| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|
+55denerian Tsubaki. Tigrou.v Nefisa nathy1317 Siiara Pandore_11 Firefly Zabou MéMé Kohakugawa Sandra Sad' CocoW Isadora SwifleKaYa Mayling Meïko chaton Libellune chachat93 shiva-holic Laure. Svea Heroysa Monster Luka Elune Lee Lycoris Frost Totchi-kun Maël Reiko Solkeera BakaYuki Koala Krash Shali Jessy-StarkRogers Kaominy canelle khaarmila MiniVega Lumina elisabeth NingyouMoumoku Aki Soelle Flina Zillah Junjun hitsugi Kheree Anne-Laure Hotaru Myushi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 7 Nov 2010 - 22:47 | |
| non il pense pas... il prépare un plan machiavélique =p super chou | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 8 Nov 2010 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 11 Nov 2010 - 20:23 | |
| Et voilààà tout vu!
Verdict: je suis gaga de tes doll! J'adore le caractère un peu froid de Joshua! Puis le personnage tout entier de Raiki m'a séduite *___* (désolée je suis pas un homme!) et la choupitude de Ishariel....*Q*
Tes histoires sont très poétiques et mystérieuses, j'aime beaucoup! Je veux la suiteuh >3< | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 12 Nov 2010 - 14:22 | |
| Lol Hotaru. Faut aller en Corée pour l'avoir ou connaître un Coréen ^^;;. Sinon merci Reiko, Junjun et Hitsugi ^^. Ca fait plaisir *__*. Luka, merci à toi aussi. J'espère que la suite te plaira autant ^^ Bref, une petite suite ^^ Un indice sur Raiki avant que je vous offre sa naissance ~ ¤ ~~ Joshua no Gensou ~Rêve ou réalité ?J'ai rêvé d'un monde où j'étais aimé. Telle une ombre, il m'avait enlacé. J'avais de long cheveux comme aujourd'hui, Mais je semblais si différent en même temps. Il me voyait en elle alors que j'étais lui. Et d'un coup le noir est apparu. Je venais de lui dire "oui"... Mon cœur était heureux... Mais un démon est arrivé, Et nous avons été séparé...J'ai rêvé d'un monde où j'étais oublié. Je cherchais sans cesse quelqu'un à aimer. Mais nul ne voulait m'enlacer... Je me sentais seul et abandonner. Personne n'était là pour que je dise "oui". Personne n'était là pour me rassurer... Les vies se déroulaient... Et toujours on me tuait... Le même démon, la même fin... Mais à chaque fois j'étais une autre identité...
J'ai fini par rêver que je me vengeais... Et aujourd'hui je suis exaucé... Ce démon je désire le tuer... Et enfin retrouver celui qui me rassurait de ses bras... Mais cela est mon secret ! Voilà ^^;; C'est pas top mais si vous réfléchissez à tout ça, vous avancerez dans l'histoire de Raiki ^^ Merci d'avoir regardé | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 12 Nov 2010 - 14:24 | |
| ha ha moi j'ai tout compriss!!!!! il est beau mon filleul et vraiment plein de charme | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 12 Nov 2010 - 14:29 | |
| Moi je ne suis pas certaine d'avoir tout compris, mais en même temps....^^ (ce qui est sûr, c'est qu'au fond il est tristoune ;__; )
C'était de très beaux vers =) Et de très belles photos ^^
Dernière édition par Luka le Ven 12 Nov 2010 - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 12 Nov 2010 - 14:34 | |
| Superbe texte comme toujours n_n Et décidément je suis aussi fan du moule de cassy que de celui de raiki ♥ Moi aussi j'ai compris | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 12 Nov 2010 - 15:49 | |
| Oh!! Très joli texte! Notre Raiki si désinvolte nous fait un petit coup de blues. Que lui arrive-t-il ? Sa vie passée lui revient en mémoire ? Ce n'est pas normal. Je pense que "Il" a raté quelque chose à un moment donné. Ou bien il l'a fait exprès. En tout cas, c'était très beau. Et on peut deviner qui est réellement Raiki. Enfin qui il a été ^^ Mais je ne dirai rien. Les gens doivent trouver d'eux même. J'insiste, très beau texte ^^ | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 12 Nov 2010 - 22:27 | |
| Comme val-rafale, je trouve le texte très beau. Mais ayant débarquée au milieu du topic, il ne m'aide pas beaucoup >.< Raiki serait-il lui aussi un chasseur ?? *perdue* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 12 Nov 2010 - 22:38 | |
| Oui. Raiki est un Chasseur... Il n'a juste pas encore son Gardien. Elle est en formation XD Sinon merci Reiko ^^ Merci aussi Val, c'est gentil. Non, il n'a pas de blues. Il a juste des rêves et des envies qui le hantent XD. Et ravie de voir que tu as compris. Pareil pour vous deux, Hitsugi et Junjun *__*. Merci aussi pour vos compliments ^^ Luka, pour mieux comprendre, il faut relire la chanson de Joshua... ( Click) Tu trouveras des réponses ^^ Pareil pour toi Reiko ^^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 12 Nov 2010 - 23:03 | |
| Ah, je me savais qu'elle me disait quelque chose cette chanson Oo Je sais pourquoi maintenant xD
Merci de me l'avoir fait relire, je crois que j'ai compris beaucoup de choses =)
Et pour le coup....la suite? =D | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 12 Nov 2010 - 23:06 | |
| ... J'ai comme l'impression qu'il était une fille dans une autre vie. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 12 Nov 2010 - 23:53 | |
| - Lycoris a écrit:
- ... J'ai comme l'impression qu'il était une fille dans une autre vie.
J'ai l'impression aussi, comme j'ai l'impression qu'il s'est réincarné, si j'puis dire, plusieurs fois et en plusieurs choses....mais jsuis pas certaine de ça XD | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 13 Nov 2010 - 0:29 | |
| J'aime beaucoup le "poème", ton homme à l'air tout tristout et comme pas mal j'ai comme l'impression que c'était un fille avant. | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 13 Nov 2010 - 20:12 | |
| ... Je reste sans voix. J'adore tes poèmes. "Il me voyait en elle alors que j'étais lui." C'est beau... J'comprends pas trop, mais c'est beau... J'adore Raiki! Et j'ai hâte de connaître la suite! ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
| |
|
| |
| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|