| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|
+55denerian Tsubaki. Tigrou.v Nefisa nathy1317 Siiara Pandore_11 Firefly Zabou MéMé Kohakugawa Sandra Sad' CocoW Isadora SwifleKaYa Mayling Meïko chaton Libellune chachat93 shiva-holic Laure. Svea Heroysa Monster Luka Elune Lee Lycoris Frost Totchi-kun Maël Reiko Solkeera BakaYuki Koala Krash Shali Jessy-StarkRogers Kaominy canelle khaarmila MiniVega Lumina elisabeth NingyouMoumoku Aki Soelle Flina Zillah Junjun hitsugi Kheree Anne-Laure Hotaru Myushi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 25 Oct 2010 - 20:55 | |
| Il a à peine quelques minutes qu'il entre déjà dans sa phase des "pourquoi ? hein, dis dis dis, pourquoi ?". Joshua a du souci à se faire, je pense. Enfin, avait du souci à se faire... Ou c'est peut-être encore le cas ? *fan de la dernière image, mais il faut dire qu'elle aime les prises de vues bizarres*
Il y a une raison particulière pour que ce soit ces cartes de tarot précises qui sont au sol ? (Ce sont les mêmes que pour la résurrection de Joshua, mais ça ne répond pas tout à fait à la question) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 25 Oct 2010 - 23:03 | |
| Hu j'ai été hypnotisé par cette série elle est génial et très prenante, j'ai trop envie d'avoir la suite des aventure, que sa bouge, que sa swing *o* Isha t'es genial ! Et josh, ba s'est josh quoi | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 25 Oct 2010 - 23:22 | |
| J'adooore cette partie de l'histoire ! Touchant et très prenant, Isha est craquand dedans, égale à lui même ! Et j'adore cette photo : - Citation :
Et dans l'eau ! Hiii comme je te l'ai dis, j'aurais pas osééé Fascinant petit bout d'histoire *o*, je veux une suiiiiite ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 25 Oct 2010 - 23:24 | |
| * se marre dans son coin *
....
* reprend un peu de son sérieux *
Le début est trop marrant, mais la suite est trop mignonne *o*
Qu'est-ce que je l'aime ce petit gardien/Chasseur, il ne restera pas très longtemps innocent ^^"
On dirait que Joshua demande la main de Isha, c'est mignon, en tout cas, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus *câlin* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 25 Oct 2010 - 23:42 | |
| Kyuuuuu j'adooooore *o*
Il est ro mignon, et pis trop intelligent et pis trop fort aussi et pis trop mignon (vous l'ai-je dit??? Oo) C'est pas mon petit filleul pour rien!
très jolie série, on commence à apprendre des choses fufufufufuh~
Bon a quand le baptème d'Isha? =D | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 26 Oct 2010 - 11:30 | |
| Val => lol Décidément "IL" t'intéresse vraiment ^^ Ce qui se comprend. C'est vrai que trop sourire démontre autre-chose que de la joie ^^ Sinon merciiiii ^^ Isha' : Évidemment que j'ai du caractère ! Il en faut bien pour supporter ce grincheux de Joshua !!Frost => Merci beaucoup ^^ Pour l'eau j'ai failli pas le faire, j'ai peur d'un problème d'élastique et/ou de rouille des crochets et des aimants... ^^;; Hitsugi a su me rassurer *ouf* Lycoris => Pour les cartes de Tarots, il y a en effet un sens. Chaque carte à une signification. Soit pour "IL" et son passé. Soit pour Ishariel qui a un passé aussi alors que normalement il ne devrait pas ^^;;. Et enfin soit pour Joshua. Les cartes reviendront et vous aurez des explications à chaque réapparition. (Sauf pour la Justice et la Mort lol. Le sens est évident XD) - Citation :
- Il a à peine quelques minutes qu'il entre déjà dans sa phase des "pourquoi ? hein, dis dis dis, pourquoi ?". Joshua a du souci à se faire, je pense. Enfin, avait du souci à se faire... Ou c'est peut-être encore le cas ?
*fan de la dernière image, mais il faut dire qu'elle aime les prises de vues bizarres* lol Oh oui Joshua a eu de quoi s'arracher des cheveux XD Ishariel était un gosse hors norme et plus que chiant... En plus il était super curieux. Et il est encore chiant ^^; Joshua se fait halas encore du soucis... Surtout quand Ishariel crie haut et fort qu'il veut changer la face du monde ^^;; *Il est fou ce Gardien XD* Sinon pour la dernière image, tu parle de la photo prise de hauteur ?? Je l'aime beaucoup celle-là aussi ^^;; Enfin merci beaucoup ^^ Hitsu' => Merci pour ce gentil compliment ^^ Il m'a fait vraiment plaisir ^^ Pour une suite, bah euh ça va être dure, il manque des personnages XD. Je pense emprunter des personnages à Val ^^;; *Enfin si elle veut bien* Je dis pas que ça va swinguer, mais au moins ça va chasser ^^;; Jun' => Merci ^^ Même réponse que pour Hitsu' pour la suite ^^ Pour la photo et l'eau merciii aussi. (Voir réponse de Frost pour l'eau XD) Flina => Bah pourquoi tu ris ? oO *regarde perplexe* *Secoue la tête* Merci sinonnn ^^ Ishariel est Gardien, pas Chasseur XD. C'est Josh le Chasseur ^^ Et je crois qu'il n'a jamais vraiment été innocent XD Mdr pour la demande en mariage ^^;;; En fait, ils activent juste leur lien. Mais c'est un mariage à vie en effet XD Enfin merci encore *_* Soelle => mdr Merci ^^ Oui, il est mignon. Mais ne lui dit pas trop hein ^^;; Et non pas de baptême ^^;;; "IL" n'est pas un Dieu... Bien qu'il le pense de temps à autre ^^;; *soupire* Et pour conclure, encore merci tout le mondeuh ^_^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 27 Oct 2010 - 11:50 | |
| Entre autre chose Myushi ^^ Et puis, tu sais très bien que j'adore les personnages manipulateurs. Donc franchement, j'aimerai bien voir la tête que tu vas lui faire à celui là.
