| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|
+55denerian Tsubaki. Tigrou.v Nefisa nathy1317 Siiara Pandore_11 Firefly Zabou MéMé Kohakugawa Sandra Sad' CocoW Isadora SwifleKaYa Mayling Meïko chaton Libellune chachat93 shiva-holic Laure. Svea Heroysa Monster Luka Elune Lee Lycoris Frost Totchi-kun Maël Reiko Solkeera BakaYuki Koala Krash Shali Jessy-StarkRogers Kaominy canelle khaarmila MiniVega Lumina elisabeth NingyouMoumoku Aki Soelle Flina Zillah Junjun hitsugi Kheree Anne-Laure Hotaru Myushi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 27 Déc 2010 - 0:29 | |
| Raiki qui joue du violon, quelle scène poétique !
Quant aux cadeaux de val, ils sont plein de mystères ! Bon j'ai compris que Raiki devait ouvrir le coeur de Joshua, mais pour les autres je sèche, hâte d'avoir les réponses ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 27 Déc 2010 - 11:30 | |
| OHOHOH (c'est presque le rire du pere Noel...)Ils sont chou ces cadeaux, Val a bien dut galerer pour torouver tous ces médaillons (qui correspondent foutrement bien Oo) En parlant de cadeaux: Isha, mon adoré, sache que ton cadeau arrive bientôt è_é Marraine est impardonnable mais elle t'aime | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 27 Déc 2010 - 20:19 | |
| - Junjun a écrit:
- Ils ont tous l'air perplexe n_n
Ah les médaillons... faut faire un PS hein hein ? x)
Ils sont tous perplexes XD Enfin ils l'étaient XD Raiki a toujours pas compris le truc de la clef, mais du coup il harcèle Joshua car on lui a dit qu'il lui expliquerait XD Joshua de son côté fait l'autruche alors qu'il a parfaitement compris ^^;; Sinon, oui par la PS ^^ Faut qu'on s'organise ça sur msn ^^ *papouille ses filleuls au passage* Merci Elune ^^ J'aime aussi la clochette *_* Elle lui va trop bien quoi !! *fan* Lol, j'ai toujours pas fini mes cadeaux moi ^^;; *regarde les boys de Val et se gratte la tête* Pardonnnn ! Val, Oh oui la table !! Après je pourrait faire enfin cette partie de poker *_* *Hâte de voir Isha' tricher pendant que Raiki essaie de comprendre les règles et Joshua qui contre Isha pour plus qu'il triche XD, en attendant Sion XD* KaYaPlante, merciiiiii ^^ Oui Val a bon goût *_* Reiko, Raiki et poètique dans la même phrase, ça fait peur, mais merciiii quand même XD Pour la clochette de Jadiel et le médaillon d'Ishariel, je ferais peut-être une storie qui expliquera... Ou IL se lancera dans un récit made in lui XD Soelle ! Ptdr !! Toi alors ^^;; Oui Val a vachement bien trouvé ! Chaque médaillon va avec le personnage ! Et les chaises sont sublimes ! Je suis fan ! Elle les a fait quand même ^^;; *Moi je ne serait même pas capable de couper un truc droit en bois XD* Ishariel : Oh ? C'est vrai ? Je vais avoir un autre cadeau ? Yes !!! Euh... Isha', tu dois dire merci et dire qu'il ne fallait pas ! Espèce de mal poli >< Ishariel : Comme elle vient dire ! Alors, je l'ai quand ce cadeau marraine ? Irrécupérable... Désolé pour lui et merci de tous tes efforts Soelle ^^ *la câline* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 27 Déc 2010 - 20:59 | |
| Yeuuuh c'est adorable ! Joyeux Noël | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 28 Déc 2010 - 12:33 | |
| Merciiii ^^ Joyeuses fêtes à toi aussi !! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 28 Déc 2010 - 18:55 | |
| Mdr Je me demande si tu n'auras pas reçu Sion d'ici là que j'ai terminé la table ^^ Ce n'est pas certain ^^ Donc pour le moment tu ne pourras qu'imaginer la partie ^___^ Je suis désolée | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 29 Déc 2010 - 19:17 | |
