Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]

+55
denerian
Tsubaki.
Tigrou.v
Nefisa
nathy1317
Siiara
Pandore_11
Firefly
Zabou
MéMé
Kohakugawa
Sandra
Sad'
CocoW
Isadora
SwifleKaYa
Mayling
Meïko
chaton
Libellune
chachat93
shiva-holic
Laure.
Svea
Heroysa Monster
Luka
Elune
Lee
Lycoris
Frost
Totchi-kun
Maël
Reiko
Solkeera
BakaYuki
Koala Krash
Shali
Jessy-StarkRogers
Kaominy
canelle
khaarmila
MiniVega
Lumina
elisabeth
NingyouMoumoku
Aki
Soelle
Flina
Zillah
Junjun
hitsugi
Kheree
Anne-Laure
Hotaru
Myushi
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 35 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 17 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:37

Je savais qu'on ne pouvait pas faire confiance à IL. Il est dangereux celui là...
Quant à Ishariel, on va éviter la télé en général alors. Ca lui donnerait trop de mauvaise idée.
Quoiqu'il en soit, un monde avec plein de bonbons... On y va quand Ishariel ??? *___*
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 17 EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:06

Kyaaah mon filleul!!! Alors comme d'habitude il est trop beau amour (normal c'est mon filleul Cool )

Il a l'air sérieux et mélancolique, les photos sont très jolies!! Mais il faut pas changer de dimension mon petit chat é_è Comment je vais te voir moi après, hein?

J'espère que sa petite mélancolie lui a passé ^w^ Meme s'il est très chou ♥

[hs]Reiko: Oui TRC c'est le bien *-* surtout Mokona =D [/hs]
BakaYuki

BakaYuki

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 17 EmptySam 23 Oct 2010 - 11:46

Je rejoins un peu l'avis général, c'est mignon et effrayant d'imaginer qu'Isha a un si grand pouvoir. Peut-être que les petits êtres mignons sont incompatibles avec l'idée d'un grand pouvoir. (qui corrompt tout héhé).

Intriguée par ce qui va arriver en tout cas. (Pourquoi Joshua n'est qu'un pantoche pour "IL"? ;_; )
Flina

Flina

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 17 EmptySam 23 Oct 2010 - 12:24

* Arrive en retard *

Mais qu'est-ce qu'il attend pour ouvrir? >.<

Aller! Montre nous comme tu sais être diabolique mon petit!
Sinon pas de Bory na! (comment ça c'est pas moi qui décide meuh! T-T)
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 17 EmptySam 23 Oct 2010 - 16:14

Oooh genial ! je veux la même clef ! enfin....il ne faut pas qu'il prenne le risque de ne jamais revenir quand même
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 17 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:40

Reiko a écrit:
Ouah une clef des dimensions, ça me rappelle le manga Tsubasa (reservoir chronicle) quand ils voyagent dans les dimensions.
Moi je dis vas-y Isha ouuuuvre ouuuuvre (Reiko trop curieuse de voir sur quoi on pourrait tomber !).
lol
En plus c'est la Clef de Fye la clef qu'à Ishariel autour du cou XD
Mais là, les dimensions n'ont rien à voir avec TRC XD
Isha peut y aller et revenir comme s'il voyageait en train XD
Et non, Isha n'ouvrira pas cette porte ><
Hors de question qu'il fasse une nouvelle bêtise !!
La dernière fois, il a fait régresser le habitants d'une Terre à l'âge bronze -__-'. Et "IL" s'en ait amusé !
*soupire*

Val => lol "IL" est quand même capable de créer de nouvelles races (Les Gardiens et les Chasseurs). Alors oui, il est dangereux XD
*Frappe Val*
J'ai dit non pour l'ouverture d'une porte dimensionnelle ><
*frappe encore*

Soelle => Il est pas mélancolique ton filleul, il s'ennuyait ^^;;
Et il ne s'ennuie plus. Il vient de trouver un casse-tête qu'il n'arrive pas à faire XD
Mais sinon oui, il est beaauuuu !
Merci pour lui ^^

BakaYuki => lol. C'est vrai qu'on se demande pourquoi ça fait plus peur de voir un bout de choux mignon diriger le monde ^^,,
Mais bon, heureusement que Joshua est là. Il le temporise XD
Sinon, je ne dirais pas pourquoi "IL" prend Joshua pour un pantin avec qui il peut jouer comme bon il lui semble. Sore wa himitsu desu ^^

Flina => Il a pas pu le faire, voir précédente réponse que j'ai faite ^^;;
Et oui Joshua est un rabat-joie. Mais heureusement qu'il est là XD

Isha : Mais euh !! Je peux pas montrer mon art... Y'a le rouquin coincé qui me surveille. Tu me donnes un autre deal pour que j'ai mon esclave ??
*A pas capté que Flina n'a aucun pouvoir quand aux achats de mon portemonnaie XD*

