| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|
+55denerian Tsubaki. Tigrou.v Nefisa nathy1317 Siiara Pandore_11 Firefly Zabou MéMé Kohakugawa Sandra Sad' CocoW Isadora SwifleKaYa Mayling Meïko chaton Libellune chachat93 shiva-holic Laure. Svea Heroysa Monster Luka Elune Lee Lycoris Frost Totchi-kun Maël Reiko Solkeera BakaYuki Koala Krash Shali Jessy-StarkRogers Kaominy canelle khaarmila MiniVega Lumina elisabeth NingyouMoumoku Aki Soelle Flina Zillah Junjun hitsugi Kheree Anne-Laure Hotaru Myushi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 12 Jan 2011 - 14:06 | |
| lol Oui, le chien a essayé de le faire réagir. Mais en vain... Merciiii sinon. C'est vrai qu'il est resté en mode réflexion presque toute la journée... Et pour arriver à... bah rien -__-' | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 12 Jan 2011 - 14:20 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiii mon chéri chou d'amuuuur t'es beau | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 12 Jan 2011 - 19:06 | |
| J'adore cette photo. Elle est vraiment magnifique. Avec l'oreiller et le petit chien au dessus ^^ C'est adorable. Je me demande quel est son but ? Serait-ce un certain mentor ? Ou bien autre chose ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 12 Jan 2011 - 20:44 | |
| Oh Raiki, t'es trop chou ♥ Bon, ce que tu pense ne l'est pas pas, mais toi oui xD | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 12 Jan 2011 - 20:57 | |
| La série précédente est très douce, c'est vraiment joli et la dernière photo est très chou. (et sur les deux j'aime particulièrement...son pull. C'est bête comme remarque mais il lui va super bien. ^^ ) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 13 Jan 2011 - 12:26 | |
| Hitsugi, j'ai fait cette série pour toi ! J'aimerais bien savoir pourquoi XD Sinon, merciiii ^^ - val-rafale a écrit:
- J'adore cette photo. Elle est vraiment magnifique. Avec l'oreiller et le petit chien au dessus ^^
C'est adorable. Je me demande quel est son but ? Serait-ce un certain mentor ? Ou bien autre chose ? Il n'a qu'un seul but le bougre. (Enfin il en a un autre, sinon il ne serait pas Gardien XD) C'est d'avoir Joshua rien que pour lui et lui faire pleins de choses que ma pudeur m'interdit de décrire ^^;; Enfin c'est pas en réfléchissant des heures qu'il y arrivera. Il y a des moment ou observer est une meilleure solution que réfléchir ^^;;Sinon merciiii pour ton commentaire de curieuse XD *sors* *Revient* Luka, mdr ^^ Tu as compris à quoi il pensais ? Waouhhhh ^^ Enfin merci pour lui ^^ Nefisa, roh merci beaucoup. C'est vraiment gentil ^^ Le pull, c'est moi qui l'ait fait. Faut dire qu'il n'avait rien à se mettre sur le dos le pauvre ^^; Enfin moi aussi je trouve que ça lui va bien ^^ Encore merciiiii ♥ Et pour finir, nouvelle série de photos. Elle date de fin octobre 2010, mais je ne les avais pas encore posté ^^ Il s'agit de photos d'Ishariel et de Miki@Val-Rafale à Eurodisney. J'ai mis du temps à les poster, car là-bas, Ishariel a eu problème de make-up qu'il a toujours ^^;; Bref, place aux photos ^^ Voilà ^^;; Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 13 Jan 2011 - 13:03 | |
| Hiiii! Sont trop mignons tout les deux!
Alors, au fait, ils sont devenus amis ou toujours pas? xD | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 13 Jan 2011 - 13:16 | |
| Hoo ! Ils sont cro mignons et adorables ces deux petits bouts. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 13 Jan 2011 - 14:42 | |
| Ca fait un peu lutins au pays des fées :3 Sont mignons x) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 13 Jan 2011 - 15:27 | |
| Il sont quand même bien mignon ces deux là ensemble | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 13 Jan 2011 - 16:26 | |
| Luka, oui, ils sont amis. Ishariel essaie de lui apprendre certaines choses. Bizarrement ça marche pas. Miki a sa propre idée de la vie XD Sinon merciii ♥
Karny, Y'a qu'un bout de choux, l'autre est un vieux de 300 ans XD Mais merciiii ^^
KaYa', mdr, j'avais pas vu les choses ainsi. Surtout Isha et ses oreilles. Enfin dans la maison des Poupée, ils ne juraient pas ^^ Sinon merciiii beaucoup ^^
Hitsu', Oui, ils sont complices. Ca fait du bien à Miki. Même s'ils se voient pas souvent ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 13 Jan 2011 - 16:27 | |
| Vieux ou pas, les deux sont trop chous. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 13 Jan 2011 - 16:30 | |
| - karny a écrit:
- Vieux ou pas, les deux sont trop chous.
Je suis d'accord, mais j'évite de le dire à Isha, sinon il est infernal ^^ Merciii pour eux ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 13 Jan 2011 - 16:31 | |
| De rien. Chou et en même temps dure à cuire, j'adore.
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 13 Jan 2011 - 16:35 | |
| C'est tout à fait ça ^^;; Isha a une bouille d'ange, mais un caractère de démon... Il sait qu'il est trognon, et il en joue parfaitement le bougre. Et après il dit qu'il ne veut pas qu'on le voit en enfant... Mais il joue beaucoup dessus XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
| |
|
| |
| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|