| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|
+55denerian Tsubaki. Tigrou.v Nefisa nathy1317 Siiara Pandore_11 Firefly Zabou MéMé Kohakugawa Sandra Sad' CocoW Isadora SwifleKaYa Mayling Meïko chaton Libellune chachat93 shiva-holic Laure. Svea Heroysa Monster Luka Elune Lee Lycoris Frost Totchi-kun Maël Reiko Solkeera BakaYuki Koala Krash Shali Jessy-StarkRogers Kaominy canelle khaarmila MiniVega Lumina elisabeth NingyouMoumoku Aki Soelle Flina Zillah Junjun hitsugi Kheree Anne-Laure Hotaru Myushi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 24 Oct 2010 - 22:39 | |
| - hitsugi a écrit:
- Junjun ==> ha ha no pas dutout è.é
je veux pas qu'ils se mettent ensemble, déjà que raiki en a rien a fichtre de moi alors s'il se met en couple ... *je te vois peut etre a la rencontre de toulouse nan ? *o* * Hitsugi => Mais mais mais c'est quoi le secret é___è XD c'est ingrat des fois les filleuls hein !? Et vuiii normalement on se verra ^w^ ♥Je suis aussi une Gaara-addict ! *regarde amoureusement sa figurie.* il est beau *o* Ben moi le cochon-lapin-lapin-cochon il me stresse XD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 24 Oct 2010 - 22:44 | |
| - Junjun a écrit:
- hitsugi a écrit:
- Junjun ==> ha ha no pas dutout è.é
je veux pas qu'ils se mettent ensemble, déjà que raiki en a rien a fichtre de moi alors s'il se met en couple ... *je te vois peut etre a la rencontre de toulouse nan ? *o* * Hitsugi => Mais mais mais c'est quoi le secret é___è XD c'est ingrat des fois les filleuls hein !? Et vuiii normalement on se verra ^w^ ♥
Je suis aussi une Gaara-addict ! *regarde amoureusement sa figurie.* il est beau *o*
Ben moi le cochon-lapin-lapin-cochon il me stresse XD
Comme le nom l'indique c'est un secret fuh fuh fuh ♥ j'èspere pouvoir venir d'abord >o<Ba moi je l'aime pas trop gaara, je prefere sai ou sasuke xD | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 24 Oct 2010 - 22:46 | |
| - Zillah a écrit:
C'est Cochon-Lapin (Oui le sens est important XD *pour note, c'est un goodies@You're beautiful XD*).
J'irai faire mes excuses au leader de A.N.JELL la prochaine fois que je me taperai la série. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 24 Oct 2010 - 22:48 | |
| - Spoiler:
Ah non ! Pas Sasuke ! Qu'il meurt lui >< *Aime pas Sasuke XD* Par contre Saï... *Mais je reste sur Gaara XD* Moi aussi j'ai une figurine *_*
Lol, Cochon-Lapin te fait peur Junjun ? Oo Je le trouve trop chou XD Enfin Vaut mieux que Isha dorme avec cette peluche... Non parce que Raiki dort avec son arme quoi ^^;; Han la chance vous allez vous voir T_T *Je veux moi aussi*Zillah => XD Lol je subits la punition avec toi alors lol
Dernière édition par Myushi le Dim 24 Oct 2010 - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 24 Oct 2010 - 22:52 | |
| Ouais, soirée Go Mi-Nam !!!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 24 Oct 2010 - 22:53 | |
| Viiiiii A chanter à tue-têteeeeuh !! *Connais les chansons par cœur XD*
Dernière édition par Myushi le Dim 24 Oct 2010 - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 24 Oct 2010 - 23:00 | |
| Sans chanter en ce qui me concerne, il pourrait pleuvoir. Mais le coeur y serait. Ah, Jeremy. Ah, Shin-Woo.