Totchi-kun => lol T'en fait pas, aucun risque. Tant qu'il a sa clef, il peut revenir et partir comme il veut ^^;;

Isha : Je t'emmène si tu veux. Mais faut assommer Joshua avant ^_^. Tu veux comme quoi monde ? Une Terre où tout fonctionne au troc ? Une Terre où l'argent doit mûrir pour le cueillir ? Une Terre ou les friandises sont des fleurs ? Ou une autre sorte de Terre ? Demande et j'essaierais de t'y emmener ^^

*Comme si Joshua allait le laisser faire ^^;; Surtout en plus s'il emmène un humain XD*

Bref, après les remerciements, le spammage ^^
Voici des photos de mes trois résidents dans leur coin à eux dans ma chambre ^^

~ ¤ ~

~ Hors Série ~
Home Sweet Home

Joshua

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 17 JoshuaVrac01

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 17 JoshuaVrac02

Ishariel

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 17 IsharielVrac01

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 17 IsharielVrac02

Raiki

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 17 RaikiVrac01

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 17 RaikiVrac02

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 17 RaikiVrac03

[Fin]

Voilà ^^
Merci d'avoir regardéeuhhhh.
amour
https://jessykauteure.wordpress.com/
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 17 EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:48

hiiiii ils sont trop beau dans leurs petits monde a chacun quoi ~

isha est a croquer quand même !

Puis mon filleul égal a lui même quoi <3
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 17 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:03

Ils sont trop beaux tous les trois.
J'adore l'horloge du temps que tiens Joshua. Et Isha qui se la coule douce avec cochon lapin sur lui. Il fait tellement froid qu'il l'utilise comme couverture ?
Et Raiki ^^
Il vise quoi comme ça ? J'espère que ce n'est pas toi. Qu'il ne te menace pas de le prendre plus en photo ^^
J'adore ces petites photos
Soelle

Soelle

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 17 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:07

rhoooo en voilà des jolies photos <3

J'aime bien Joshounet qui dort sur un mot d'un certain Hitsu =0 qu'est ce qu'il y avait marqué sur ce mooot??? =D

Mon petit chat à coté de Gaara amour il est trop beau *love*

Et pour conclure: T'as pas trafiquoter les yeux de Raiki? Ils me sembles plus bleus mais c'est peut être en effet d'optique Oo

Bref j'aime bien tes petits bouts moi ^w^
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 17 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:17

Soelle a écrit:
rhoooo en voilà des jolies photos <3

J'aime bien Joshounet qui dort sur un mot d'un certain Hitsu =0 qu'est ce qu'il y avait marqué sur ce mooot??? =D

Mon petit chat à coté de Gaara amour il est trop beau *love*

Et pour conclure: T'as pas trafiquoter les yeux de Raiki? Ils me sembles plus bleus mais c'est peut être en effet d'optique Oo

Bref j'aime bien tes petits bouts moi ^w^

Hum ... c'est pas "d'un certain Hitsu" mais d'une certaine Hitsu Very Happy

Et puis c'est un secret entre moi et raiki >o<
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 17 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:33

Haha j'aime les avant-première daisy

Tellement adorabme ^w^ comme je te l'avais déjà dis ♥

Hitsuuuu tu fais des cachoteriiies Surprised ça serait pas pour pousser mon Joshounet dans les bras de Raiki quand même ! daisy
Flina

Flina

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 17 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:38

hitsugi a écrit:
Et puis c'est un secret entre moi et raiki >o<
Je peux savoir moi le petit mot?

En tout cas, ils sont adorables tous dans leur chez eux, j'aimerais bien les voir réunis tous les trois *o*
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 17 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:51

Junjun ==> ha ha no pas dutout è.é
je veux pas qu'ils se mettent ensemble, déjà que raiki en a rien a fichtre de moi alors s'il se met en couple ...
*je te vois peut etre a la rencontre de toulouse nan ? *o* *

Flina => c'est un secret entre moi et raiki j'ai dit !
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 17 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:18

J'ai buggé sur le lapin-cochon. Il est aussi chou que son petit propriétaire amour
Sont beaux tes hommes !
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 17 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:28

Zillah a écrit:
J'ai buggé sur le lapin-cochon. Il est aussi chou que son petit propriétaire amour
Sont beaux tes hommes !
lol
C'est Cochon-Lapin (Oui le sens est important XD *pour note, c'est un goodies@You're beautiful XD*).
C'est vrai qu'il est beau *___* Je l'aime cette peluche même si Isha me l'a piquée XD
Sinon merci pour le compliment ^^

Merci aussi aux autressss !
amour

Moi je connais le message secret euh !! Nanananèreuh !!! *XD*

Hitsugi, Raiki t'aime t'en fait pas. Il veut juste pas de tes bisous et de tes câlins ^^. Mais sinon il t'adore comme marraine. T'es cool selon lui.

Et vi, je suis une "Gaara addict" XD

*S'en va l'air de rien*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 17 Empty

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]
Page 17 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 35 ... 54  Suivant