Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]

+55
denerian
Tsubaki.
Tigrou.v
Nefisa
nathy1317
Siiara
Pandore_11
Firefly
Zabou
MéMé
Kohakugawa
Sandra
Sad'
CocoW
Isadora
SwifleKaYa
Mayling
Meïko
chaton
Libellune
chachat93
shiva-holic
Laure.
Svea
Heroysa Monster
Luka
Elune
Lee
Lycoris
Frost
Totchi-kun
Maël
Reiko
Solkeera
BakaYuki
Koala Krash
Shali
Jessy-StarkRogers
Kaominy
canelle
khaarmila
MiniVega
Lumina
elisabeth
NingyouMoumoku
Aki
Soelle
Flina
Zillah
Junjun
hitsugi
Kheree
Anne-Laure
Hotaru
Myushi
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 39 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 24 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:18

Il est vraiment mignon.
Avec un regard magnifique. J'aime beaucoup ses yeux verts. J'ai hâte de le voir avec un make up définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 24 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:19

Bienvenue au petit dernier !! Il est tout mimi dommage que le make up soit pour 2011 ^.^
Flina

Flina

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 24 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:18

Je maudis mon travail des fois, parce que je suis jamais à temps pour accueillir les nouveaux Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 24 310841

Il est mignon comme tout!

Je suis trop contente d'être sa marraine, j'ai hâte de le voir make-upé, en plus par MiniVega! Il en a de la chance le petiot!

Un petit rouquin! evanouissement
Fan des roux! amour
Hotaru

Hotaru

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 24 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:29

aaaaaahhh un bory... la chance... admiration
j'ai hâte de le voir avec son make up!
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
shiva-holic

shiva-holic

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 24 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:21

haaa j'en veux un !! extase

il est trop mignon ton petit rouquin !!
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Elune

Elune

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 24 EmptyMar 30 Nov 2010 - 0:56

J'sais pas pourquoi, j'aime bien les poupées sans maquillage. Razz J'ai hâte de voir ce petit nouveau arriver dans l'histoire. amour

Et oui, c'était très clair ton explication sur le vers... même si j'aimais bien ma version tordue du mec qui en aime un autre, mais qui prejette cet amour sur une fille qui lui ressemble, parce que "aimer un autre mec, ça se peut pas". XD Haha! J'adore les poèmes. ^_^
https://idaauclond.wordpress.com/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 24 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:57

lol Luka.
Sa personnalité est celle d'un adolescent... donc changeante selon son humeur XD
*Mais il reste quelqu'un de timide qui ne comprend pas vraiment pourquoi on veut le tuer ^^;;*
J'espère t'avoir bien répondu.
Sinon merci ^^

Merci aussi Soelle. C'est vrai qu'il est mignon/beau/kawaï/gagatisant *_*
J'ai hâte qu'il passe entre les mains de Minivega amour
Jade : Pardon ? Être quoi ? Oo ?? Y'en a qui rêvent quand même...
lol.
Ishariel croit des choses qui vont vite se retourner contre lui...
Il ne sera son esclave que dans ses rêves... Joshua veille au grin. Faut dire que lorsqu'on lui donne une mission, il la réalise avec beaucoup de sérieux mon Joshounet.

XD MiniVega. Bah euh... le vampire a eu une vie pourrie. Il déteste tout ce qui est mignon. Il adore tuer, ça le soulage... Alors quand une gueule d'ange pointe son nez devant lui, il l'a tue... Encore plus quand cette personne a *censuré*
*sifflote*
Jade : Euh... Je serais en sécurité chez vous madame ? Non parce que une tête bleue comme ça, ça rassure pas des masses...

Junjun, merci beaucoup ^^
Isha te fait dire qu'il fait ce qu'il veut. En plus Ed' est pas là, alors il ne peut pas encore faire de bêtises.
Oui, je sais, capricieux le Gardien ^^;;
Sinon moi aussi j'ai hâte pour le make-up ^^

Merci Val ^^ J'aime aussi ses yeux. Luts a été gentil de me les mettre par défaut *_* - Avait demandé des yeux vert par défaut et ils l'ont fait *_* -
Enfin prend garde, tu commences à aimer le Kawaï XD
*fuit*

Reiko, Hotaru et shiva-holic, merci beaucoup à vous trois ^^
Le make-up arrivera en février. Promis ^^;;
*A hâte aussi mais pas les sous avant... A moins que mon anniversaire m'apporte un peu de sous XD, alors ça sera en Janvier XD*

