| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|
+55denerian Tsubaki. Tigrou.v Nefisa nathy1317 Siiara Pandore_11 Firefly Zabou MéMé Kohakugawa Sandra Sad' CocoW Isadora SwifleKaYa Mayling Meïko chaton Libellune chachat93 shiva-holic Laure. Svea Heroysa Monster Luka Elune Lee Lycoris Frost Totchi-kun Maël Reiko Solkeera BakaYuki Koala Krash Shali Jessy-StarkRogers Kaominy canelle khaarmila MiniVega Lumina elisabeth NingyouMoumoku Aki Soelle Flina Zillah Junjun hitsugi Kheree Anne-Laure Hotaru Myushi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 8 Oct 2010 - 18:28 | |
| Pardonnez-moi je risque d'être grossière mais il n'y a rien à faire: Joshua a une ****** d'aura et ça le sert énormément dans ce shooting. Il a vraiment une présence, sans qu'il ai à agir beaucoup. Ça m'émerveille à chaque fois. Donc heu... Encore? | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 8 Oct 2010 - 20:06 | |
| Mais c'est qu'il est modeste Joshua ! Je le trouve super avec son chapeau, surtout sur les dernières photos où il croise les jambes, trop la classe ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 10 Oct 2010 - 11:08 | |
| Oh mais qu'il est beau le petit *o* *aime les chapeaux*
j'aime les dernières photos, il fait très naturel <3
Dis... Vu qu'il aime beaucoup sa marraine il recommencara n'est-ce pas??? =D | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 10 Oct 2010 - 15:01 | |
| Val-rafale => Merci beaucoup. Moi aussi je trouve que ça lui va bien XD Kenzo => Merci ^^ Hitsugi => Tient, un nouveau fusible ^^;. Merciiii ^^ Junjun => Bah j'avoue qu'il a été jaloux. Faut dire qu'il ne pensait pas que Raiki le casse-pieds puisse attirer l'intention. Puisque pour le calmer, il l'ignore XD Joshua : Mouai. De rien. Mais je ne referais plus cela. Une fois c'est déjà bien assez !Il dit ça, mais il est ravi. Il est juste trop fier pour le dire ^^ Moi je te dis merci beaucoup. Je suis ravie qu'il te plaise encore ^^ Mais le chapeau est une commission. Ce n'est pas moi qui l'ais fait ^^;; Merci quand même encore XD Shali => Merciii ^^ Moi aussi je l'aime beaucoup avec son chapeau ^^ BakaYuki => C'est vrai que Josh' fait tout le boulot ^^ Merci pour cette vulgarité XD Et une autre série ? Bah euh je sais pas quand en fait ^^;; Ca sera sûrement une photostorie ^^;; Reiko => Oui ^^, Assez... voir top effacé. M'enfin c'est lui XD Merci ^^ Soelle => J'ai comme un doute. Sauf si je le manipule ^^;; Mais je vais devoir ruser XD M'enfin sinon merciiii ^^ Voici une nouvelle série de photos. Non pas de Joshounet mais d'Ishariel ^^ Il a reçu sa wig définitive. Je vous l'a présente donc en plus d'un petit shoot ^^ Ishariel étant devenu le lapin rouge d'Alice au pays des Merveilles. *Comment ça le lapin est blanc ? Mais non....* Vous l'aurez compris, il s'agit d'une histoire remodelée part mes soins ^^;; ~ Hors Série ~Nouvelle Coupe de Cheveux pour IsharielBonus- Spoiler:
Petit spoile juste parce que j'aime cette photo. Elle n'est pas de super bonne qualité car photo intérieure et pas donc pas du tout de lumière. Mais la position d'Ishariel me fait complètement craqué. En réel c'est bugguant XD ~ ¤ ~~ Hors Série ~En retard... En retard... Je suis encore en retard ! Ou Ishariel au Pays des Merveilles...Il y a fort longtemps, dans un monde connu de peu de personne, un lapin courrait sans cesse après le temps. Ne regardant pas où ses pieds se posaient, il tomba dans un nouveau monde. Epuisé, il s’installa sur un petit banc non loin de lui. Il regarda alors autour de lui et s’interrogea…Où suis-je ? Se demanda-t-il l’esprit inquiet.Que vais-je dire à la reine ? Elle sera furieuse de mon retard. Et le temps qui continue de s’écouler… Remarqua le lapin perdu.Les minutes défilent encore et toujours, égrainant le temps et sa durée. Perdu à tout jamais, sans jamais être retrouvé… Je dois agir ! Affirma-t-il dans un élan de volonté, l’esprit plein de volonté.Mais comment ? Quelqu’un peut-il m’aider ? Le regard violacé du lapin rouge se posa autour de lui. Nulle âme ne semblait présente pour l’aider. Assit toujours sur son siège en osier, il attend, comptant les minutes qui s’échappaient, priant pour qu’une ou qu'un Alice le guide jusqu’à son pays des merveilles. Qui saura l’aider ? Qui aura le courage de tendre la main et aider le Lapin Rouge à regagner son monde pour servir sa reine ? Qui l’aidera à capturer le temps et le guidera vers sa réalité ? Là est toute la question… En attendant, comme figé, le lapin attend que son sort soit levé…Fin Voilà ^^; Pauvre Lapin Rouge quand même… Enfin… Merci d’avoir regardé *file plus vite que le vent* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 10 Oct 2010 - 15:17 | |
| Alors je vais procéder par étape pour les commentaires de cette nouvelle série ^^
Etape 1: J'adore la nouvelle Wig du gnome. Je trouve que ça lui va très bien. Ca lui donne un petit côté plus vieux. Vu qu'il a 300 ans, c'est normal. Mais il garde quand même les côté mignon. Bien que sur la première photo, il fasse petit Caïd. J'adore ^^
Etape 2: La petit photo HS est toute mignonne. Il fait vraiment petit garçon avec son coussin dans les bras. J'aime beaucoup le côté enfantin qui en ressort.
