > lui promettre un fouet s'il est sage, c'est pas forcément une bonne idée, sinon du coup il pourra se rattraper pour toute cette sagesse! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 3 Jan 2011 - 17:49 | |
| bouahhaah j'adore la dernière ou on voit a peine sa tête En tout cas il est pas timide le isha XD | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 3 Jan 2011 - 18:00 | |
| 'Spèce d'emo, Joshua. Mais c'est comme ça qu'on l'aime. ^_^
Très jolie la nouvelle cape d'Ishariel. J'aime bien le dessin derrière. | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 3 Jan 2011 - 19:56 | |
| il es trop mignon en mode camouflage! En tout cas très jolie cape! J'aimerais trop te voir avec dans la neige en mode camouflage | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 3 Jan 2011 - 20:43 | |
| Youpi, ma cape est arrivée \o/ (une semaine après l'envoi, merci la poste ) Comme je craignais elle est un peu grande =/ Mais elle lui va quand même on dirait... Mon adorable Isha je t'aime OUi le fouet et les menottes pour ton anniversaire je vais y penser, promis *completement influencable* Bonne année Myushi, je te souhaite plein de bonheur et des nerfs solides pour suporter mon filleul xD Bonne année Ishariel, marraine te souhaite plein de bonbons, fouets, menottes pour toujours plein embeter Myu =D Ravie de voir que mon cadeau vous plait ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 3 Jan 2011 - 21:16 | |
| Non Soelle!!!! Faut surtout pas lui céder! Résiste! Sinon il va faire souffrir le pauvre Jadiel! Et pas que lui d'ailleurs.... Ne cède pas à son regard d'enfant battu qu'il n'est pas! Résiste!
KayaPlante: C'est vrai... Ce n'est pas une bonne idée... Va résister à sa bouille... Ce n'est pas facile. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 4 Jan 2011 - 9:54 | |
| Quel caractère cet Ishariel! En tout cas, il est tout mimi dans sa cape ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
| |
|
| |
| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|