| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|
+55denerian Tsubaki. Tigrou.v Nefisa nathy1317 Siiara Pandore_11 Firefly Zabou MéMé Kohakugawa Sandra Sad' CocoW Isadora SwifleKaYa Mayling Meïko chaton Libellune chachat93 shiva-holic Laure. Svea Heroysa Monster Luka Elune Lee Lycoris Frost Totchi-kun Maël Reiko Solkeera BakaYuki Koala Krash Shali Jessy-StarkRogers Kaominy canelle khaarmila MiniVega Lumina elisabeth NingyouMoumoku Aki Soelle Flina Zillah Junjun hitsugi Kheree Anne-Laure Hotaru Myushi 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 19 Jan 2011 - 19:23 | |
| Pour une fois qu'ils se taisent ces trois là... J'espère qu'ils auront au moins compris la morale de cette fable... Bien que là... J'en doute! C'est une excellente série de photos. Et j'adore les voir sage pour une fois. La paix pour Joshua qui peut lire sans être interrompu. Il a dû apprécier... Les photos sont très belles! Bravo!
Vivement l'arrivée de "Il" Il n'aura plus le temps de lire après ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 19 Jan 2011 - 19:25 | |
| Par contre, hum, "Fairy Tail", ça veut dire "queue de fée"...faudrait plutôt mettre "Fairy Tale"....haha XD | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 19 Jan 2011 - 19:29 | |
| Luka > c'est tet un hommage au manga du même nom ! L'histoire est toute douce, toute calme.. mais pas innocente, comme d'hab et les photos bonus m'ont achevé :3 surtout la première... XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 19 Jan 2011 - 19:33 | |
| - Luka a écrit:
- Par contre, hum, "Fairy Tail", ça veut dire "queue de fée"...faudrait plutôt mettre "Fairy Tale"....haha XD
Mais euh... J'ai fait phonétiquement XD *sors* Enfin corrigé ^^;; Val, ouai. C'est miraculeux hein ! Même Ishariel a écouté ^^; *c'est ça le miracle en fait XD* Enfin Joshua a beaucoup apprécié ^^ Merciiiiii pour les photos *lol pauvre Joshua, il va faire des meurtres je le sens XD*Hitsugi, et vi, il est fort mon Joshounet ^^ Ptdr pour le bonus ^^;; Enfin Jadiel, si tout va bien récupère sa tête samedi ^^;; KaYaPlante, non, c'est vraiment une erreur mais belle et bien à cause du manga, j'ai cru innocemment que Tale s'écrivait Tail comme le mange T_T *sors* Sinon merciii ^^ Oui une histoire loin d'être innocente ^^;; *J'ai pas choisi cette fable pour rien hein ^^;;* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 19 Jan 2011 - 19:37 | |
| Nan mais t'inquiète, ça m'a perturbée au début aussi xD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 19 Jan 2011 - 20:27 | |
| De rien ^^ Tu m'étonnes que Josh ait apprécié! Faire taire Raiki tient du miracle! Ainsi que les deux autres! Ils sont tous trop bavards... Faudrait les faire taire un peu plus souvent. Il a donné quoi en échange ? | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 19 Jan 2011 - 21:03 | |
| Joshua en nounou ?? Difficile à imaginer ! En tout cas "Il" a de l'humour c'est le moins qu'on puisse dire ! La dernière petite histoire est vraiment attendrissante, tout ce petit monde pieusement rassemblé pour écouter Joshua, c'est vraiement touchant. | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Mer 19 Jan 2011 - 22:10 | |
| eh bah, pour une fois que les autres l'écoutent sans rien dire Il est fort ce Joshua ! Il doit avoir des talents de conteur ! (et comme dirait Noah : rien ne sert de courir, ça sert à rien pour faire cuire un steak à point, c'est même carrément pas pratique) (mais comme d'hab il a rien comprit >.>) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 20 Jan 2011 - 11:14 | |
| - Luka a écrit:
- Nan mais t'inquiète, ça m'a perturbée au début aussi xD
C'est rassurant dans un sens ^-^ Val, je t'ai dis que c'était plus du miracle de faire taire Ishariel. On ne le dirait pas comme ça, c'est vrai que j'ai jamais de vaies stories avec Isha'. je vais remédier à ça ! Mais c'est vrai que les deux autres aussi c'est miraculeux XD Et étrangement Joshua n'a rien demandé en échange ! *Il a juste menacé tout le monde de les tuer XD* Enfin happy ^-^ Reiko, tu as bien raison. Joshua est tout sauf une nounou ^^ Mais "IL" a un sens de l'humour bien particulier XD Mais bon, c'est dans son caractère ^-^ Merci pour la dernière histoireuh ♥ Hotaru, oui, pour une fois. Ca serait bien, s'il le faisait tout le temps. Au moins Joshua grognerait moins XD Oui, Joshua est chanteur, donc il a un don particulier pour captiver la foule, autant en conteur qu'en chanteur ou en musicien ^^ (Ptdr, Noah je t'adore trop. Mais une fois de plus, tu es à l'ouest XD. Enfin faire cuir un steack à point tout en courant, ça doit épuiser mais ouvrir l'appétit. Donc tu n'as pas si faux XD) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Jeu 20 Jan 2011 - 18:08 | |
| Il aurait peut être dû demander quelque chose en échange... Ou bien promettre quelque chose. Quoi que dans un sens il l'a fait... Puisqu'il les a menacé ^^ Ca tient toujours du miracle même sous la menace qu'ils aient obéit... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Ven 21 Jan 2011 - 20:34 | |
| Je viens de découvrir ta petite gardienne, elle est trop rigolote et ne semble pas être du genre à se laisser faire Raiki va devoir faire attention. Et puis j’aime bien ces deux dernières séries. J’avoue que Joshua en conteur c’est attendrissant. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 22 Jan 2011 - 11:21 | |
| Val, tu ne sais pas à quel point Joshua est dangereux. Même les pires têtes brûlées ne lui tiennent pas tête. Sion, alors qu'il est plus vieux, ne le cherche jamais, alors les trois autres, ils obéissent plutôt deux fois qu'une quand Joshua menace XD Comme quoi, son histoire lui va bien. Surtout sa morale. Il ne faut jamais se fier aux apparences ! XD
Nathy, merci pour Ashya. Et en effet, elle est pas commode. Mais bon, c'est le caractère caché de Raiki... Ce qui fait peur XD. Et pis Rai' l'amadoue de toute façon. Ils s'entendent bien l'air de rien, même si Ash' est une fille XD Sinon merci pour les deux stories ^^ *câlineuh*
| |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 22 Jan 2011 - 14:18 | |
| Comme toujours je suis en retard de 6 guerres ;_; J'en espèrerais presque de plus bosser xd
Contente d'avoir eu la suite de ta story... Mais "Il" me perturbe. La question a probablement déjà été posée mais: "Il" sera-t-il incarné un jour? Ou restera-t-il ce nuage plein de mystères très mystérieux? -j'aime les redondances- :p
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 22 Jan 2011 - 14:27 | |
| Yuki, lol, ça été dit en discussion avec Luka. Oui "IL" sera incarné ^^ Non il ne restera pas la voix Mystère XD Et euh... Merciiiiii ^^ *câline* Et sans transition, je passe sur le retour de Jadiel. Et oui, il est de nouveau à la maison avec un make-up bavant ! Merciiiiii MiniVega ^^ *la câlineuh* Bref, place à la story Voilà ^^ Merci d'avoir zieuté ♥ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] Sam 22 Jan 2011 - 14:31 | |
| Jadieeeeeel tu peux être un monstre, je t'aime quand même. Un vampire? Mmmmh.... Intéressant. Incarné quand? xDRaiki, t'es toujours aussi beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
| |
|
| |
| Box Opening - [B&G - Saipan.Blackrain] Arrivée de Sion [p52] | |
|