Flina, je suis ravie que ton filleul te plaise ^^
J'espère que le Jadiel final te plaira encore XD
Yeahhhhh... VIVE LES ROUQUINS *___*
Et psssttttt, ne t'en fait pas, tu n'a pas manqué son arrivée, puisque tu as posté le jour même Wink

Je suis ravie que tu aies compris ma phrase Elune. Ça me rassure.
J'aime aussi les poèmes et j'aime bien ton interprétation ^_^
Sinon merci pour Jadiel ^^
Ravie qu'il te plaise Wink

Fiou, après cette séance de remerciements (J'espère que j'ai oublié personne ^^;; ), voici des photos de Jadiel avec SON lapin rien qu'à lui.
*Oui je collectionne les lapins en peluche XD*
Ca sera certaine une des seules séances que je ferais avec lui sans qu'il ait de make-up ^^
Bref, places aux photos !

~ * ~

Un rocking-chair, un lapin et un adolescent...

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 24 JadielLapin01

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 24 JadielLapin02

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 24 JadielLapin04
It's all ^^
Merci d'avoir regardé console
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 24 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:16

Bah moi non plus je comprends pas pourquoi on veut le tuer *____*

Mais qu'est-ce qu'il est bow *___* J'ai hâte d'avoir le mien >.<
http://lukadolls.deviantart.com/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 24 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:18

Myushi a écrit:
Euh... Je serais en sécurité chez vous madame ? Non parce que une tête bleue comme ça, ça rassure pas des masses...
Mouhahaha Laughing Non ne t'en fais pas, la tête bleue est très gentille ^__^ Elle pourra même te faire de gros câlins!
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 24 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:39

Il est mignon avec son lapin. La chaise est pile poil à la bonne taille pour lui. Il est vraiment mignon. Mais vivement quand même qu'il ait son make up ^^;
Ca fait un peu peur comme ça. Enfin ça change rien, il est beau.
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 24 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:02

c'est un Rocking-star ça Laughing amour

Bella:*cacher dans un coin* tu as vu hitsu il est mignon *toussotte et rougi*
chachat93

chachat93

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 24 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:04

Il est trop mignon avec son pitit lapin dans les bras!! amour
Reiko

Reiko

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 24 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:26

On dirait que Jadiel se rattache à l'enfance en tenant ainsi ce lapinou Smile
Flina

Flina

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 24 EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:07

( Toujours 20 postes plus tard XD )

Il est trop!!!!!!!!!!
Pfff!

amour admiration melt
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 24 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:46

Luka, tu comprendras plus tard ^^. Ça ne serais pas drôle si je disais tout, tout de suite Wink
M'enfin, merci pour Jadiel ^^

MiniVega, tu ne parrait pas du tout intéressée par un Kidnapping toi *sifflote* Enfin tu vas avoir sa tête en pension, c'est déjà ça XD
*sort*
Jade : Vraiment ? Alors je suis curieux de voir ça ! J'accepte la *bâillonné par sa proprio* Mffffffffpt...

Merci Val ^^. Oui la chaise lui va vraiment bien. Et la peluche est à sa taille aussi *_*
T'inquiète pas pour le make-up ^^
*le veut aussi make-uppé*

Mdr Hitsugi ! Pas mal trouvé !
Jade : *Observe la petite et incline la tête se demandant pourquoi on le fixe comme ça Oo* Oui ?

chachat93, merci beaucoup pour Jadiel ^^

Reiko, c'est un peu ça. Il a vécu quelque chose de traumatisant. Alors il se rassure comme il peut ^^;.
Enfin merci beaucoup pour Jade ^^

Flina (Mais non, t'as pas 20 postes de retard voyons ^^;; )
Enfin merci pour Jadiel. Il est ravi de te plaire, mais dit que c'est pas vraiment masculin, selon Raiki, de le dire. Alors je fais passer le message ^^;;

Enfin, après une séance de remerciements, je vous offre une séance de rouquin. Un beau ténébreux, glaçon, insociable, qui ne cause jamais... Vous avez devinez ? Oui ? Et bien vérifiez plus bas XD
*sort*

~ * ~

Joshua songe sous une neige naissante

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 24 JoshuaSonge01

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 24 JoshuaSonge02

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 24 JoshuaSonge03

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 24 JoshuaSonge04

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 24 JoshuaSonge05

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 24 JoshuaSonge06

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 24 JoshuaSonge07

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 24 JoshuaSonge08

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 24 JoshuaSonge09
Voilà amour
Merci d'avoir regardé ^_^

Dernière édition par Myushi le Mer 1 Déc 2010 - 13:51, édité 1 fois
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]   Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] - Page 24 Empty

Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52]
Page 24 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 39 ... 54  Suivant