| Mais euh... *Sion arrivera pas avant des mois T_T Tu m'aurais fait la table avant j'espère T_T *Fait des yeux de Myu battue* Non ? Enfin euh... en attendant la réponse de Val a ma requête de table, je vous présente une nouvelle série de photos ^^ Il s'agit de Joshua... Mon beau mélancolique vous montre... euh se montre plutôt, à vous ^^; ~ ¤ ~
Songe...J'ai rêvé d'un monde où j'étais seul... Le noir était ma mélodie... Le silence, ma mélopée... Et dans tout cela, je me sentais troublé...J'ai rêvé d'un noir où rien ne reflétait... Le froid rythmait mon cœur... L'instrument était mon compagnon... Et dans tout cela, je me sentais perdu...Alors quand j'ouvre les yeux, je me pose une question : Suis-je dans la réalité ? Ou tout cela n'est qu'une fiction ?Et vous qui me regardez, Connaissez-vous la réponse ? Voilà ^^ *Oui, Joshua ne change pas, je sais ^^;;* Merci d'avoir regardé
Dernière édition par Myushi le Lun 3 Jan 2011 - 16:28, édité 2 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 29 Déc 2010 - 19:21 | |
| Je réponds les deux ^^ C'est à la fois un rêve et la réalité. Comment c'est possible ? Je ne sais pas ! En tout cas, je trouve cette série et le poème qui l'accompagne magnifique. C'est très bien écrit et les photos sont sublimes. C'est toujours aussi mélancolique avec Joshua mais tellement beau ^^ J'ai adoré ^^
Sinon pour la table... Pendant ma semaine de vacances en février ? Ou avant, si j'y arrive ^^ Ca dépendra de mon courage et de ma fatigue ^___^
| |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 29 Déc 2010 - 19:32 | |
| Le souvenir d'un rêve ? Le rêve de quelque chose qu'il a fait ? Un rêve prémonitoire ? Deux mondes, dans l'un un rêve, dans l'autre une réalité ?
Joshua ne change pas, et ça fait toujours de belles photos... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 30 Déc 2010 - 13:21 | |
| Val et KaYaPlante, vous avez peut-être toute les deux raisons. C'est peut-être une rêve et une réalité en même temps !
KaYaPlante, tu chauffes plus ! N'empêche ce que tu as dit m'a fait pensé à épisode de Doctor Who, XD. Enfin tu t'y rapproches ^^ Enfin c'est vrai que Joshua ne change pas. Mais ne vous habituez pas trop, quand choupinette sera complète, vous verrez une autre partie de sa personnalité. Et celle-là, elle est effrayante ! Hein Jun ^^
Sinon, Val !! Mais euh pour la table T_T Allez, pour mon anniversaireuh *yeux de chibi moi*
Enfin merci à vous deux ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 30 Déc 2010 - 13:37 | |
| La choupinette, c'est Tamara ? Ils vont se battre ? jouer à cacheu-cacheu ? x3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 30 Déc 2010 - 13:38 | |
| - KaYaPlante a écrit:
- La choupinette, c'est Tamara ? Ils vont se battre ? jouer à cacheu-cacheu ? x3
Oui c'est Tamy ^^;; Non, rien à voir ^^;; Mais SHHHHH ! C'est top secret XD | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 30 Déc 2010 - 15:28 | |
| Une jolie série de photos et un texte mélancolique …Comme c'est beau ! | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 30 Déc 2010 - 15:53 | |
| C'est très beau, j'aime beaucoup cette séance. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 30 Déc 2010 - 17:54 | |
| Ton anniversaire est dans une semaine.... Ca me laisse juste ce week end... Ca fait un jeu juste ^^; Bon je peux essayer de préparer le tout mais même pas certaine de réussir à le faire... Je verrai ça samedi ou demain ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
| |
|
| |
| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|