| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|
+55denerian Tsubaki. Tigrou.v Nefisa nathy1317 Siiara Pandore_11 Firefly Zabou MéMé Kohakugawa Sandra Sad' CocoW Isadora SwifleKaYa Mayling Meïko chaton Libellune chachat93 shiva-holic Laure. Svea Heroysa Monster Luka Elune Lee Lycoris Frost Totchi-kun Maël Reiko Solkeera BakaYuki Koala Krash Shali Jessy-StarkRogers Kaominy canelle khaarmila MiniVega Lumina elisabeth NingyouMoumoku Aki Soelle Flina Zillah Junjun hitsugi Kheree Anne-Laure Hotaru Myushi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 13 Nov 2010 - 20:18 | |
| Vos impressions sont bonnes ^^ Pour une fois qu'on me comprends XD *sort*
Elune => "Il me voyait en elle [...]" = Son amoureux le voyait en fille. "[...] alors que j'étais lui." = Alors que je suis un garçon. En gros, Raiki rêve d'une scène avec quelqu'un qui l'aime, mais dans ce rêve, il est une fille. *se demande si c'est clair XD*
Les gens, juste pour information : Raiki est du Japonais. En japonais le "R" se prononce "L". Donc ça donne Laiki ^^;; Maintenant, mettez vos neurones en marche XD *Indice donné fois deux XD* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 15 Nov 2010 - 19:26 | |
| Ca c'est l'émoticone du "Nyyyyh, j'adore!!!!" Très jolie texte, très doux, et sombre en même temps et pis ce petit Raiki alors *w* ♥ La suiteuuuh >.< | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 20 Nov 2010 - 15:36 | |
| Merci Soelle ^^ La suite pas maintenant, navrée ! Mais pour patienter, une petite photo de famille. Mes Boys et ceux de Val-rafale ^^ Dans l'ordre :Dernière ligne : Kouji Shinohara @ Val-rafale / Joshua @ Moi / Raiki @Moi Ligne du milieu : Eike Fry @ Val-rafale / Miki Shinohara @ Val-rafale / Seishi Inazuma @ Val-rafale Première ligne : Ishariel @ Moi Voilà Merci d'avoir regardé | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 20 Nov 2010 - 15:37 | |
| ils sont tellement classe, plein de charme et ils ont une présence folle j'adore ce genre de photo | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 20 Nov 2010 - 15:43 | |
| Ils sont trop beaux, et ont trop la classe!
La wig de Joshua lui cache une partie du visage, ça le rend encore plus classe *_* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 20 Nov 2010 - 20:44 | |
| eeeet ben x) ça en fait de la résine tout ça n_n
*envoie des papouilles à Kouji et Joshua et des bisous aux autres ^w^.* | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 20 Nov 2010 - 21:10 | |
| J'aime les photos de groupe \O/
Ils sont classes tous ensemble, la photo est superbe en tout cas *o* | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 21 Nov 2010 - 18:37 | |
| Wooo on dirait un boys band | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 22 Nov 2010 - 16:56 | |
| - Reiko a écrit:
- Wooo on dirait un boys band
Je plussoie xD C'est vrai qu'ils sont beaux tous ces hommes *q* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 24 Nov 2010 - 14:53 | |
| Merci à tout le monde ^^ *Plus court, oui je suis faignante aujourd'hui XD* Ça fait plaisir que mes boys et ceux de Val vous plaise ^^ *Beaucoup de plaisir dans une seule phrase, sort T_T* Bref, sans plus attendre, une photo de cadeau de noël avant noël XD Ishariel et moi-même avons participé au swap de Noël Fairyland sur DoA. Et voilà ce qu'il a reçu *__* Je trouve que la tenue le vieillit et j'adore *__* C'est exactement le style que je voulais pour lui quand il n'est pas en mode "aide Chasseur". La personne qui lui a fait ce cadeau a parfaitement cerné le personnage *__* Voilà ^^ Merci d'avoir regardé
Dernière édition par Myushi le Lun 29 Nov 2010 - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Soelle
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 24 Nov 2010 - 14:55 | |
| Oh le beau fillot C'est vrai qu'il est mignon habillé comme ca, j'aime bien le petit pull aussi =p C'est vrai c'est bientot Noel o__o *se remets à sa fabrication de cadeaux* >___< | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 24 Nov 2010 - 17:29 | |
| Ah j'adore!! Je trouve que cette tenue lui va à merveille. Il est super mignon comme ça. Ah... Un lapin de plus dans la maison aussi ^^ En tout cas, il fait encore plus vieux maintenant. Il a mit son côté mignon de côté pour montrer qu'il est un vrai combattant qui aide son chasseur ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 24 Nov 2010 - 18:20 | |
| hiiiiiiiiii il est trop chouette avec cette nouvelle tenue <3 et miam les bonbon | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 24 Nov 2010 - 22:23 | |
| Il en a de la chance *o* Pépino veut lui piqué son lapin! Il en a de la change en tout cas Ishariel, il partage son chocolat? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 25 Nov 2010 - 11:43 | |
| Edounet dit qu'il doit partager n_n sinon leur plan démoniaque ne tiens plus !
Oui je sais il est vile comme enfant XD
Dis donc c'est noel avant l'heure pour toi p'tit monstre è___é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
| |
|
| |
| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|