*câline Ishariel* Mais même avec ce sale caractère, tu restes la perfection ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 27 Oct 2010 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 27 Oct 2010 - 18:12 | |
| Rohhhh voleuse de n'images XD J'adore c'est tout àf ait le genre de réflexion que ferait Raiki. Et Joshua réagirait de la même façon ^_____^ Merciiiiiiiiiiii J'aimeuhhhhh *câlineuh* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 27 Oct 2010 - 19:52 | |
| C'est clair que c'est bien fait et en plus bien respecté au niveau des personnages. mdr J'adore le coup de la chaussure qui vole. C'est super Hitsugi ^^ Vraiment excellent.
*sort les pompons* Allez Raiki!!! Tu vas l'avoir !! | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 27 Oct 2010 - 19:54 | |
| Courage mon petit Raiki , il finira par voir que t'es une femme intérieurement *pars loin, très loin* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 28 Oct 2010 - 12:26 | |
| Oh j'aime beaucoup l'ambiance ! *-* *Fait un long discours* *Vole discrètement Ishariel* *Repart en silence*
Gnihihihihi... | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 29 Oct 2010 - 15:18 | |
| Merci pour les petits rappels au début de l'histoire, ça remet les choses au clair ^_^ J'aime beaucoup ta représentation de la naissance d'Ishariel, je trouve que ça a un peu un côté scientifique, à cause du récipient et de l'eau, comme s'il était né "in vitro". Je suis surprise par "Il", dans ton rappel il semble machiavélique et manipulateur, là je trouve qu'il semble plutôt.. "prevenant", gentil. Mais ce n'est peut etre qu'une couverture | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 30 Oct 2010 - 14:49 | |
| Raiki : Je ne suis pas une femme intérieur et j'ai plein de courage !! *vexé d'être pris en pitié et qu'on se foute de lui XD*Sinon pour en revenir sur la photostory XD : Leleig& => Rend moi Ishariel immédiatement ou je te jette dans un trou sans fond >< Non mais ! *frappe et reprend son bout de chou* Il est à moi >< Sinon merci XD *sort* Reiko => Merci beaucoup ^^ Ishariel est né "in vitro". Il est né d'une cellule de Joshua dans ce récipient XD. Je me voyais juste pas le faire cette scène XD. "IL" a un coté paternel devant ses créations mais après une fois qu'ils sont nés et bien en place, il change de visage et les ajoute à son grand échiquier ^^;;. "IL" est un personnage complexe mais c'est le gentil ^^;;. Le méchant vous le découvrirait bientôt XD Et enfin, puisque demain c'est Halloween, mes garçons ont décidé de vous souhaiter un joyeux Halloween XD. (Bon, je les ai obligé et ça se voit sur la photo que Joshua veut tout faire sauf être là XD) *Je ne sais plus qui m'a demandé une photo de tous mes gars, mais la personne est exaucée maintenant XD* Bref, place à la photo ^^ Raiki porte sur sa tête des petites ailes que j'ai reçu. C'est le seul qui a bien voulu se déguiser... enfin façon de parler ^^;;; Enfin voilà ^^ Merci d'avoir regardééé ! | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 30 Oct 2010 - 17:13 | |
| Oh oh oh ! Je viens de relire ton topic depuis le début ! j'avais perdu le fil avant l'arrivée de Ishariel >.< (tu publies trop vite, j'arrive pas a suivre ! xD) Alooors... Joshua est de plus en plus classe ! J'adore grave Raiki ! Il est trop marrant x) et puis il est super beau aussi, j'adore son visage ! La longue wig claire lui va trop bien <3 Ishariel est trop mignon ! Je l'aime beaucoup avec sa wig actuelle. C'te classe quand même ! J'aime beaucoup l'histoire. C'est vraiment bien écrit et illustré, les photos sont superbes ! gros coup de cœur pour l'histoire de la naissance de Joshua et Ishariel IL me fait marrer aussi xD j'aime bien les sournois Je vais essayer de pas reperdre le fil :p Happy Halloween à toi et tes fripouilles ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
| |
|
| |
| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|