| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|
+55denerian Tsubaki. Tigrou.v Nefisa nathy1317 Siiara Pandore_11 Firefly Zabou MéMé Kohakugawa Sandra Sad' CocoW Isadora SwifleKaYa Mayling Meïko chaton Libellune chachat93 shiva-holic Laure. Svea Heroysa Monster Luka Elune Lee Lycoris Frost Totchi-kun Maël Reiko Solkeera BakaYuki Koala Krash Shali Jessy-StarkRogers Kaominy canelle khaarmila MiniVega Lumina elisabeth NingyouMoumoku Aki Soelle Flina Zillah Junjun hitsugi Kheree Anne-Laure Hotaru Myushi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 17 Jan 2011 - 20:25 | |
| Owééé ça déchire comme ça O____O
Aaaah Tamiii-chan *____*
Nan vraiment, je suis devenue fan de Tamara XD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 17 Jan 2011 - 20:40 | |
| Bon ce ne fut pas facile de les lui mettre... La tête a failli tomber.... Les yeux ont failli tomber aussi et la tête à nouveau... Je tiens plus rien dans mes mains aujourd'hui... Enfin, ça rend bien sur la photo ^^ C'est plus clair et c'est la même couleur que Raiki. C'est très bien comme ça. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 17 Jan 2011 - 20:41 | |
| Eh ben, ça tchatche par ici XDA bien y regarder, oui, finalement, je crois que je la préfère avec ses yeux bleus ^^ De mieux en mieux, ma filleule Et Tamara, même sans corps, elle est mignonne comme tout! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 17 Jan 2011 - 21:15 | |
| - MiniVega a écrit:
- Eh ben, ça tchatche par ici XD
A bien y regarder, oui, finalement, je crois que je la préfère avec ses yeux bleus ^^ De mieux en mieux, ma filleule Et Tamara, même sans corps, elle est mignonne comme tout! Me sens pas concernée Cela dit, je suis bien d'accord. Autant Ashya que Tamara ^^ Ces nouveaux yeux ressortent super bien avec la wig, quant à Tamara, cette wig rose et ce chapeau la rende vraiment mignonne ♥ Est-ce un semblant d'aperçu de son style? =) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 17 Jan 2011 - 21:25 | |
| Luka, merci lol Tu vas finir par te faire avoir par Soom XD Enfin Tamara n'aura pas ce style. Le chapeau va avec la tenue avec les rubans roses d'Ashya XD Enfin je suis ravie de voir que les yeux passent mieux. Faut dire merci à Junjun c'est elle qui m'a donné (pour pas dire souffler XD) l'idée ^^
Val, je suis vraiment désolée. Mais grâce à toi, elle a des beaux yeux tout bien mis ^^ Merciii ^^
MiniVega, oui, ça tchatche car Luka est une personne très curieuse XD. Sinon merci pour Ashya. Elle est aux anges !! Je peux parler toute seule. Merci Marraine. Vous avez de bon goût. Et évidemment que suis de mieux en mieux. Je fais tout pour ! Merci aussi Tamara. Je suis amoureuse de ma renarde ^^ Elle est si mignonne *__* Le rose lui va bien XD
| |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 17 Jan 2011 - 21:30 | |
| Oh une nouvelle !! Bienvenue à Ashya ^.^ J'avais un peu de mal à accrocher avec la wig noire mais avec la nouvelle, le feeling passe, elle est toute choupi ! Ils sont mignons avec Ishariel | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 17 Jan 2011 - 21:42 | |
| Soom est méchant, Soom est cher, mais Soom sait se faire aimer x.x
Oki pour le look ^^ Ca lui va bien quand même ce ptit chapeau ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 17 Jan 2011 - 21:46 | |
| Reiko merci beaucoup. Je suis contente qu'elle te plaise ^^ La wig noire était du provisoire en attendant de recevoir sa wig actuelle ^^
Luka, Tamara, sa tête, est un cadeau d'Hitsugi et Val pour mon anniversaire, avec le make-up ^^ Sinon je n'aurais pas pu l'avoir ^^;; Comme tu dis, trop cher XD Son look sera kimono rose XD *sors*
Tient Luka a pas réagi sur ma signature, étrange XD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 17 Jan 2011 - 21:48 | |
| Vouais je sais, tu me l'a montrée avant de poster sur MC, sur msn XD
J'ai pas réagis, mais je l'ai vu! Sioooooon *____* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 17 Jan 2011 - 22:43 | |
| - Citation :
- J'ai pas réagis, mais je l'ai vu! Sioooooon *____*
moi aussi =p et c'est mon filleul et il est trop merveilleux AAAH ben voilà ! Elle est vachement mieux avec ses yeux là ta miss n_n elle a plus l'air ahuris, juste l'air d'une peste n_n vous avez bien fait d'essayer ♥ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 17 Jan 2011 - 23:40 | |
| Jadiel aura une gardienne? Il est pas sensé être un humain? | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 18 Jan 2011 - 3:52 | |
| - Myushi a écrit:
- Karny, pas colérique, mais dangereux ^^;;
Ishariel est pire que les démons qu'il chasse XD
Lol, dangereux, ce petit bout. J'ai hâte de voir d'autres photos maintenant. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 18 Jan 2011 - 10:52 | |
| Punaise quels tchatch xD *a tout lu* Hiii bon tu sais déjà quej'aime beaucoup avec ces yeux elle est vraiment super mignonne <3 Ma Tammmmmmmm elle déjà belle sans son corps hiiiii | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 18 Jan 2011 - 11:52 | |
| - Junjun a écrit:
- Luka a écrit:
- J'ai pas réagis, mais je l'ai vu! Sioooooon *____*
moi aussi =p et c'est mon filleul et il est trop merveilleux Mdr ^^;; Je ne ferais aucun commentaire. Mais c'est gentil pour lui... même si j'ai un doute quand à son mérite pour tout ça XD Enfin oui Black, il n'est rien que pour toi ^^ Sinon merci Black, oui, beaucoup mieux ^^ Comme quoi, les yeux par défaut faut toujours les essayer XD Enfin merci aussi de ton avis sur msn ^^ KaYa', c'est pas le même style de gardien XD. Là c'est esprit protecteur pas Gardien chasseur XD... Mais tu as raison, je dirais plus gardien, mais esprit XD *sors* Karny, tu vas en avoir prochainement. J'ai une story en tête avec Joshua et Ishariel avant la naissance de Raiki et Ashya. Même si temporairement parlant la scène se passe après l'arriver de Jadiel XD Hitsu', mdr, oui Luka parle beaucoup (comment ça je suis concernée aussi XD ?). Mais bravo d'avoir tout lu XD Mais tu savais déjà tout ça XD Enfin merci pour Ashya et Tamara. Je suis ravie que ta petite filleule te plaise, même sans corps ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 18 Jan 2011 - 11:57 | |
| Aaah d'accord...
Hé, l'autre, Luka a bon dos pour toute la tchatche hein :3 xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
| |
|
| |
| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|