Etape 3: L'histoire du lapin blanc rouge est excellente. Il risque peut être d'attendre longtemps l'arrivée de quelqu'un. Peut être que ce quelqu'un sera le gardien de Raiki ? Ou bien Joshounet. Je vois bien Josh en "Alice". Quoiqu'il en soit, le pauvre j'espère qu'il ne se fera pas couper la tête par sa reine. Ce serait dommage qu'il la perde aussi bêtement. Sinon j'adore le texte et les photos vont très bien avec. C'est très réussi. Bravo pour cette nouvelle série. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 10 Oct 2010 - 15:31 | |
| ha c'est sur qu'il fait plus vieux avec cette wig même s'il conserve son coté choupi de sa bougne | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Dim 10 Oct 2010 - 15:37 | |
| Il me plaira toujours mon p'tit Joshua n_n Surtout parce que je sais qu'il est trop fier pour avouer qu'il m'adooore Très choupi le Isha avec sa wig n_n Il fait plus mûr mais garde sa choupitude (hiii la photo en spoiler *o*) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Lun 11 Oct 2010 - 19:31 | |
| Nyaaaaaaaaah mon filleul!!! Mais c'est qu'il fait... Adulte o_o Prsesque xD Elle lui va bien, il est vraiment chou ce petit être j'aime beaucoup le hors série y a de très jolies photos et mon/ton petit Isha toujours aussi craquant *love love* | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 12 Oct 2010 - 19:33 | |
| Sympa cette nouvelle coupe ! J'adore la petite queue derrière ^^ Son histoire semble bien triste, pauvre lapin bloqué dans une dimension qui n'est pas la sienne... Mais qui sera en mesure de l'aider ?? | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mar 12 Oct 2010 - 20:55 | |
| J'aime beaucoup la coordination des yeux et de l'habit, puis il est vraiment touchant <3
allez, hop! *Embarque le pinpin et s'enfuie avec* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 14 Oct 2010 - 11:51 | |
| Val => Non, il ne s'est pas fait coupé la tête ce petit Lapin Rouge. Au lieu de cela, un certain Chapelier est venu le chercher. Loin d'être fou, il l'a juste raccompagné jusqu'à leur royaume ^^ *Le chapelier étant Joshua, il s'est fait aussi remonter les bretelles. Mais ceci est une autre histoire XD* Sinon merci pour les trois étapes et ravie que la nouvelle coupe de Ishariel te plaise !! Hitsugi => C'est le but qu'il fasse vieux ^^;. Son make-up aussi est axé sur cette impression de vieillesse. Je voulais montré que derrière ses apparences de petit garçon, il y a un être adulte. Même s'il est bloqué dans un corps d'enfant XD *Et qu'il en joue -_-''* Enfin merci beaucoup ^^ Junjun => lol. En même temps, Joshua avouer un sentiment ! *Toussote* Bref, le plus important c'est que tu saches qu'il t'adore XD Sinon merci pour Ishariel ^^ Soelle => Merci pour ton filleul. Il est ravi de voir qu'on peut voir son côté adulte. Même si du coup, il se dit qu'il va avoir du mal à faire sauter des neurones aux gens maintenant XD. Reiko => Merci ^^ L'aide est venu de la part de son Chasseur ^^. *Voir réponse faite à Val XD* DarkDojy => *Échec du vol, car l'antivol magique c'est mis en action* Pas bien de voler ! Je devrais te couper la main, comme dans certain pays Enfin bref... Merci pour le compliment ^^ Et pour conclure tous ces remerciements, une petite photo d'Ishariel. J'ai pas pu résister quand au fait de la prendre. Il est si beau comme ça... Lui et son cochon-lapin, ils vont si bien ensemble ^^;;; *Gagatise complètement* Voilà ^^ Merci d'être passé par là XD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 14 Oct 2010 - 14:04 | |
| Cochon lapiiiiiiiiiinnnn Il est trop mignon le Isha | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 14 Oct 2010 - 19:05 | |
| Il est trop mignon... Je l'adore ce petit. Franchement, il fait super mignon sur cette photo. il a une bouille adorable. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 14 Oct 2010 - 23:02 | |
| *sort de sa grotte*
Il est trop mimi Ishariel avec sa nouvelle wig et son cochon lapin! J'adore sa petite bouille^^.
*repars hiberner dans sa grotte* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 16 Oct 2010 - 22:12 | |
| Merci vous trois ^^ *Simple, pensé et direct* Ishariel est ravi aussi. Il dit qu'il jouera éternellement de ce côté petite taille obligée, mais mignon. Bon, voici mes premières bulles, c'est pas extraordinaire. Mais j'aime bien ^^ J'espère que ça vous plaira aussi ! Merci d'avoir regardé ^__^ Raiki : *Arrive en grognant* C'est malin ! Si le gnome dit merci aussi je vais devoir passer sous l'objectif aussi. *se gratte la tête* Pourquoi on doit toujours dire merci aux cadeaux ? Franchement, si quelqu'un offre quelque-chose c'est sans censé être sans désire de rien en retour... M'enfin bref ! *sourire charmeur* Les marraines, si tout va bien, dans quelques jours je vous enverrais aussi un message de "merci"...*Repart comme il vient d 'arriver*Myu' : ... Quel ingrat gâté celui-là ^^;;; Désolé pour lui ^^;;; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
| |
|
| |
| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|