lol
Luka.
Sa personnalité est celle d'un adolescent... donc changeante selon son humeur XD
*Mais il reste quelqu'un de timide qui ne comprend pas vraiment pourquoi on veut le tuer ^^;;*
J'espère t'avoir bien répondu.
Sinon merci ^^
Merci aussi
Soelle. C'est vrai qu'il est mignon/beau/kawaï/gagatisant *_*
J'ai hâte qu'il passe entre les mains de Minivega
Jade : Pardon ? Être quoi ? Oo ?? Y'en a qui rêvent quand même...lol.
Ishariel croit des choses qui vont vite se retourner contre lui...
Il ne sera son esclave que dans ses rêves... Joshua veille au grin. Faut dire que lorsqu'on lui donne une mission, il la réalise avec beaucoup de sérieux mon Joshounet.
XD
MiniVega. Bah euh... le vampire a eu une vie pourrie. Il déteste tout ce qui est mignon. Il adore tuer, ça le soulage... Alors quand une gueule d'ange pointe son nez devant lui, il l'a tue... Encore plus quand cette personne a *censuré*
*sifflote*
Jade : Euh... Je serais en sécurité chez vous madame ? Non parce que une tête bleue comme ça, ça rassure pas des masses...Junjun, merci beaucoup ^^
Isha te fait dire qu'il fait ce qu'il veut. En plus Ed' est pas là, alors il ne peut pas encore faire de bêtises.
Oui, je sais, capricieux le Gardien ^^;;
Sinon moi aussi j'ai hâte pour le make-up ^^
Merci
Val ^^ J'aime aussi ses yeux. Luts a été gentil de me les mettre par défaut *_* - Avait demandé des yeux vert par défaut et ils l'ont fait *_* -
Enfin prend garde, tu commences à aimer le Kawaï XD
*fuit*
Reiko,
Hotaru et
shiva-holic, merci beaucoup à vous trois ^^
Le make-up arrivera en février. Promis ^^;;
*A hâte aussi mais pas les sous avant... A moins que mon anniversaire m'apporte un peu de sous XD, alors ça sera en Janvier XD*
Flina, je suis ravie que ton filleul te plaise ^^
J'espère que le Jadiel final te plaira encore XD
Yeahhhhh... VIVE LES ROUQUINS *___*
Et psssttttt, ne t'en fait pas, tu n'a pas manqué son arrivée, puisque tu as posté le jour même
Je suis ravie que tu aies compris ma phrase
Elune. Ça me rassure.
J'aime aussi les poèmes et j'aime bien ton interprétation ^_^
Sinon merci pour Jadiel ^^
Ravie qu'il te plaise
Fiou, après cette séance de remerciements
(J'espère que j'ai oublié personne ^^;; ), voici des photos de Jadiel avec SON lapin rien qu'à lui.
*Oui je collectionne les lapins en peluche XD*
Ca sera certaine une des seules séances que je ferais avec lui sans qu'il ait de make-up ^^
Bref, places aux photos !
~ * ~
Un rocking-chair, un lapin et un adolescent... It's all ^^
Merci d'avoir regardé