J'envisageais un cosplay avec mes résineux mais ils n'ont pas du tout le bon look. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 24 Oct 2010 - 23:32 | |
| *Bave en les regardant* Un Cosplay ? Han je veuxxxxx Mais moi non plus aucun de mes gars pourraient s'amuser à devenir A.N.JELL Bon, pour ne pas être trop en spoile, une nouvelle série ^^ Ishariel en vedette car il est trop beau ^^;; Et surtout j'ai trouvé comment le prendre en photo sans que ça soit flou *__* ~ ¤ ~~ Hors Série ~I want a Kisu ! *bug et le pourri aux bisous* Merci d'avoir zieutéééé lol | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 24 Oct 2010 - 23:35 | |
| Il est si beaauuuuu!!! Il se la joue Beau Gosse le gamin Mais je l'aiiiime ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 24 Oct 2010 - 23:36 | |
| Hitsu > j'espère moi aussi >w< Ne Myushi j'aimerais aussi que tu sois là !Hiiiii Ouiii \o Kisuuuu ♥ J'adire sa petite bouille, là il a rel'air d'un tout doux mignon *o* ET SA PETITE OREILLE POINTUUUE *o* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 24 Oct 2010 - 23:58 | |
| *fais un méga bisous sur la joue et câline* Il est trop mignon avec cette bouille. Il ne donne pas l'impression d'avoir 300 ans. Franchement, ces photos sont magnifiques. Elles le mettent bien en valeur. Bravo ^^ Vivement la prochaine série.
*part en kidnappant le petit* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 25 Oct 2010 - 16:59 | |
| il est trop trop trop trop trop mignon *o* j'ai envie de lui faire plein de bisous >o< | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 25 Oct 2010 - 20:35 | |
| Merci vous quatre ^^ Ishariel accepte tous les bisous et en demande encore ^^ *Inutile de dire que son attitude Kawaï cache quelque chose... Reste à savoir quoi T_T* Bon sans transition, je vous présente la naissance d'Ishariel. Il s'agit de la suite direct de la Résurrection de Joshua. ^__^ Rappel : Chasseur => Humain assassiné par une créature non-humaine et qui a été réincarnée pour exprimer sa haine. Il devient un justicier qui puni toutes les créatures qui ne respectent pas les lois supérieures. C'est un tueur au service de la justice. Un pourvoyeur de mort légal ^^;; Gardien => Deuxième moitié du Chasseur. Il nait quand un Chasseur né et est lié à lui. Il est la magie du Chasseur. Il est aussi celui qui permet au Chasseur de faire son travail. C'est un peu l'instrument de vengeance du Chasseur. "IL" => Entité supérieur qui a créé les Chasseurs et leurs Gardiens. On ne sait rien de lui sauf qu'il est puissant et qu'il prend un malin plaisir à jouer avec les autres et particulièrement Joshua. Son vrai nom n'est pas "IL", cependant nul ne connait son vrai nom... ~ Joshua no Gensou ~Naissance~ Quelques minutes avant... ~[Fin] Voilà ^^ On apprends que quelque chose ne va pas avec la naissance d'Ishariel. Il ne réagit pas comme un Gardien nouvellement né devrait réagir... Mais chuttttt... Vous en saurez plus avec le temps ^___^ J'espère que ça vous plu lol Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 25 Oct 2010 - 20:41 | |
| C'était parfait ^^ J'ai adoré cette naissance de notre petit Isha ^^ Je vois trop la tête de IL pendant qu'il parle. Toujours avec le sourire. On se demande ce que ça cache. Donc notre petit Ishariel n'est pas normal. Il ne réagit pas comme il faut. Faut dire qu'il a du caractère le gnome aussi. Quoi qu'il en soit c'était parfait cette naissance. Et les photos sont vraiment bien réussies. J'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
Frost
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 25 Oct 2010 - 20:53 | |
| j'aime bien sa naissance, l'eau apporte une dimension supplementaire c'est tres efficace! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
| |
|
| |
| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|